FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement CDISCOUNT

adil de Nancy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:26

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar adil de Nancy » 28 juin 2017, 19:30

Je déconseille franchement ce site.
J'ai commandé un canapé et deux fauteuils en juillet 2016, et ayant constaté un défaut, CDISCOUNT m'a proposé un remboursement intégral par chèque.
Sauf que ce chèque a été envoyé à une mauvaise adresse et très tardivement, j'ai du faire une lettre de désistement comme le stipule la loi, et ils m'ont averti de l'envoi d'un nouveau chèque...sauf que 4 MOIS après TOUJOURS RIEN dans la boîte aux lettres.
Je les harcèle toutes les semaines, mais c'est une plateforme à l'étranger (Maroc ou autre...) qui vous répond, et qui vous trimbale de services en services, qui ne comprennent rien à votre histoire (faut tout répéter à chaque fois). Et leur seule solution est de vous dire qu'il relance la compta !
Bref, j'ai adopté une autre méthode, j'ai appelé le siège CDISCOUNT (0557144500), et j'ai changé les derniers numéros jusqu'à tomber sur un service, même si ce n'est pas le service concerné, ils ont l'habitude que des gens désespérés les harcèlent, preuve que je ne suis pas le seul...et à force de les harceler, vous obtenez des contacts afin de pousser votre demande à un plus haut niveau, comme quoi le SAV et le SERVICE CLIENT sont de pures façades, qui ne servent à rien à part vous faire croire qu'ils sont là pour vous aider.
En vérité, une fois votre argent encaissé, vous pourrez toujours faire des pieds et des mains pour lé récupérer en cas de problèmes, et ils sont nombreux vu le nombre d'avis défavorables sur CDISCOUNT.
Je vous déconseille vivement cette société.

angeliqueS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2017, 18:20

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar angeliqueS » 15 sept. 2017, 18:37

Bonjour, le 04/09/17 j'ai été débité sur mon compte de la somme de 19 euros par Cdiscount alors que je n'ai pas passé de commande chez eux depuis le 04/04/15 ni sur mon compte ni sur un autre compte. J'ai téléphoné à plusieurs reprise pour expliquer ma situation et j'ai envoyé un courrier en recommandé en date du 14/09/17 dans lequel je noté bien mon nom et prénom, adresse mail de mon compte Cdiscount et avec lequel j'avais joint mon relevé bancaire pour preuve du prélèvement . En date du 15/09/17 je reçoit pour réponse un mail envoyé à l'adresse mail de mes parents et adressé au nom de mon père(éléments qui ne font pas partis de mon dossier et qui ne figuré pas dans mon courrier cité ci dessus) de ce fait j'ai recontacté encore une fois leur service client qui me dit que pour une raison qu'il ignore lorsqu'il regarde mon compte Cdiscount ils voient en plus de mon compte apparaître celui de mon père et qu'il n'y a effectivement aucune commande récente ni chez moi ni chez lui, ni même aucun abonnement et il me demande d'envoyer via leur site à nouveau mon justificatif avec un numéro de dossier affilié au compte Cdiscount de mon père et non du mien. Je ne sais plus comment leur expliquer que je n'ai pas accès au compte Cdiscount de mon père et que son compte n'a rien avoir avec le mien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


angeliqueS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2017, 18:20

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar angeliqueS » 15 sept. 2017, 18:46

Effectivement j'ai contacté ma banque pour savoir si il pouvait m'aider et ils m'ont dit qu'ils avaient énormément d'appel pour des situations communes à la mienne avec des prélèvement non fondé. Je déconseille ce site également.

cindy2708
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2017, 14:06

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar cindy2708 » 27 nov. 2017, 14:22

Bonjour Marc, je vous explique mon problème.
J'ai effectué le 16 novembre 2017 une commande de deux articles d un montant de 15.98€ N°1711161608W4RP4.
A reception l'un des deux article, un porte manteaux a 24.99€, et arriver casser.
Le SAV ma donc dit de le retourner et que par la suite je serais entierement remboursé tout en sachant que lors de cette commande j ai utilisé un bon d'achat de 15€ valable des 30€ d'achat.
Les jour suivant j'ai donc recu un remboursement de 9.99€ et un bon d'achat de 15€ valable des 30€ d achat utilisable jusqu'au 2/01/18.
Cependant des lorsque j'éssaie d'utiliser ce bon d'achat de 15€ pour 30€ d'achat celui si ne fonctionne pas, il et ecrit date dépassé, alors que ce n'est pas le cas!
Apres plusieurs appel au sav qui ne donne rien, on me dit juste que si il ne fontionne pas il ne peuvent rien faire.
Tous cela et inadmissible, le site cdiscount me doit donc un avoir de 15€ que je compte bien obtenir!!!
Ayant déja eu un probléme par le passé résolu par vous meme, je compte sur vous encore une fois aujourd'hui. Merci d'avance

gilles26290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 22:44

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar gilles26290 » 14 févr. 2018, 22:58

Bonjour,
Commande n° 1710201930ORSDO
Ce PC acheté pour l'offrir à noël est en panne dès la première mise en service. Envoie donc au SAV THOMSON
A réception, ce matériel est toujours en panne et THOMSON me dit qu'il ne peut être réparé.
J'ai donc fait le nécessaire auprès de ces [Message Modéré] de cdiscount qui depuis 3 semaines me prennent pour un abruti.
J'ai à l'heure d'aujourd'hui le sentiment que ces [Message Modéré] de cdiscount refuse le remboursement et ne sais quoi faire.
Merci si vous avez une solution.
Cordialement

Vincent Sauvinet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 07:57

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Vincent Sauvinet » 09 juin 2018, 08:15

Bonjour, j'ai passé commande sur CDiscount d'un hachoir zick-zick2 de Zeliss pour 35,56 € livraison incluses. Le produit arrive emballe dans une enveloppe ferme en plastique mais à l'intérieur l'emballage fournisseur est ouvert ou casse pendant le transport et le produit aussi. Je vais sur ma commande sur le site CDiscount pour la retourner. Je clique sur "retourner" et abracadabra ma commande est effacer du site ! Bravo l'arnaque. J'ai payé par PayPal et j'ai le numéro à de transaction PayPal. Je tente la contestation par PayPal. A suivre...
De toute évidence le site est programmé pour ce cas de figure. A bannir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus