FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison Showroom Privé !

cabastri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:42

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar cabastri » 27 déc. 2017, 15:24

Même réponse type ... Je vous communique le numéro de commande 118361684 même si je pense que cela n aboutira à rien car malgré nos nombreux appels il n y a toujours pas de réponse concrète

cabastri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:42

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar cabastri » 30 déc. 2017, 15:23

Bonjour tout le monde
Je souhaiterais savoir si showroom vous a répondu et si vous avez reçu vos colis
Me concernant je n ai toujours pas de réponse de leur part ni reçu le colis


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Encya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2018, 07:07

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Encya » 05 janv. 2018, 07:43

Bonjour, Commande :122804043 Apparemment on commence à être de plus en plus nombreux à avoir des problèmes de livraison avec Showroomprivee. Actuellement je suis en plein casse tête chinois avec eux, pour résumé la situation j'ai passé une commande bébé confort au mois de décembre pour une poussette et son cosy naissance et un Sterilisateur de biberon .A la validation de la commande il était clairement indiqué que le nombre de colis envoyer serait de 2 pour une livraison entre le 26 et le 30 décembre 2017. Le 30 je suis livré et on me remet un seul colis, le seul à leur disposition- Dans ce colis il y avait le Sterilisateur de biberon et le cosy pas de trace d'une poussette. Donc je me dis que la poussette va suivre derrière et je vais dans mon espace de commande vérifier et je vois que le nombre de colis expédié est de 1 ? Où est mon 2eme colis ? La commande de la poussette a t elle été faite ? Je les contacts par tel pour signaler le problème qui doit être transmis à leur service de coordination et depuis j'ai dejà reçu 3 messages différents concernant mon problème et toujours pas de solution. J ai un besoin urgent de ma poussette car je dois bientôt accoucher et me voilà coincé-Sa fait des années que je suis membres de showroomprivee et je n avais jamais eu de problème sauf le mois dernier et la c'est le deuxième problème que j'ai en moins d'un mois. Là je suis plus prête à recommander avec eux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 08:35

Bonjour Encya et cabastri,

Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Des recherches approfondies ont été ouvertes auprès du transporteur, ces recherches peuvent nécessiter à ce dernier jusqu’à 16 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Je viens également de le relancer aujourd'hui.

Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis désolé.
Rassurez-vous, dès retour du transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Encya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2018, 07:07

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Encya » 06 janv. 2018, 09:33

Commande 122804043 - J'ai bien été contacté par le service client qui me demande de patienter encore quelques jours pour effectuer des recherches auprès du service de livraison Girard agediss, mais dans la mesure où la commande je la payer en 3fois j'espère qu'il n'y aura pas de prélèvements tant que le problème n'est pas régler.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 09:32

Bonjour Encya,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée,
Thibaud

Domidomi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 08:16

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Domidomi83 » 03 déc. 2019, 20:59

Bonjour, j’ai fait une commande « mon comptoir de perles » numéro 183180552.
Le site a enregistre un numéro d’envoi le 22 novembre mais depuis cette date rien ne bouge et la poste m’indique que le colis ne leur a jamais été remis.
J’ai contacté Showroom qui n’en avait pas grand chose à faire car là
Personne en ligne m’a dit qu’il lançait une enquête. Il a Fallu que je fasse un mail pour demander le remboursement pour qu’un dossier litige soit ouvert. Sauf que depuis cela showroom refuse de me rembourser les 80 euros en m’expliquant que ça peut encore arriver. Mais sachant que la Poste n’a jamais eu le colis il ne risque pas d’arriver.
J’ai ouvert un dossier auprès du médiateur, une amie avocate a envoyé un courrier mais aucun retour. Quelle démarche puis-je mener ? Car ces 80 euros j’en ai besoin en urgence. Puis-je avoir des indemnités de retard à partir de la date où je leur ai demandé le remboursement.
Les CGV ne sont pas claires du tout sur le remboursement en cas de non réception.
Merci pour votre retour.

Domidomi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 08:16

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Domidomi83 » 04 déc. 2019, 08:19

Bonjour, j’ai fait une commande « mon comptoir de perles » numéro 183180552.
Le site a enregistre un numéro d’envoi le 22 novembre mais depuis cette date rien ne bouge et la poste m’indique que le colis ne leur a jamais été remis.
J’ai contacté Showroom qui n’en avait pas grand chose à faire car là
Personne en ligne m’a dit qu’il lançait une enquête. Il a Fallu que je fasse un mail pour demander le remboursement pour qu’un dossier litige soit ouvert. Sauf que depuis cela showroom refuse de me rembourser les 80 euros en m’expliquant que ça peut encore arriver. Mais sachant que la Poste n’a jamais eu le colis il ne risque pas d’arriver.
J’ai ouvert un dossier auprès du médiateur, une amie avocate a envoyé un courrier mais aucun retour. Quelle démarche puis-je mener ? Car ces 80 euros j’en ai besoin en urgence. Puis-je avoir des indemnités de retard à partir de la date où je leur ai demandé le remboursement.
Les CGV ne sont pas claires du tout sur le remboursement en cas de non réception.
Merci pour votre retour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus