FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour Oscaro

cinthialew
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2018, 18:56

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar cinthialew » 03 févr. 2018, 19:18

Bonsoir,
J'ai commandé chez oscaro disques et plaquettes de frein. Les plaquettes n'étaient pas bonnes, je les ai donc retourné dans les temps. Ce retour date de septembre 2017 ! A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement même après avoir téléphoné il y a déjà plus d'un mois et que la personne m'ai dit au téléphone, je remonte et on vous rembourse dans les prochains jours ! Alors certe ce n'est pas une grosse somme 21 euros 58, mais je trouve celà inadmissible de mettre autant de temps pour rembourser les gens ! Comment faire pour enfin être remboursé ? Merci

Oscaro2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 14:08

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro2017 » 05 févr. 2018, 14:21

Bonjour,
J'ai envoyé un mail sur [email protected] trouvé sur le forum avec le texte ci-joint :

"Je suis en attente de remboursement de ma commande 40343516 depuis le mois de novembre 2017, plusieurs appels , même discours bien ficelé à chaque fois " dans la semaine, dossier en priorité... "

Merci de me faire un retour positif avec un virement dans la semaine.

Dans l'attente de votre retour."

Connaissez-vous l'adresse des bureaux?
J'ai trouvé cette dernière sur internet mais pas sur...
6 ROUTE DU BASSIN N°1
PORT DE GENNEVILLIERS
92 635 GENNEVILLIERS CEDEX

Merci bon courage à tout le monde ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fred_M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 16:33

Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Fred_M » 05 févr. 2018, 16:41

Bonjour,
Même soucis, après les avoir contacté téléphoniquement j'ai refusé la livraison d'un colis, il leur a donc été retourné intact avec ses bandes de garanties.
C'est un alternateur avec sa consigne, soit prés de 300€ (commande n°41224121).
Vous devinez la suite, toujours rien !!!!
Tout ça pour économiser une dizaine d'euros !!!!! Oscaro a éviter finalement....

michelduval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:28

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar michelduval » 07 févr. 2018, 11:42

Bonjour,
Suite à une commande de crémaillère je devais recevoir un remboursement de la consigne de 324€ .
Cette commande a été effectuée le 29/09/17 et toujours pas de remboursement , j'ai téléphoné à plusieurs reprise et toujours la même réponse .
Nous nous excusons pour ce retard , vous êtes bien éligible pour ce remboursement qui sera fait au plus tard dans 1 semaine.
Et bien entendu toujours rien (ce qui fait tout de même 4 mois), donc je déconseille fortement le site OSCARO pour l'achat de pièces détachées qui est totalement nul.

samxy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2018, 15:33

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar samxy » 07 févr. 2018, 15:54

Je viens aussi confirmer l'incompétence et le non respect du client du SAV oscaro .
j'ai une demande de remboursement en cours chez eux depuis le 27 décembre et rien .... ils sont incapable de donner un délai précis et racontent n 'importe quoi ... ils relancent la demande , ils contactent un responsable , je serait rappelé le lendemain ...
bref une catastrophe !! en attendant mon argent est chez oscaro et ils se fichent que ce remboursement non fait bloque la démarche de clôture de mon compte bancaire ....
je déconseille a tous de passer par ce site qui est au niveau 0 du service ...
commande 40611877

daviddu84100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018, 15:20

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar daviddu84100 » 08 févr. 2018, 15:27

en décembre nous avons renvoyer une pièce a oscaro 48h après mail de confirmation réception de retour et remboursement accepter le 8/01/18 c'est en cours le 08/02/18 toujours rien !!!!!heureusement que la somme est modique imaginer une pièce a des milliers d'euros et un solde a découvert serieux c'est une honte (commande 40776757 ) :cry: :oops:

claydric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 12:26

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar claydric » 10 févr. 2018, 13:57

Bonjour à tous ,
(numéro de commande : 39841059)

J'ai fais une commande chez Oscaro d'une crémaillère à 849 € le 13 octobre 2017 , j'ai renvoyé l'ancienne crémaillère, on m'a répondu qu'ils l'ont bien reçu et qu'un virement de remboursement allait être effectué. Mais on est le 10 février 2018, je n'ai toujours pas reçu ce virement...cela fait 5 mois que j'attends ce virement.Le statut est toujours" en cours de remboursement", je désespère...

Merci de m'avoir écouté

jeanjeanflathead1932
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 21:25

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar jeanjeanflathead1932 » 10 févr. 2018, 21:50

bonjour,
j ai malheureusement la meme aventure avec oscaro
un remboursement qui traine depuis la mi-octobre
ils m'ont répondu que le traitement était en cours
mais depuis rien
OSCARO a deménagé sur cergy pontoise parc d'activité de l horloge
l 'an dernier

jimpiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2018, 09:42

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar jimpiano » 11 févr. 2018, 09:48

Bonjour,
J'attends un remboursement depuis le 13 décembre 2017, concernant une commande qu'ils n'ont pas pu honorer .
Malgré les courriers types me promettant un traitement rapide de mon dossier, le remboursement a aujourd'hui 2 mois de retard.
Quels sont mes recours et les pénalités de retard que je peux exiger ?
Cordialement

fabrice67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:07

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar fabrice67 » 14 févr. 2018, 10:19

Bonjour,

Je rejoins la longue liste.. nouveau client j'avais hésité, première commande : 40819387 du

12/12/2017 remboursement mis en place le 18/12/2017 et à ce jour toujours rien, malgré mes

nombreux mails, réponses types...dont un nouveau à l'instant. N'est il pas spécifié dans les CG sous 15 jours ?

Logiquement des pénalités sont applicables. De mon côté je vais voir avec ma PJ.

Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus