FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement CDISCOUNT

morganemathieu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2014, 13:53

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar morganemathieu33 » 10 août 2014, 14:10

Bonjour , moi j ai un gros problème avec eux , j ai passer commande le 12 juin 2014 pour un trampoline qui a ce jour n es toujours pas arrivé .
Tout commence le 7 juillet a la date ou je devais le recevoir , j envoi donc un mail leur demandant pourquoi je ne l avait pas reçu leur reponse etait que c etais bloquer au niveau des conteneurs et que je recevrai ma commande d ici 4 semaines . Je leur ai repondu que ce n etais pas ce qui etais convenu lors de ma commande et que j avais payer des frais de livraison de 70 euros pour la recevoir le 7 aout . Suite a cela que je voulais annuler ma commande car il n avais pas respecter le delai de livraison .
A chaque fois que je les appels ils me disent qu ils ont fait le necessaire pour le remboursement , a ce jour j ai du passer 40 appel et je n ai rien , de plus ca fait la 3 eme échéances qu ils prennent sur mon compte .
Je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement si quelqu un peut m aider j en serrai très reconnaissante .

morganemathieu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2014, 13:53

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar morganemathieu33 » 10 août 2014, 14:11

Le 7 juillet pour la livraison


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 12 août 2014, 15:44

Bonjour morganemathieu33,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez des explications en venant poster sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. N'hésitez pas à solliciter un admin ou un autre membre pour obtenir de l'aide.
Cordialement
Marc

FALK13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2014, 18:26

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar FALK13 » 14 août 2014, 00:13

[Message Modéré]
Je pense tout simplement qu'ils font travailler notre argent, car pour moi j'ai commandé un barbecue que j'ai réglé avec paypal, ils ont donc encaissé, et puis environ 10 jours après j'ai reçu un message m'avertiissant que l'article n'était plus en stock et qu'ils procédaient au remboursement sur ma carte. A ce jour pas de remboursement.
J'ai appelé le 3979 payant et j'ai demandé en donnant un autre nom et numero de telephone si l'article était disponible, ils m'ont répondu que oui, j'ai demandé à 2 fois c'était toujours oui, par contre le prix était passé de 332€ à 399€ et le délai était toujours le même. Quand j'ai révélé mon identité, la fille m'a dit je vais voir et n'est jamais revenue pour me donner des explicatins.C'est un site écoeurant que je recommande à personne. Payez plus cher mais n'achetez surtout rien chez eux, c'est vraiment de l'arnaque à plein nez, car rien qu'en appel telephonique,j'aurais pu m'acheter une belle partie de mon barbecue.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 sept. 2014, 08:42, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 14 août 2014, 15:25

Bonjour FALK13,
En cas de problème, je vous invite également à venir expliquer votre situation sur le forum www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous guider dans vos démarches afin qu'une solution soit trouvée.
Cordialement
Marc

dsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2014, 15:18

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar dsam » 08 sept. 2014, 13:05

Bonjour à tous,
j'ai moi aussi connu des difficultés avec Cdiscount internet s'agissant d'un canapé reçu pour lequel je ne pouvais pas me rétraquer pour remboursement (conformément aux statuts pour des motifs valables) car le site ne me le permettait pas en raison d'une mauvaise gestion cdiscount, donc j'ai fait appel au 3979 comme l'indique le site car vous n'avez aucune autre solution dans l'immédat, il a fallu une semaine d'appels répétés de ma part pour reprendre les erreurs consécutives des presonnels cdiscount du 3979 révélées au travers de leurs mails de confirmation du réglement de ma situation, épuisant, exaspérant et totalement inutile car ces derniers manoeuvrent sciemment dans le mauvais sens pour un résultat calculé de 45 euros de dépenses en téléphone de ma part aboutissant dans la poche de cdiscount pour aucun résultat de leur part.
La solution que j'ai trouvé est la suivante: je me suis rendu dans le magazin cdiscount le plus proche de chez moi et j'ai exposé mon problème au responsable (il à fallu insister un peu...) le problème a été réglé en moins de 10mn et j'ai reçu le remboursement intégral s'agisant de plus de 500 euros dansles 10 jours suivant mon intervention. NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET D'ARGENT AU 3979 C'EST INUTILE.
J'ai par ailleurs demandé au siège de cdiscount le remboursement des frais téléphoniques par lettre recommandée AR, j'attends la réponse qui tarde un peu on est pas surppris!

dsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2014, 15:18

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar dsam » 08 sept. 2014, 13:07

Bonjour à tous,
j'ai moi aussi connu des difficultés avec Cdiscount internet s'agissant d'un canapé reçu pour lequel je ne pouvais pas me rétraquer pour remboursement (conformément aux statuts pour des motifs valables) car le site ne me le permettait pas en raison d'une mauvaise gestion cdiscount, donc j'ai fait appel au 3979 comme l'indique le site car vous n'avez aucune autre solution dans l'immédat, il a fallu une semaine d'appels répétés de ma part pour reprendre les erreurs consécutives des presonnels cdiscount du 3979 révélées au travers de leurs mails de confirmation du réglement de ma situation, épuisant, exaspérant et totalement inutile car ces derniers manoeuvrent sciemment dans le mauvais sens pour un résultat calculé de 45 euros de dépenses en téléphone de ma part aboutissant dans la poche de cdiscount pour aucun résultat de leur part.
La solution que j'ai trouvé est la suivante: je me suis rendu dans le magazin cdiscount le plus proche de chez moi et j'ai exposé mon problème au responsable (il à fallu insister un peu...) le problème a été réglé en moins de 10mn et j'ai reçu le remboursement intégral s'agisant de plus de 500 euros dansles 10 jours suivant mon intervention. NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET D'ARGENT AU 3979 C'EST INUTILE.
J'ai par ailleurs demandé au siège de cdiscount le remboursement des frais téléphoniques par lettre recommandée AR, j'attends la réponse qui tarde un peu on est pas surppris!

sara04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2014, 09:35

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar sara04 » 16 sept. 2014, 12:32

Bonjour à tous,


J'ai un litige avec Cdiscount depuis le 27 août 2014, et je ne sait plus quoi faire pour me faire rembourser des 414.69 qu'ils me doivent sans compter les factures de téléphone, car pour les joindre c'est un numéro surtaxés.

En parlant de les joindre, le service clientèle est un service lamentable et pitoyable, j'ai jamais vu sa! La plus part des gens on ne comprend pas ce qu'ils disent a cause de leurs langages ou alors ils ont leur micros à 3 mètre du téléphone!!!

Sa vous dit toujours oui vous allez recevoir un email de confirmation comme quoi vous avez annulé ou que vous allez être rembourser et nous on est toujours en train d'attendre ce email et qu'on bout du compte il arrivera jamais ou alors quelques semaines plus tard, HONTEUX!!!!!

c'est pour cela que j'aurai aimé savoir comment faire pour être sur de ce faire rembourser assez rapidement par Cdiscount ???

Que dire pour être sur de ce faire rembourser ??De quoi ils ont peur? Quel personne site pour leur faire peur et être sur d'être rembourser ???

Pour moi c'est le principe et aussi c'est l'argent car je ne roule par sur l'or, comme beaucoup de personne à l'heure actuelle!

Dégoûter qu'à l'heure actuelle, il y est encore des sites comme sa sur le net et qu'on arrive encore à ce faire avoir!

Dégoûter que personne ne fait rien pour stopper ses site la et surtout qu'il y est autant d'arnaques!

J'ai pratiquement toujours commander sur le net et c'est bien la première foi que j'ai autant d'ennuie avec un site commerciale! Sa sera la première et dernière foi, car la j'en suis anéantie totalement! Je compte bien aller porter plainte et ne pas me laisser faire ainsi!!!

Voilà mon histoire, sa serait cool que quelqu'un me réponde et me dise quoi faire.

Merci à ceux qui répondrons

hera18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:38

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar hera18 » 16 sept. 2014, 15:11

on est dans le meme cas Sarah je suis moi meme anéantie je n'ai plus de four dans ma cuisine et ils me doivent plus de 450 euros que je n'arrive pas à obtenir, je voudrais maintenant porter plainte mais je ne sais pas ou ni quelle démarche faire

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 02 oct. 2014, 09:12

Bonjour Hera18 et Sara04,

Je vous conseille de venir poster sur la Fourmilière, le forum d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas à expliquer votre souci, en précisant le numéro de commande, dans la rubrique "le fil du médiateur", sur www.lafourmiliere.fr, afin que je puisse vous aider.

Bien cordialement,
Marc Albot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus