FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison !

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 18 mai 2017, 18:24

Bonjour Thibaud,

En effet j'ai reçu un mail pour me dire la même chose.
Par contre je ne trouve pas sérieux le fait de faire attendre 6 jours poursuit une réponse.
En effet il vous suffit s'appeler le transporteur pour avoir la réponse de suite.
Vous en prenez la responsabilité entière car c'est vous qui sélectionnez vos sous traitants.
Aussi vu la date de commande il est anormal d'avoir un retard de livraison et d'autant plus inadmissible que ce soit le client qui signalé ce retard connu de vos services car personne n'a reçu cette livraison vu que vous êtes incapable de savoir où sont les colis.
Faites votre travail correctemene en respectant vos clients et vos délais.
Ce genre de problème est apparemment régulier au sein de votre société vu le nombre de sujets ouverts sur des dysfonctionnements et manque de suivi.
J'espère que vous prendrez en considération ma demande d'être tout simplement livre de ma commande dans les plus brefs délais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison !

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2017, 08:57

Bonjour Lionel,

Une fois de plus, je regrette cette situation. Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 19 mai 2017, 20:13

Bonjour Thibaud,

Toujours les mêmes phrases pré écrites mais jamais de réponse claire ni de solutions.
Je ne comprends pas la lenteur de votre gestion des réclamations.
Vous avez eu plus d'un mois pour organiser ma livraison, après mon appel de mardi soir pour signaler le problème on me répond textuellement qu'on ne sait pas où sont mes colis, aussi on me répond qu'en effet après 5 min de mise en attente qu'il y a bien un problème de livraison.
Pourquoi si vos services connaissaient ce problème de livraison, les investigations n'étaient pas déjà lancées.
Ce n'est pas respectueux des clients, et votre suivi est trop léger vu l'importance des montants mis en jeu.
J'attends ma commande de suite et je ne supporte pas d'être promener avec des mails sans réponses concrètes.
Merci de faire livrer mes colis car vous avez encaissé mon paiement il y a plus d'un mois.

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 20 mai 2017, 19:34

Hhhhj

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 22 mai 2017, 08:40

:twisted: :twisted: :twisted:

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 22 mai 2017, 09:15

Hhhhhh

Avatar du membre
Les anges de Dody
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2017, 09:04

Re: Problème de livraison !

Messagepar Les anges de Dody » 22 mai 2017, 09:29

Malheureusement cela arrive... La dernière fois que j'ai commandé via l'appli j'ai acheté des bagues et colliers assortis. Petit retard de livraison mais rien de bien méchant (2-3 jours). Ce qui m'a le plus énervée c'est qu'en recevant ma commande j'ai découvert qu'il manquait une bague. Même si celle-ci m'a été remboursée puisqu'elle n'était juste plus disponible en stocks et si j'ai bien été informée par mail de ce remboursement, j'aurais aimé être informée avant de tout recevoir pour pouvoir trouver un compromis avec la marque et acheter une autre bague. J'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse.

Bon courage !

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 22 mai 2017, 20:02

Bonjour à tous et à toutes,

Pour faire suite de mon expérience j'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles et la toujours rien, on me dit d'être patient et d'attendre mercredi pour avoir une réponse.
La patience il faut en avoir car ma commande date du 19 mars pour une livraison au plus tard le 16 mai.
Je suis d'accord qu'il peut y avoir du retard mais ce n'est pas sérieux de dire aux clients quon ne sait rien et qu'on va chercher.
Pas de service client comme il se doit.

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 23 mai 2017, 10:54

Bonjour,

Le silence de Thibault parle de lui même!

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 24 mai 2017, 19:08

Pour info toujours pas de colis retrouvés.
Délai de 7 jours pour investigation dépasse.
Et ce soir c'est moi qui appelle encore car pas de nouvelles, et la réponse est d'attendre encore 72h sur jours ouvrables bien sûr.
Donc ça porte à mardi et donc 14 jours calendaires depuis ma date du premier appel pour signaler le dysfonctionnement.
Service client ???
Alors le fameux thibaud à disparu du coup, le courage et la satisfaction client ne sont pas les qualités de showroom.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus