FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Alayn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2017, 08:17

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Alayn » 26 déc. 2017, 08:49

Bonjour et joyeux Noël,

Commande n° 117674124.
La liste noire s'allonge encore entre Showroomprivé et leur transporteur Girard Agediss.
Ma commande est arrivée normalement dans le dépôt de l'agence régionnale dont dépends Mont de Marsan (Landes) le 5 décembre 2017. Et depuis, les 3 colis qui composent cette commande, n'ont pas bougé !!!!! Dommage, c'était un cadeau de Noël ....
Et comme ils ne livrent le Point Relais de Mont de Marsan que le vendredi, le camion doit être plein, ils ne peuvent pas mettre tous les colis, et donc, il y en a qui restent en rade dans le dépôt, et les semaines passent.

Bref, tout cela est de la faute de Showroom qui a passé un contrat au niveau national avec Girard Agediss pour la livraison de ses gros colis, et Girard Agediss n'est pas capable de suivre.....
Au lieu de charger le dénommé Thibaud de nous répondre à tous, qu'ils sont désolé et qu'ils vont ouvrir une enquête (ils feraient mieux d'embaucher une brigade de gendarmes avec toutes ces enquêtes... :D ) pour savoir où sont nos colis, le patron de Showroom devrait prendre son téléphone pour appeler le patron de Girard Agediss et "taper du poing sur la table". Et changer de transporteur !!

Moralité : ne plus commander d'objets encombrants chez Showroomprivé......

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2017, 14:59

Bonjour Alayn,

Je regrette sincèrement ce retard de livraison sur votre commande.
J'alerte notre transporteur, afin d'en savoir plus sur la situation.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès le moindre retour.

A très vite, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mel62120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 16:52

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Mel62120 » 27 déc. 2017, 17:03

Une honte pour une société avec une telle reconnaissance.
J'ai e effectuer une commande le 7 décembre avec une livraison maximum au 23 décembre. Après vérification le point de retrait n'est plus partenaire avec le transporteur. Je contacte donc le transporteur Girard agediss qui m'informe essayez de changer le point de retrait et envoyer la commande au plus vite. À ce jour toujours rien je rappelle donc showroomprive pour une annulation et un remboursement de la commande afin de pouvoir de nouveau effectuer mon cadeau de Noël mail à refus de l'opérateur qui m'indique attendre le retour du transporteur. Sauf que le transporteur m'informe qu'il ne sais pas quand sera livré le colis ou quand il sera retourné chez showroom. La seule chose que je demande c'est une annulation de ma commande et un remboursement pour de nouveaux effectué mon achat. Je constate ne pas être la seule dans cette situation vraiment honteux

zaza64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2017, 11:15

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar zaza64 » 28 déc. 2017, 11:00

Il faut appeler vous même le transporteur et si le colis n’est pas arrivé sur le plate forme vous rappelez schowroom privé pour remboursement , j’ai vécu la même chose colis disparu et un remboursement est en cours , faut se farcir leur boulot bon courage

figriss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:35

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar figriss » 28 déc. 2017, 12:07

Bonjour,

Vente : DIVANI DESIGN
N° De la commande 111943169

Quand je lis les différents commentaires et réclamations, je constate que les méthodes de showroomprivé sont indescriptibles et l'incompétence des conseillers clientèle n'est plus une légende. J'ai passé une commande le 11 septembre 2017pour une livraison fin décembre. A chaque fois que je vérifias le statut de mon colis, il était toujours au niveau de l'agence régionale du transporteur et ce depuis le 8/12. Le 22 décembre, 1er appel au service clientèle de showroomprivé, le chargé de clientèle me confirme que mon colis n'est pas perdu mais il doit procéder à une enquête qui prendra 5 à 7 jours calendaires. Le 26 décembre, mon colis a changé de statut, "Refus inaccessible (accès Livraison impossible)", donc j'appelle une deuxième fois showroomprivé qui me dit que le transporteur a eu un souci d'accès au colis relais et du coup le colis est de retour chez eux??? J'ai pris la peine d'appeler le transporteur "Girard Agediss" et là je tombe de haut car en fait le colis était disponible au point relais depuis le 8 décembre, et comme personne ne l'a récupéré il est renvoyé à l'expéditeur ce n'est pas à lui d'avertir le client mais à showroom privé. Je rappelle une 3è fois le service clientèle, qui va encore bla bla bla, procéder aux vérifications et me rappeler. Sans aucune nouvelle, je rappelle aujourd'hui, et là surprise, plus possible de renvoyer mon colis soit disant endommagé et il se contente purement et simplement de me rembourser le montant de ma commande soit la somme de 678,19 €. Circulez il n'y a rien à voir.

jacjack82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 17:09

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar jacjack82 » 28 déc. 2017, 17:20

Bonjour,

J'joute mon nom à la liste des mécontent de showroom privée et de grirard Agediss. J'attends toujours deux commande de meuble qui devaient m'etre livrées en relais colis le 7 décembre. Actuellement une est bloquée au relais national de Girard Ageddis et l'autre est en transit entre le dépot national et le dépot régional depuis 15 jours... Vu les délais, je pense que Girard Ageddis doit utiliser des charrettes a bœufs pour ses livraisons. Par ailleurs, il est impossible de contacter le transporteur. En plus de ne pas connaitre le transport routier, ils n'ont pas du découvrir le téléphone et le clavier car ils ne répondent pas aux mail.

Coté Showrroom privé, c'est lamentablement scandaleux, des responsables de rien qui ne savent même pas où sont les colis qu'ils expédient. J'attends toujours de nouvelles du service logistique mais bon j'ai plus trop d'espoir.

Pour conclure, je vais annuler mes commandes showroom privé et veiller a ne plus etre livré par cette boite de transport en carton !

Bon courage a vous

valox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2017, 09:22

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar valox » 29 déc. 2017, 17:36

Votre commande n°115766911: Et oui, encore une mécontente de Showroom et GIRARD. En deux mois, deux commandes faîtes (une table de salle à manger plus un canapé). La table : livré que les pieds jamais reçu le plateau, donc à ce jour j'attends le remboursement.
Et aujourd'hui, le colis du canapé s'est perdu...Enorme !!!! et toujours la même chose, c'est regrettable on fait une enquête, et j'en passe. Le transporteur, on arrive à le joindre une première et après...abonné absent.
Quand est ce que Showroom va faire son travail !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 16:28

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour ces nombreux désagréments.

Je fais remonter vos remarques auprès du service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher du service client au 01 85 76 00 00 ou à l'adresse suivante : [email protected]

Très belle journée à vous,

Anissa

Alayn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2017, 08:17

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Alayn » 04 janv. 2018, 10:46

Bonjour et bonne année à tous (sauf à Showroom et Girard Agediss !)

Miracle, les colis sont au point relais depuis le 6 décembre !! Sur le site du transporteur, ils sont toujours à la plate forme régionale !!!
Information communiquée par un mail de Showroom répondant à celui que nous leur avons envoyé hier (le deuxième en 15 jours) en exprimant notre fort mécontentement et en leur disant que nous allions nous répandre sur les réseaux sociaux :mrgreen:
Et en plus le point relais que nous avons contacté était sur le point de retourner les colis, le délai arrivant à expiration ......
Moralité : ceux d'entre vous qui ont demandé une livraison en point relais, appelez les si vous ne l'avez pas déjà fait, votre colis est peut-etre arrivé en douce en charrette à boeufs :lol:
Alayn

PaT13990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2018, 15:20

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar PaT13990 » 09 janv. 2018, 15:38

FURIEUX DU MANQUE DE SERIEUX !!!!!!!!!!!
Achat d'un lit sur SHOWROOM pour personne à mobilité réduite qui aurait dû être livré le 30/12 (N° de commande : 125392973 d'un montant de 743,99€).
Dixit le lien de suivi communiqué par SHOWROOM, le colis est arrivé dans l'entrepôt NATIONAL de GIRARD-AGEDISS le 02 janvier "en attente de préparation".
Et depuis, plus rien.
GIRARD- AGEDISS = AUCUNE réponse aux 3 mails envoyés via leur plateforme, l'hôtesse que je suis parvenu à joindre au téléphone hier, après 23 tentatives, ne "sait pas quoi me répondre" ni quand mon colis sera transmis au "dépôt régional". Cette même hôtesse m'informe que Showroom raconte n'importe quoi en ce qui concerne les délais.
SCANDALEUX.
Dans le même temps, une hôtesse Showroom m'informe, par mail (que j'ai conservé), que mon colis est en cours de livraison !!!
Re-vérification et NON, le colis est toujours stocké au dépôt national au moment où je vous écris, "en attente de préparation".
Pour l'heure, c'est une personne âgée qui se retrouve dans une situation inextricable (logée chez des voisins car toujours aucun lit) et une commande passée il y a 13 jours, avec livraison sous 72 heures, qui promène dans un hangar d'incompétents.
Pour faire bouger les lignes, ne faudrait-il pas créer un collectif (pour dépôts de plainte massifs) afin de stopper ces incompétents et protéger les futurs acheteurs qui seront confrontés à cette société toxique pour la profession. Et dans le même temps, forcer Showroom à assurer un suivi des produits qu'ils vendent ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus