Messagepar yp64400 » 25 févr. 2015, 13:54
[quote="yp64400"]Bonjour Nous avons eu le même problème avec le GSDF,refus mairie sur le toit,et le représentant,ma usé et vu que j' avait des ennuies médicale,il m'a vendu un abri en bois avec 12 panneaux photovoltaiques,6 mois sans nouvelles du Groupe Solaire de France,je leur ai écrit avec AR ,et m'ont téléphonné pour me dire que L'EDF ferait le Branchement,bien sur l'organisme de prêt avait réglé 25000€,mais la mairie de ma commune me dit avoir rien autorisé,ni sur le toit,encore moins avec un Abri,car même avec un abri il faut une autorisation,et la il passe 16 mois,je contacte ERDF qui me signale qu'aucune demande sur mon dossier n'a était demandé par GSDF,nous sommes en 2014,et je suis relançait par l'organisme de prêt,qui me signale avoir payé,a GSDF La totalité et la AIE,sur mon contrat le GSDF Avait dit Branchement avant la premiére Mensualité,donc le GSDF A tout fait a l'envers,pris le fric avant,aucune autorisations,et aucune demande de branchement edf,donc l'organisme de prêt nous conseille d'écrire Au GSDF,et une nouvelle fois reste Muet,malgré un courrier en A/R,et nous décidons de consulté un Avocat,sur conseil Mairie,nous sommes en Janvier 2013 et a la surprise,notre Avocat nous propose de partir en référé,puis 3 mois aprés un protocole d'accord entre les deux partis,ou l'avocat de GSDF s'engage a nous verssé 10000€ en dommages,et faire dans les normes,projet,et autorisation mairie,ont signe donc le protocole d'accord,et 4 mois aprés toujours pas de retour de la signature de GSDF ,et l'avocat inquiet contacte son Avocat et nous dit que le GSDF a était mis en redressement judiciare par le tribunal du commerce de BOBIGNY 93000 et confirmé par courrier par l'administreur de bien du gsdf,et a ce jours ça suis son cours ,bataille sans fins,nous demandons donc l'annulation de l'achat,et du prêt mais ?????attention Au GSDF si il démarche?Les Actions sont toujours compliqués a l'annulation,en ce qui concerne le tribunal et certaines Sociétés ont-ils (les juges)le pouvoir de juger dans le bon sens.Mais j'en doute?