FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme livraison rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2018, 13:10

Bonjour fabio80120 ,

Je suis navrée d'apprendre que votre produit soit défectueux.

Je comprends votre mécontentement et partage votre déception.

Je constate que votre dossier est pris en charge par mon collègue Djamel.

De ce fait, je lui transmets de suite votre message afin qu'il puisse reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2018, 13:31

Bonjour fabio80120,

Je suis navré de lire que vous avez réceptionné votre produit non fonctionnel.

Cependant, je constate que le marchand vous a expédié un autre produit ce jour.

Je vous envoie un mail résumant la situation et je vous communiquerai le suivi du nouveau colis envoyé afin de suivre son acheminement.

Restant à votre disposition par mail,

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cdt,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Buq76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 20 avr. 2018, 08:12

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar Buq76 » 20 avr. 2018, 08:25

J'ai le même problème, date de livraison erronée, service client qui vous balade et je ne vous parle même pas des remboursements (toujours une excuse pour ne pas rembourser) site à fuir

*pour djamel et compagnie voilà mon numéro de commande 1235887157 (pour valider mon constat ;) )

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 avr. 2018, 11:30

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande ce jour.

Je viens de vous répondre sur un autre poste et de vous envoyé un mail de prise en charge de votre demande.
Je vous invite à revenir vers moi uniquement par retour de mon mail en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.

Très cordialement,
Murielle

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 20 avr. 2018, 16:36

Et bien je constate que je vais être dans la même situation que toi..
Après avoir envoyé les photos du produit détériorer maintenant on me dit envoyer nous les photos du colis...
Dans peu de temps on va finir par me dire que c est la faute de personne et que je l ai dans l'os....
Je posterais l'etat des echanges et de l'avancement régulièrement

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 20 avr. 2018, 16:41

J oubliais suite à différents echanges on m informe que si je receptionne un second colis on me debitera une seconde fois mail rue du commerce à l appui.
De qui se moque t on ayant un produit defectueux il ferait mieux de s abstenir de ce type de mail..ey resoudre le réel problème

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2018, 10:36

Bonjour fabio80120,

Comme vu ensemble par mail, je vous ai déjà tenu informé à ce sujet.

Je vous invite s'il vous plait à revenir directement vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cdt,
Djamel

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 23 avr. 2018, 13:00

Bonjour Mr D...
je vous ai transmis toutes les informations complémentaire par mail .
Maintenant encor 5 jours ouvrés d attente et on attend votre partenaire ?
Toujours aucun bon de retour pour le produit défectueux ?
Bref cette histoire perdure sans issue viable à terme.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2018, 15:38

Bonjour fabio80120,

Merci de votre retour,

Comme indiqué dans mon mail, j'ai transmis les photos auprès du service concerné afin de faire le nécessaire à ce sujet.

Je reviendrai vers vous directement par mail afin de vous tenir informé de l'avancée de votre dossier.

Bonne journée.
Cdt,
Djamel

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 24 avr. 2018, 14:50

Bonjour Mr D..
Pas de nouvelle ce jour sur le problème dous je attendre le prochain plein temps?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus