FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme livraison rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2018, 16:41

Bonjour fabio80120,

Je vous confirme que mon collègue Djamel en charge de votre dossier a bien réceptionné vos photos.

Aussi afin d'avoir un meilleur suivi, je vous invite à privilégier l'échange par mail auprès de mon collègue s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 25 avr. 2018, 08:33

Bonjour à tous,
Un avis Chronopost est arrivé avec un produit ( vous savez en remplacement de celui que personne savait où il etait..lol) mais le contact marchand rue du commerce m'informe par mail que si je le receptionne on va me debiter une deuxième fois...un peu gros pour un produit défectueux qui est en ma possession que je ne peux utiliser.
Ma question : Ont ils le droit de me facturer une seconde fois sans mon consentement et debiter ma carte bleue? En payant sur ce site qui doit être sécurisé ils gardent donc la possibilité de faire ce qu'ils veulent avec ma CB?
La solution la plus simple serait d'avoir un bon de retour et la réception de celui ci..mais non statu quo sur l'avancement de mon problème aucune solution en vue .
Rue du commerce me conseille de ne plus téléphoner et d'éviter les contacts sur ce forum avec une phrase magique...
Pour tout contact merci de privilégier un retour mail .......bref chose que je ne ferais pas les consommateurs doivent pouvoir connaître les tracas possibles qu'ils vont rencontrer et le parcours du combattant pour se faire entendre en cas de problème et les faire réfléchir à deux fois avant de passer commande sur ce site de vente en ligne.

Merci de vos retours sur la question.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2018, 11:09

Bonjour fabio80120,

Je fais suite votre message qui a retenu toute mon attention.

Je transmets votre message de suite à mon collègue Djamel en charge de votre dossier.

Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures afin de vous apporter une réponse.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2018, 11:12

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir un mail concernant la mise à disposition du produit de remplacement expédié par notre partenaire marchand.

Restant à votre disposition par mail.

Cdt,
Djamel

Eddy709
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 juil. 2020, 07:34

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar Eddy709 » 11 juil. 2020, 16:10

bonjour ,

Pourquoi pas de solution ? Et les plaintes collectives ?

Pour ma part , ca barde et plainte ….

Un site [Message Modéré] est pénalisable !

Ne vous laissez pas faire

Eddy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus