Messagepar TrebQC » 18 nov. 2020, 21:55
Bonsoir,
Voici la suite de mon dossier qui montre qu'Oscaro est toujours aussi indélicat et de mauvaise foi avec sa clientèle.
J'ai saisi l'organisme en charge des médiations pour Oscaro, à savoir la FEVAD. Il aura fallu de la patience pour obtenir leur décision qui a été en ma faveur : remboursement intégral par Oscaro des sommes dues (470,80€). Pour mémoire, ces sommes incluent la consigne du compresseur retourné à Oscaro et les frais induits par la panne du compresseur.
Sauf que... Oscaro ne s'est même pas donné la peine de répondre à la FEVAD (c'est contraire aux engagements de bonne foi exigés par ce type de médiateur) et bien entendu ne me rembourse pas. Oscaro s'obstine dans sa mauvaise foi.
Pour ma part, je suis également du genre obstiné... mais en étant de bonne foi, c'est toute la différence. Ainsi, je vais passer à l'étape tribunal sauf que cette fois-ci, je vais demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi ainsi que des indemnités pour le retard, j'en suis maintenant à plus d'un an. L'attitude d'Oscaro de faire trainer ainsi les choses pour décourager par pourrissement est intolérable.
A suivre...