Bonjour,
J'ai commandé un téléphone portable SONY XPERIA Z3 compact réputé neuf pour la somme de 309 € chez VOLY INTERNATIONAL sur le site de CDISCOUNT, le 30 juin 2016.
Je me suis aperçue que le micro avait un grave problème, mes interlocuteurs ne me comprenaient pas, le GPS ne fonctionnait pas, l'appareil photo prenait des photos floues, bref, seul la messagerie fonctionnait.Sony Assistance a accepté de prendre en charge mon appareil mais malheureusement, leur retour est sans appel, l'appareil n'est pas réparable et pas sous garantie constructeur car il n'est pas neuf,il a été ouvert et le n°d'Imeil ne figure pas dans le téléphone.Jusqu’à présent CDISCOUNT me renvoie chez le vendeur en Chine. Je ne fais plus confiance au vendeur Chinois qui me propose de lui renvoyer mon téléphone. J'ai demandé à CDISCOUNT de gérer mon litige. S'ils ne le font pas, je porterai plainte contre eux sur econsumer.gov et et à la DGCCRF de Gironde car ils se portent caution en hébergent des commerçants bandits et contre VOLY INTERNATIONNAL qui est un arnaqueur. Avez vous d'autres pistes et moyen de pression à m'indiquer
C'est urgent.
Je vous remercie par avance