FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

LordHorus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:08

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar LordHorus » 07 févr. 2017, 07:54

UP

LordHorus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:08

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar LordHorus » 08 févr. 2017, 08:50

Pourquoi je n'ai pas de réponse ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2017, 11:30

Bonjour,
Quel est votre demande et le numéro de votre commande?
Cordialement,
Harmonie.

LordHorus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:08

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar LordHorus » 09 févr. 2017, 15:48

Bonjour, j'étais censé avoir un remboursement de 50 euros sur ma commande car j'avais commandé le même article lors des soldes sauf que la commande a été bloquée (et ce n'est pas ma faute) du coup vous m'avez dit (votre collègue du moins) que vous me rembourseriez 50 euros quand j'aurai validé l'article (cf. précédents messages), comme si j'avais commandé pendant la promotion (ce qui aurait dû marcher, car me faire payer 50 euros de plus pour un problème technique, c'est un peu frustrant). Mon numéro de commande est le n°830454066 :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2017, 16:51

Bonjour LordHorus,

Je vous confirme que votre commande a été annulé.

Aucun débit sur votre carte bancaire n'a été effectué.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

LordHorus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:08

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar LordHorus » 20 févr. 2017, 12:16

Ce n'est pas ça mon problème. En premier j'ai commandé avec PayPal pendant la promotion où il y avait 50 euros de réduction sauf que vous m'avez dit, bien après que la promotion soit finie, que vous n'acceptiez pas le payement par PayPal, donc bien sûr j'étais énervé car j'étais obligé de repasser une commande par votre faute parce que vous affichez PayPal comme moyen de payement et au final vous dites que ça ne marche pas, et donc je dois payer 50 euros en +. Du coup dans le même post (voir en première page), vous me dites que vous me rembourseriez les 50 euros quand je repasserai commande. Du coup j'ai repassé une commande et voici mon numéro de commande que vous avez refusé et qui contenait la promotion : n°829993682 et celui que j'ai eu : n°830909964. Sinon c'est la dernière fois que je commande sur ce site, il m'a fallu 3 semaines pour avoir mon ordinateur.

Merci d'avance.

LordHorus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:08

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar LordHorus » 22 févr. 2017, 02:17

UP

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2017, 12:25

Bonjour LordHorus,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Je vous confirme que je viens de valider votre code promotionnel.

Je vous envois un email de confirmation de suite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

LordHorus
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2017, 00:08

Re: Problème de commande (bloquée) Rue du commerce

Messagepar LordHorus » 22 févr. 2017, 13:39

Super merci beaucoup ! Je n'avais pas répondu à votre appel parce qu'il s'agissait d'un numéro masqué et je suis méfiant envers ça ^^

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus