Impossible de savoir à qui était attribué mon compteur. A personne visiblement, je n'y comprends toujours rien.Incroyable !!!Après des mois de batailles entre Enedis et Total Énergie le résultat est tombé.
Total m'a affilié sur le mauvais compteur, payant ainsi les factures du voisin.
Faites attentions à vous, l'erreur semblait impossible d’après eux... la preuve en est.
Et bien bravo, vous avez eu raison de surveiller.
Mais vous pourriez témoigner de votre histoire.
A qui était attribué votre compteur ? A votre voisin ?
Comment Total/Enedis ont ils réglé ce préjudice ?
Enedis a appuyer mes plaintes auprès des services de Total, ce qui a mis plusieurs mois.
J'ai été remboursé de la totalité de mes consommations (enfin des consommations de mes voisins du coup). 1 an à tirer de l'énergie à l’œil, avec le recul j'aurai dû en profiter pour monter du minage de crypto monnaies
Absolument pas !Et le numéro de PDL sur la facture était le bon ?
Je m'en suis aperçu assez tardivement, pour moi il n'y avait pas forcément d'erreur, juste une surconsommation légère qui venait de je ne sais où.
Une fois le numéro de PDL constaté, çà a mis plusieurs mois avant que Total Énergie face le changement. Et pire encore, après m'avoir affilié au bon compteur, ils ne m'ont pas désabonné de l'ancien. Je me suis retrouvé à devoir payer 2 factures...
Depuis j'ai déménagé, et Total a "oublié" de me souscrire un abonnement électricité en plus du gaz. 1 semaine d'eau froide.
Il y a fallu que je tests plusieurs fois pour confirmer que ce sont vraiment des bras cassés..