Je déconseille franchement ce site.
J'ai commandé un canapé et deux fauteuils en juillet 2016, et ayant constaté un défaut, CDISCOUNT m'a proposé un remboursement intégral par chèque.
Sauf que ce chèque a été envoyé à une mauvaise adresse et très tardivement, j'ai du faire une lettre de désistement comme le stipule la loi, et ils m'ont averti de l'envoi d'un nouveau chèque...sauf que 4 MOIS après TOUJOURS RIEN dans la boîte aux lettres.
Je les harcèle toutes les semaines, mais c'est une plateforme à l'étranger (Maroc ou autre...) qui vous répond, et qui vous trimbale de services en services, qui ne comprennent rien à votre histoire (faut tout répéter à chaque fois). Et leur seule solution est de vous dire qu'il relance la compta !
Bref, j'ai adopté une autre méthode, j'ai appelé le siège CDISCOUNT (0557144500), et j'ai changé les derniers numéros jusqu'à tomber sur un service, même si ce n'est pas le service concerné, ils ont l'habitude que des gens désespérés les harcèlent, preuve que je ne suis pas le seul...et à force de les harceler, vous obtenez des contacts afin de pousser votre demande à un plus haut niveau, comme quoi le SAV et le SERVICE CLIENT sont de pures façades, qui ne servent à rien à part vous faire croire qu'ils sont là pour vous aider.
En vérité, une fois votre argent encaissé, vous pourrez toujours faire des pieds et des mains pour lé récupérer en cas de problèmes, et ils sont nombreux vu le nombre d'avis défavorables sur CDISCOUNT.
Je vous déconseille vivement cette société.