Messagepar fabio80120 » 25 avr. 2018, 08:33
Bonjour à tous,
Un avis Chronopost est arrivé avec un produit ( vous savez en remplacement de celui que personne savait où il etait..lol) mais le contact marchand rue du commerce m'informe par mail que si je le receptionne on va me debiter une deuxième fois...un peu gros pour un produit défectueux qui est en ma possession que je ne peux utiliser.
Ma question : Ont ils le droit de me facturer une seconde fois sans mon consentement et debiter ma carte bleue? En payant sur ce site qui doit être sécurisé ils gardent donc la possibilité de faire ce qu'ils veulent avec ma CB?
La solution la plus simple serait d'avoir un bon de retour et la réception de celui ci..mais non statu quo sur l'avancement de mon problème aucune solution en vue .
Rue du commerce me conseille de ne plus téléphoner et d'éviter les contacts sur ce forum avec une phrase magique...
Pour tout contact merci de privilégier un retour mail .......bref chose que je ne ferais pas les consommateurs doivent pouvoir connaître les tracas possibles qu'ils vont rencontrer et le parcours du combattant pour se faire entendre en cas de problème et les faire réfléchir à deux fois avant de passer commande sur ce site de vente en ligne.
Merci de vos retours sur la question.