Messagepar claire53 » 31 déc. 2016, 13:49
A mon tour de dénoncer, le scandaleux service de transport et de montage de chez IKEA. J'ai acheté, à la succursale de Valencia/Alfafar, Espagne, une armoire pax, avec deux portes coulissantes, le 01.12.2016, avec livraison et montage pour le 03.12. entre 10h et 14h. Ils sont arrivés à 19h30, ont été très désagréables parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur, et m'ont dit ,que vu l'heure tardive, ils ne pourraient pas effectuer le montage et reviendraient le samedi suivant. Le 10.12, donc , ils viennent à 17h30 et après avoir monté un demi caisson, ils me disent qu'ils ne peuvent pas continuer, car il y a une pièce défectueuse. Après une autre semaine d'attente, ils arrivent le 17.12. à 15h30 et commencent le montage à deux personnes, à 22h30, soit sept heures plus tard, ils ne parviennent toujours pas à terminer le montage des portes. Après moult téléphones avec IKEA, et l'entreprise de transport, rendez-vous est pris pour le samedi suivant. Ils me préviennent le 24.12. à 13h, qu'ils n'ont pas le temps de venir. Je remplis alors un formulaire de réclamation et mécontentement, sur Internet, leur envoie une lettre en Express , avec accusé de réception, en leur expliquant l'historique de mes déboires, et qu'à bout de patience, je désire qu'ils viennent rechercher leur armoire et me la rembourse. A la suite de ça, j'ai reçu un téléphone , où, ils me disaient être désolés, qu'ils allaient me rembourser et venir rechercher l'armoire le 31.12. Ils sont venus à 12h, et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas emmener l'armoire, car je n'avais pas préciser, qu'elle était montée partiellement. Ils m'ont vraiment prise pour une imbécile. Suite au prochain samedi. Regardez donc à deux fois , avant de payer un service montage chez IKEA, vu l'incompétence de ces monteurs, vous avez meilleur temps de faire le travail vous même. Bonne année à tous.