Bonjour,
Je rédige ce message pour avoir une réponse de la part d'un représentant de la société, à défaut de pouvoir rentrer en contact téléphonique avec.
Hier, 18 mai, j'effectue un panier comprenant 2 pneus pour un montant de 111 euros. Je procède au paiement mais un message écrit en ROUGE s'affiche m'indiquant que le paiement n'a pu aboutir.
Je rentente le paiement une seconde fois avec la même carte bancaire mais le même message s'affiche.
Je retente une troisième fois avec une carte bancaire différente et un message écrit en VERT m'indique que le paiement est effectué.
Le problème arrive lorsque je reçois 3 mails pour rappeler les 3 commandes et en vérifiant mon compte bancaire, 2 paiements de 111 euros sont prévus sur la première carte. Incompréhension
Je tente de joindre la société, impossible.
J'envoie un mail pour annuler les 2 premières commandes (qui n'en étaient pas d'ailleurs) et j'ai une réponse automatique que la demande est prise en compte mais qu'à défaut, il me suffira de refuser le colis moyennant 25 euros.
Malgré ma demande par message, je reçois un mail m'indiquant que les commandes sont envoyées.
Sans faire d'erreur, je me vois déjà pénalisé de 50 euros oour refuser des commandes. Je trouve cela inacceptable. Je soupçonne une arnaque.
J'attends une réponse de la part d'un représentant de cette société.
Merci