FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de déblocage de fonds

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 15:06

Mme Dubois
Je viens solliciter votre aide également car très inquiète
Nous sommes Christele et Christophe Durand
Crédit J2872284/759460A
Nous avons fait notre ant dernière demande de fond il y a presque 1 mois et l'échéance arrive très bientôt pour le dernier appel de fonds
Rassurez moi je vous en supplie
Notre projet a de gros risque de se retrouver bloqué et nous de finir a la rue
Pitié pourquoi nous traite t on de cette manière
Nous recevons carrément des accusés de mails supprimé sans être lu
Merci à vous
Cordialement Mme Durand
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Ilyana12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2017, 21:33

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar Ilyana12 » 05 mai 2019, 09:29

Bonjour, j'ai également le même problème depuis la fermeture du crédit foncier, le service financement est injoignable et ma demande de déblocage non traité ce n'est pas rassurant pourtant jusque la tout s'est déroulé sans problème.
Réf. J0745168/2117524 numéro de prêt 696072 A.
J'arrive a la fin de la période de préfinancement et souhaite ce déblocage avant l'entrée en amortissement.
Merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS
Merci Mme DUBOIS, le service financement a fini par me contacter par contre la facture n'était pas marquée acquittée je viens de renvoyer les documents merci de traiter ma demande car la période de préfinancement termine le 10/05/2019. Réf. J0745168/2117524 numéro de prêt 696072 A
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yannickv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:22

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar Yannickv » 05 mai 2019, 17:29

Bonjour, nous rencontrons aussi un problème de communication. J'ai envoyé un mail le 23 avril 2019 pour le premier déblocage de fond et aucune réponse.
Nous avons reçu de vendredi 03 mai un courrier de rappel fin d'anticipation évidemment comme aucun service ne répond je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose merci.
J2826302 n°de prêt 711876A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 06 mai 2019, 16:46



Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS
Merci Mme DUBOIS, le service financement a fini par me contacter par contre la facture n'était pas marquée acquittée je viens de renvoyer les documents merci de traiter ma demande car la période de préfinancement termine le 10/05/2019. Réf. J0745168/2117524 numéro de prêt 696072 A
Cordialement
Bonjour,
Je transmets votre nouvelle demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 06 mai 2019, 16:52

Bonjour, nous rencontrons aussi un problème de communication. J'ai envoyé un mail le 23 avril 2019 pour le premier déblocage de fond et aucune réponse.
Nous avons reçu de vendredi 03 mai un courrier de rappel fin d'anticipation évidemment comme aucun service ne répond je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose merci.
J2826302 n°de prêt 711876A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Hoerner Ludovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2019, 19:05

Problème de déblocage de fonds

Messagepar Hoerner Ludovic » 06 mai 2019, 19:24

Mme Dubois,
Je viens vous demander votre aide aussi par rapport au déblocage de mes fonds.
Après avoir envoyé plusieurs mails à la direction des finances, sans compter le nombre d’appels que nous avons passé, nous sommes actuellement sans aucune réponse ni nouvelle de l’avancement de notre demande depuis la fermeture du crédit foncier, nous n’arrivons plus à avancer les coûts de nos travaux et par ce fait nos travaux son suspendu pour le moment.
Aidez nous a trouvez une solution notre état est vraiment critique
Référence dossier : J3827281 / 2290259
Numéro de prêt : 186672A
Merci d’avance.
Cordialement

Mr Hoerner.

Ilyana12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2017, 21:33

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar Ilyana12 » 09 mai 2019, 14:09



Merci Mme DUBOIS, le service financement a fini par me contacter par contre la facture n'était pas marquée acquittée je viens de renvoyer les documents merci de traiter ma demande car la période de préfinancement termine le 10/05/2019. Réf. J0745168/2117524 numéro de prêt 696072 A
Cordialement
Bonjour,
Je transmets votre nouvelle demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Bonjour MMe Dubois,
Comme pour votre précédente intervention, ma demande a bien été traitée et le déblocage effectué.
Je vous remercie de votre réactivité.
Cordialement

Flo_rence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 20:10

Déblocage de fonds_MARIE DUBOIS

Messagepar Flo_rence » 09 mai 2019, 21:15

Bonjour Marie Dubois,

J'ai acheté un appartement à crédit en contractant un emprunt au Crédit Foncier. La livraison de cet appartement doit se faire le 14 mai 2019. Sans virement bancaire ou chèque de Banque des fonds restants à verser pour cette date, Bouygues ne pourra pas me laisser les clefs de l'appartement. La livraison et l'installation de la cuisine sont prévue le lendemain et un locataire est censé arriver dans la foulée. J'essaie de joindre le service client depuis bientôt 15 jours (dizaine de mails sans réponse à la direction des financements, soixantaine de coups de fils au service client restés infructueux -d'ailleurs y a-t-il vraiment des salariés dans ce service ?-). Pourquoi la Caisse d'Epargne et la Banque populaire (qui ont absorbé le Crédit Foncier) n'ont-elles pas assuré une transition correcte ? C'est vraiment très inquiétant pour la suite...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît madame Dubois à débloquer la situation et activer le virement ?
Sans votre aide, je vais devoir payer des indemnités et dédommager mon locataire qui va se retrouver sans logement...C'est inacceptable : le Crédit Foncier nous met dans des situations difficilement supportables !
N°Dossier : J1976438/2159256 N°de Prêt : 638016A
Merci sincèrement de votre aide,
Florence

Smyrno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2018, 17:56

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar Smyrno » 10 mai 2019, 11:05

Bonjour,

J'ai fait une demande de déblocage il y a un mois, le 11 avril, dans le cadre de mon prêt 751013A pour une construction neuve. Le constructeur m'a relancé le 3 mai, suite à quoi j'ai passé 2 heures à appeler avant d'avoir finalement quelqu'un m'assurant que le déblocage devrait avoir lieu cette semaine. Le constructeur vient de me rappeler, il ne s'est toujours rien passé. Je n'arrive pas à joindre le service financier par téléphone et je n'ai pas de réponse à mes mails.
Ce qui m'inquiète sérieusement, c'est qu'il doit y avoir encore plusieurs autres déblocages, j'espère que ce délai est exceptionnel...

Merci de faire le nécessaire,
Bien cordialement,
Charles B.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds_MARIE DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 10:02

Bonjour Marie Dubois,

J'ai acheté un appartement à crédit en contractant un emprunt au Crédit Foncier. La livraison de cet appartement doit se faire le 14 mai 2019. Sans virement bancaire ou chèque de Banque des fonds restants à verser pour cette date, Bouygues ne pourra pas me laisser les clefs de l'appartement. La livraison et l'installation de la cuisine sont prévue le lendemain et un locataire est censé arriver dans la foulée. J'essaie de joindre le service client depuis bientôt 15 jours (dizaine de mails sans réponse à la direction des financements, soixantaine de coups de fils au service client restés infructueux -d'ailleurs y a-t-il vraiment des salariés dans ce service ?-). Pourquoi la Caisse d'Epargne et la Banque populaire (qui ont absorbé le Crédit Foncier) n'ont-elles pas assuré une transition correcte ? C'est vraiment très inquiétant pour la suite...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît madame Dubois à débloquer la situation et activer le virement ?
Sans votre aide, je vais devoir payer des indemnités et dédommager mon locataire qui va se retrouver sans logement...C'est inacceptable : le Crédit Foncier nous met dans des situations difficilement supportables !
N°Dossier : J1976438/2159256 N°de Prêt : 638016A
Merci sincèrement de votre aide,
Florence
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus