Bonjour, j'ai renvoyé une commande 155911030 à SHOWROOM PRIVE car double facturation et donc double livraison..
J'ai reçu un mail le 24/12/20189 me disant que le retour a bien été enregistré et que j'allais être remboursée, mais je n'ai reçu aucun mail.
du coup le 31/12/18 je contacte le service client, et leur dit que je n'ai toujours pas reçu ce mail et donc pas de remboursement.. la personne au bout du fil me répond que " ce n'est pas normal, qu'elle va prendre en charge mon dossier et le remonter au service de remboursement et que je dois lui envoyer mon RIB pour être remboursée le plus vite " donc j'ai envoyé mon RIB.
Par la suite ce même jour j'ai reçu un mail : " j’ai le plaisir de vous confirmer que nous avons bien procédé à votre remboursement de 57,49 euros en date du 24/12/18 qui vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte ayant servi au paiement. Un email de confirmation vous a également été envoyé à ce sujet à l’adresse suivante : ... Si vous ne l’avez pas reçu, je vous invite à vérifier le dossier « Spam » ou « Courrier indésirable » de votre messagerie, il arrive que cette dernière les y range par erreur. " Je n'ai JAMAIS REÇU le mail de confirmation et aucun remboursement sous un délai de 5 jours ouvrés
Puis je les contacte le 08/01/2019 et je reçois de nouveau un mail : " Suite à votre demande de retour produit(s), nous avons bien réceptionné votre colis dans nos entrepôts. La demande de remboursement du ou des produit(s) réceptionné(s) de votre commande NAF NAF, n° 155911030 a été transmise. Une fois celui-ci réalisé, nous vous enverrons un email de confirmation. "
même problème aucun mail de confirmation ne m'a été envoyé ...
Puis je les contacte le 15/01/2019 on me répète la même chose " ce n'est pas normal pour le délai de remboursement, je vous comprend je me chargerai de votre dossier, je soumet votre dossier au service Qualité je reviendrai vers vous, notre responsable est en réunion etc etc " ...
Le service client est déplorable, personne ne répond à mes questions ! ils me font tourner en rond ... Sur le suivi de remboursement via mon compte client je n'ai AUCUNE INFORMATION ! une ARNAQUE !