Bonjour,
Problème similaire avec mon frigo samsung RSH1 DEIS1...
Au bout d'environ un an, le SAV samsung m'a contacté en m'explicant qu'une intervention préventive (liée à un éventuel problème de dégivrage) sur tous les modèles de ma période d'achat devait être effectuée. Un technitien est donc passé pour ajouter une pièce à mon frigo.
Tout juste deux ans après le début de la garantie, il y a avait de temps en temps un bruit fort et inhabituel, qui s'arrêtait losrqu'on ouvrait la partie refrigérateur...
Ces derniers temps, il y avait de la glace dans la partie frigo et actuellement la T° indiquée sur le tableau ne correspond pas du tout à celle dans la partie frigo....(15°) j'ai entre temps dégivré le ventilateur qui était bloqué par de la glaçe....et rien de refonctionne....
Garantie terminée et le problème de dégivrage sur cet appareil est le meme comme beaucoup d'autres personnes .....
Vu me nombre de messages sur des forums, il existe bien un problème de fabrication qui nous retombe dessus après la période de garantie...... 999 €: durée de vie 2/3 ans...... merci samsung