Je viens me joindre aux nombreux plaignants d'Oscaro. J'avais pourtant confiance en regardant les posts, la publicité et les prix compétitifs.
J'ai passé une commande le 10/11/2017 N°40407989 pour un montant de 301.39 €.
Peu de temps après, Oscaro m'a signalé que certains objets commandés n'étaient plus disponibles (???). Il y a eu un trop perçu de 127.01 € qui a été enregistré sous le N°40407989 le 17/11/2017.
Depuis ce jour, je suis en attente du remboursement. C'est toujours le statut sur leur site.
Je les ai relancé plusieurs fois (3 fois). On m'a répondu une première fois que c'était un problème informatique, la deuxième fois qu'il s'agissait d'un problème comptable.
Aujourd'hui, c'est un grand silence.
J'ai posté un mail hier, si je n'ai pas de réponse cette semaine, j'envisage des poursuites judiciaires. Il est assez étonnant qu'il n'y ait aucun problème d'encaissements et beaucoup pour un remboursement. Si encore il y avait un litige concernant un retour de pièces, mais là même pas.
Je posterai pour informer des suites de cette malheureuse affaire.