Messagepar vestido » 25 avr. 2022, 11:58
Bonjour,
A nouveau je signale le même problème que tout le monde ici ....
J'ai renvoyé un colis à destination de l'Espagne via une étiquette GLS il y a 6 jours
Track ID GLS : ZBH2FY7Q
Sur le suivi GLS on m'indique : Le colis n`a pas encore été remis à GLS.
J'ai réussi à trouver le numéro Mondial Relay : 73800244620101503002000732
Sur le site Mondial Relay on m'indique que le colis a été remis à MR et qu'il est pris en charge sur le site de LIEUSAINT
Je viens d'appeler MR afin de vérifier que tout est ok et que la livraison allait se poursuivre, et là, la personne au téléphone (parfaitement incompétente) m'apprend qu'à cause d'un problème informatique mon colis ne peut pas être livré. Je dois apparemment faire une réclamation et pourtant personne ne m'a informé qu'il y avait un problème !! Si je n'avais pas fait la démarche d'appeler MR, je n'aurais pas été mise au courant !!!! A présent : que dois-je faire ? Quelle réclamaration dois-je faire ? Et comment m'assurer que la livraison sera faite dans les temps ?
Car moi aussi comme tout le monde j'ai un temps restreint pour faire mon retour .... ce que GLS et Mondial Relay semblent parfaitement ignorer
Merci de m'indiquer PRECISEMENT la démarche à suivre pour que la livraison arrive à son terme