FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de serieux PIECESAUTO24

camille42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 17:31

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar camille42 » 19 avr. 2017, 17:33

Acheteurs potentiels FUYEZ temps que vous le pouvez!!! J'ai commandé des pièces chez eux et je les attend encore, il sont hors délai depuis un moment. Je les appels pour leur demander le remboursement de mes frais de port, on me dit que l'on va me rappeler mais personne ne rappel. Après 4 tentative d'appel on me refuse le remboursement et on ne me donne toujours pas de date de livraison. C'est une honte de voir un SAV aussi nul c'est du foutage de tête total. Si vous voulez de la mauvaise foi allez la bas. :evil: :evil: :evil:

BAROU bruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 13:03

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar BAROU bruno » 20 avr. 2017, 17:14

je suis nouveau
pour mon compte perso je n'ai aucun soucis avec pièce auto 24, je paie par virement bancaire puis je reçois un mail de confirmation de commande avec un numéro, puis un autre dès réception des fonds, puis un autre que la commande est en prépa, un avec le nom du livreur avec un numéro de suivi.
Je paie 3.95€ d'assurance livraison, ce qui me permet de faire le retour gratuitement après réception par mail d'une étiquète. Le seul soucis chez eux c'est la plate forme téléphonique où nous avons des accents que l'on ne comprend pas toujours et cela pour MOI
Je ne me sert pas que chez eux fonction des prix mais plus chez recambio qui a encaissé mon virement de 120€ et j'attends la pièce malgré 1 plainte à l’ambassade, au consulat ............. et au procureur qui a classé sans suite car 120€ !!!!!!!!!!!!!! c'était pourtant ma 4 ème commande.
J'utilise aussi potin auto, pièce auto.fr, mister auto qui est Peugeot.................


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Phil28150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017, 14:10

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Phil28150 » 04 mai 2017, 14:20

J'ai moi aussi un problème avec pieceauto24 après avoir passé commande et paye d'avance on m'a annoncé que mes pièces n'était pas disponible et on m'a proposé d'autres pièces deux fois plus cher j'ai refusé et annulé la commande hors depuis je n'ai pas été remboursé cela date d'y il y a 1mois et vu que le siège et le centre de paiement est en Allemagne les recours vont être difficile

olivierK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2017, 18:57

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar olivierK » 03 juin 2017, 19:11

Bonsoir,

J'ai commandé pour la 1ere fois sur piecesauto24.
Paire de disque, plaquettes et sonde lambda.

Je reçois le paquet, bien emballé, les références commerciales sont bonnes, je monte les disques et les plaquettes.

Le premier disque est strié (j'avais commandé des disques avec du carbone ATE haut de gamme), je le monte .. nickel.
Je fais l'autre disque et je m'aperçois quand je vais pour le poser que c'est un disque plein (j'ai naturellement enlevé le précédent en frappant au marteau)... Je vérifie à nouveau la référence ... c'est bien la même MAIS ce ne sont pas les mêmes caractéristiques... je prends en photo les boites et j'appelle... Un service client me répond que je n'aurai pas du les monter... me faisant passer la faute alors qu'il y a un problème de référencement et/ou de stock et/ou de constitution de colis... Total du compte... un disque de plus pour me mettre en conformité.

En bref, des gens pas sérieux. Une enseigne allemande qui est loin de la qualité du même nom... Je ne recommande pas du tout cette enseigne.

mimibaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:43

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar mimibaba » 07 juin 2017, 08:48

Bonjour, je veux par ce message AVERTIR LES GENS !
J'avais trouvé un compresseur de climatisation à 180€ sur le site AUTODOC.COM !

Bref, quasi la moitié du prix par rapport à notre garagiste Belge, finalement le site AUTODOC est relié au SITE AUTOPIECES 24 !!

Quand j'ai appris cela, j'ai regardé les avis et suis tombée sur l'ARNAQUE QUE BCP CONNAISSENT donc MEFIEZ VOUS AUSSI DE CE SITE AUTODOC !

Je préfère payer le double du prix pour qqchose d'existant et une réparation conforme et rapide que payer la MOITIE POUR NE RIEN RECEVOIR !!

olivierK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2017, 18:57

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar olivierK » 08 juin 2017, 20:32

Bonjour,

Surtout ne pas se fier aux avis de ce site .. Tous à 5 et pour cause ! tous les autres avis ne sont pas publiés. J'ai envoyé un mail de plainte à la CNIL pour dénoncer cette pratique qui peut tromper !

LULU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 12:26

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar LULU13 » 19 juin 2017, 12:35

Idem pour moi ; Pièces commandées , payées, plus de nouvelles , un sms de GLS avec soit disant un problème d'adresse et un N° de tel surtaxé à appeler...ça ne réponds jamais!!
Très grosse arnaque de ce site...et je ne vois pas comment récupérer mon blé??
LULU13

OlivierT76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 09:08

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar OlivierT76 » 21 juin 2017, 09:34

Bonjour,
Je dois malheureusement relater ici la même mésaventure que la plupart d'entre vous. J'ai commandé un projecteur avant gauche sur piecesauto24. Il m'a été livré dans les délais, et apparemment bien emballé. Mais à l'ouverture du colis, grosse surprise puisque c'est un feu droit que j'avais reçu. Et en regardant de plus près, je constate aussi qu'une patte de fixation est cassée ! J'appelle donc le service client, qui commence par ne pas me croire (je ne dois pas connaitre ma droite et ma gauche...) et me demande l'envoi de photos pour prouver mes dires. Après 3 rappels de ma part et plus d'une semaine d'attente, je reçois un bon pour renvoyer le produit, ce que je fais aussitôt. 8 jours plus tard, n'ayant aucune nouvelle, je relance par téléphone, et on me répond que mon colis de retour a été réceptionné, et donc que suite à mon appel, la commande va être relancée (donc si je n'appelle pas, il ne se passe rien ???). Encore 1 semaine plus tard, toujours rien, donc je rappelle et explique que ma commande est urgente puisque mon véhicule est maintenant immobilisé en attente de contrôle technique. On me répond alors qu'ils sont en attente de la pièce du fabricant. Enfin, 2 jours plus tard, je reçois un appel pour me dire que la pièce n'est plus disponible, et que l'on me propose un autre projecteur équivalent 2,5 fois plus cher !!! J'ai argumenté, puisque le problème ne venait strictement pas de moi, que j'avais attendu 1 mois et demi, et que la situation me portait préjudice avec mon véhicule inutilisable actuellement par leur faute, et ils ont consenti un geste, mais le prix restait encore multiplié par 2 ! J'ai donc refusé et demandé le remboursement que j'attends maintenant (viendra-t-il ?).
Alors je veux bien croire les quelques commentaires positifs, car il peut certainement arriver par hasard qu'une commande se passe bien, mais en terme général, je dirai FUYEZ CE SITE et les autres qui lui sont affiliés !!!
Olivier.

cityhunter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:31

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar cityhunter » 30 juin 2017, 16:32

reference: 5721856
Nous avons commandé 2 pièces chez eux.
Apres un retard de 3 SEMAINES , nous recevons enfin le colis et bien sur, une des pièces n'est pas la bonne .
Pourtant nous avions fait appel à l'assistance pour avoir la confirmation de l'exactitude de la commande.
De plus, en regardant sur leur site , la photo de la pièce reçue et celle sur leur n'est pas conforme.

Le service client nous fait balader nous mène en bateau.
Il ne trouve pas de trace de ce fameux appel bizarrement.
Les frais de retour sont exorbitants.

En gros, si tout va bien tant mieux
Mais dés qu il y' a un problème, vous pouvez être sur de ne plus revoir la couleur de votre argent.
Service clientèle déplorable et quasi injoignable

Nanou29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 20:58

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Nanou29 » 01 juil. 2017, 21:29

Bonjour a tous je m'inscris dans ce qui est dit sur pièces auto 24 site sans SAV service client pitoyable Quand il font une erreur il ne la reconnaisse pas et effectivement vous payer pour le retour et je confirme fuyez ce site quand un service client n'est pas la hauteur je peux vous assurer que leur jour sont compter A j'oubliai quand t' il est dit en stock méfier, vous les délais d'acheminement sont jamais respecté et ça quand vous êtes en panne c'est pas top
Adieu Pièces-Auto 24 longue agonie a vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus