FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Hoverslide

romacéli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 12:55

Re: Problème Hoverslide

Messagepar romacéli » 28 févr. 2018, 12:34

Victime de la même arnaque commande passée le 28 décembre j'ai reçu un faux numéro de suivi de colis prédict et après plus aucun contact possible avec ce site, ligne téléphonique qui sonne dans le vide et surtout personne ne répond aux mails.
C'est tout simplement une ARNAQUE je n'ai jamais reçu ma commande et encore moins de remboursement. J'ai du saisir le service des fraudes UNE HONTE!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2018, 09:35

Bonjour romacéli,

Je suis surprise par votre message.
L'article a t'il été acheté sur notre site www.showroomprive.com ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


66pascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2018, 12:12

Problème Hoverslide la référence de la commande est NVWLHPITD un N°de facture #FA000937

Messagepar 66pascal » 02 mars 2018, 18:04

Bonjour à tout le monde .Je passe par ce site afin d essayer d avoir une réponse favorable de la part du site hoverslide. En effet j ai commandé le 12/02/2018 un pack hoverboard + un hover kart, d'une valeur totale 169 euros. Le 13/02/2018 ,je reçois un mail de confirmation de commande avec facture. Je reçois également un coup de fils de leurs part le 13/02, m'informant que ci je ne prend pas la coque de protection en silicone à 19 euros, la garantit ne marche pas. Je prend malheureusement la protection, mais pour cela, je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucune facture. Les 19 euros quant à eux ont bien été débités.
La livraison du produit devait se faire dans les 48/72 heures. Le 13/02/2018, ils me donnent un numéro de suivi du colis. Mon colis a était envoyé et la livraison se fera avec le service DPD. Le 20/02/2018 sur le site de DPD, on y voit que le colis est en attente chez l’expéditeur. Le 21/02/2018 n'ayant rien reçus, je leur envoi un mail, pour savoir ou en était ma commande. Le 22/02/2018 je reçois, une excuse du service SAV ,au nom de France Mobile Diffusion pour cette gène occasionnée. Ils s'engagent à me livrer sous 8 jours maximum avec DPD. Le 27/02/2018 je leur renvois un mail pour leurs demander la facture de la coque silicone. Pas de réponse. Le 01/03/2018 m’inquiétant et après mettre renseigné, je m aperçois que l'on est nombreux dans ce cas et que le site répond sur le forum. Ils demandent à la plupart d entre vous, le numéro de la commande de 9 chiffres. Comme moi, je vois que vous avez des réferences avec des lettres. Pour ma part la référence de la commande est NVWLHPITD, un N°de facture #FA000937. Ils ont bien pu me donner des "soi disant"nouvelles avec ses références.
Après plusieurs recherches sur ce site, je trouve d'autres coordonnés. malheureusement en vain personne ne répond.

J'ai trouvé quelques informations qui pourraient vous intéresser :
- Hoverslide est hébergé par OVH .
- Le "whois" de la société donne cette info:
nic-hdl: LCQR2-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: la compagnie qui roule
address: la compagnie qui roule
[message modéré]
country: FR
[message modéré]
- La recherche sur "la compagnie qui roule" donne un certain "[message modéré]" Président de l'entité
[message modéré]
75116 PARIS 16
-La recherche sur ce nom permet de trouver une deuxième société ""France Mobile Diffusion"
[message modéré]

le 01/03/2018 Je demande sur leurs site le remboursement intégral de ma commande.
Le 02/03/2018 Il reviennent enfin vers moi en me répondant qu'ils ont transmis mes coordonnés au service commercial, qu'il s'excuse car ils ont eux un bug informatique. Dans le même mail ils donnent une autres excuses, il ne s'agit la pas d'un bug informatique mais,un trop gros nombres de commandes. Bref ils se foutent vraiment de moi, ne donnent aucune suite à ma demande de remboursement. Ils me précisent que mon colis sera expédiait sous 6 jours ouvrable sans faute. le comble pour un colis qui auparavant était déjà chez le transporteur DPD.
Je précise bien que je demande l'annulation de la commande avec un remboursement intégral.

Monsieur madame hoverslide.com ou France mobile diffusion ou OVH ou [email protected] ou [message modéré]. Je vous demande de répondre favorablement au remboursement intégral de ma commande. J'ai déjà fais un signalements à la DGCCRF .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

friloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 08:49

Re: Problème Hoverslide ARNAQUE

Messagepar friloux » 06 mars 2018, 09:21

ayant commander un hoverboard sur une livraison express de 24h et payer pour ca le colis est arriver 2 semaines plus tard,le site est injoignable ,appeler des journées entiere sans avoir personne ,pareil pour les emails.c'est scandeleux de laisser un site pareil encore ouvert référence livraison MQUSDPYVT.
ce site est une HORREUR .. DOMMAGE POUR MOI QUI N'EST PAS VU TOUT LES MAUVAIS COMMANTAIRES!!!

sarah170813
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 09:50

Re: Problème Hoverslide

Messagepar sarah170813 » 15 mars 2018, 10:14

Bonjour, j'ai également commandé sur ce site le 7 mars et je n'ai toujours rien reçu. Evidemment ils sont injoignable par mail et téléphone.. Comment puis-je procéder? Merci.

Blueny123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 18:03

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Blueny123 » 21 mars 2018, 19:14

J ai passé une commande de 2 hoverboard + 2 karts le 03 mars 2018 sur le site hover slide,je ne reçois pas de confirmation de commande et un montant de 418 euros est prélevé sur mon compte!!sur mon espace client le 05 mars mon colis aurait été expédié.hors,ne recevant rien je contacte le transporteur dpd qui me dit qu' une étiquette correspondant au numéro de suivi a été créée mais qu' aucun colis n avait été remis par le vendeur!!1 semaine après je reçois 2 coups de téléphone mobile a 2 jours d intervalle avec le même numéro mais 2 personnes différentes dont une me dit que c est son numero perso!!elles me disent que je vais être livré sous 24h alors que mon colis est censé être part depuis 1 semaine!!!
Du coup j en profite pour demander un remboursement lors de l échange téléphonique et je fais valoir mon droit de rétractation sous 14 jours par mail car aucune adresse n existe pour un recommandé!!!Je réessaye d appeler sur ce mobile depuis et aucune réponse et messagerie saturée!!
J ai contacté mon assurance juridique qui a enquêté sur hover slide résultat aucune trace de ce vendeur pas de numéro siren et injoignable!!
A ce jour plus de nouvelles que ce soit par mails(au début ils répondent des phrases toutes faites avec exactement les mêmes fautes d orthographe et qui ne répondent absolument pas aux questions posées!!des copiés collés sur la plupart des mails)ou par téléphone.
J ai du aller porter plainte en espérant que le pénal me permette d être remboursé des 418 euros!!(même si je n y crois plus.....)!l agent du commissariat a cherché des infos et a téléphoné a tous les numéros disponibles mais aucun résultat!!
En conclusion,je déconseille ce site pour toute commande car c est une VÉRITABLE ARNAQUE!!Ne vous faites pas avoir comme Moi!!

raph51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:09

Re: Problème Hoverslide

Messagepar raph51 » 21 mars 2018, 21:27

ATTENTION ARNAQUE! Ne commandez pas sur ce site hoverslide.fr comme tous les commentaires précédents, j'ai commandé un hoverboard avec son hoverkart sans me renseigner auparavant sur ce site! (j'aurai dû!). Commande passée sur le site le 13/03/2018 aucunes livraisons, aucuns mails de confirmation, somme débitée sur mon compte et injoignable! Je suis dégouté! Des poursuites vont être lancées! Je déconseille fortement!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2018, 14:07

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected].

Très belle journée, Diana

Fabien8306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:37

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Fabien8306 » 11 mai 2018, 11:43

bonjour je suis dans le même cas , j ai passé commande le 03 . 05 .2018 sur le site hoverslide numéro de commande ADDOYFSZP depuis aucune nouvelle de leur part , malgré mes relances téléphoniques et par email impossible d avoir un interlocuteur, quel démarche effectuer merci à vous cordialement

herve1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 13:29

Re: Problème Hoverslide

Messagepar herve1974 » 17 juil. 2018, 14:30

Bonjour,
Nous connaissons la même expérience avec le fournisseur HOVERWHEEL, acheté fin avril par l'intermédiaire de showroomprive (commande135375857) un hoverboard + Hovercart. Après deux jours d'utilisation celui-ci présentait un défaut de fonctionnement je l'ai donc retourné en sav ( à mes frais 23.30 euros ), réception de l’appareil confirmé par le SAV en date du 24/05/2018 avec un délai de prise en charge de 20 à 25 jours ouvrables. Le 19/06/2018 le SAV m'informe que l'appareil subit les derniers test, je patiente encore quelques jours puis demande à showroomprive (service client) de me faire un point et la, on me dit ne pas avoir réceptionné le matériel et que je dois leur transmettre les documents attestant du renvoi, chose faite en date du 05/07/2018. Le service client Showroomprivé confirme la réception de ce document le 06/07/2018. Depuis et ce malgré de nombreuses relances, je n'ai aucune information.

Une situation vraiment inadmissible, cela fait bientôt 2 mois et demi et le problème n'est toujours pas résolu sans compter que mon fils n'a pu profiter de cet appareil pour lequel il avait épargné
( 180 euros )
Dossier complet depuis le début avec échange de mail, preuve de l'envoi de l'hoverboard auprès du fournisseur... quelles démarches, quels recours ??
Comptant sur une réponse afin d'avancer sur cette situation totalement intolérable
Bien cordialement,

Hervé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus