FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème ING DIRECT suite à clôture de compte

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Problème ING DIRECT suite à clôture de compte

Messagepar Guigui13 » 13 avr. 2021, 21:37

Bonjour,

Moi aussi j’ai des problèmes avec eux ils ne veulent toujours pas me défiché alors que j’ai réglé la dette pour laquelle ils m’avaient fiché à la BDF ça devient du fichage abusif en plus impossible de les joindre ils filtrent les appels par une société qui ne connaissent pas le dossier ni la situation de mon dossier on me balade tous les jours en me disant un jour que l’interdiction est levée et le lendemain le disent que mon dossier n’a pas été traité et qu’il est toujours dans l’attente et qu’ils ne peuvent pas le donner de délai. Franchement je n’en peux plus je suis dans l’impasse. J’ai mis tout mon salaire pour régler ma dette et maintenant je me retrouve dans la merde avec des factures impayés.
https://www.ing.fr/ing/contact/

Gweiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:07

Re: Problème ING DIRECT suite à clôture de compte

Messagepar Gweiss » 24 mars 2022, 11:19

Bonjour,

le 11 octobre 2021, je reçois un courrier d'ING m'informant que puisque j'utilise peu mon compte courant, ils souhaitent le clore. Aucun problème, ils ont raison là-dessus.

Pour faire le nécessaire par internet, je leur adresse une demande de changement de mon code secret. Nouveau courrier de leur part le 21/10/2021, me demandant un justificatif de domicile pour satisfaire ma demande. Je le leur envoi, ainsi que le RIB du compte sur lequel je souhaite que mon argent soit versé (32,37€...).
Depuis... rien. J'ai appelé au 0157225400 à quatre reprise déjà, c'est une société mandatée par ING qui répond, et cela n'avance pas. Dernier appel en date ce matin. Je ne sais plus quoi faire. La somme est dérisoire certes, mais c'est pour le principe. D'autres que moi sont-ils dans le même cas ?
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus