FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Colis Mondial Relay / GLS

quentin1108
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2022, 11:13

Re: Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar quentin1108 » 13 avr. 2022, 11:16

Bonjour j'ai aussi le meme probleme que certains. J'ai déposé hier mon colis au dépot gls de fleury merogis mais le suivi indique que je ne l'ai pas encore deposé. Je n'ai que le trackID de gls et pas celui de mondial relay si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa merci
Track gls: 00FS0CYW

Memina025
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2022, 15:22

Re: Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar Memina025 » 13 avr. 2022, 15:28

Bonjour,

Je désespère concernant mon colis pour lequel GLS et mondial relay se renvoient la balle. Numéro GLS : 95338077166, le colis est indiqué livré en point relais. En point relais, on m’indique qu’ils ne travaillent pas avec GLS et qu’ils n’ont pas de colis à mon nom. Par tel GLS me dir que cela a été opéré par Mondial Relay avec le numéro suivant : ZXUWETBI / 13014402
Par tel toujours, Mondial Relay m’indique que le colis est prévu mais jamais transmis par GLS à leurs services… je ne comprends plus rien.

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: quentin1108 / Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 avr. 2022, 13:30

Bonjour,

Après vérification, ce colis apparaît comme livré ce jeudi matin. Pouvez-vous nous confirmer cela ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Memina025 / Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 avr. 2022, 13:33

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis toutes ces informations à notre équipe dédiée afin de vous faire un retour dès que possible.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

vestido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2022, 11:49

Re: Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar vestido » 25 avr. 2022, 11:58

Bonjour,
A nouveau je signale le même problème que tout le monde ici ....
J'ai renvoyé un colis à destination de l'Espagne via une étiquette GLS il y a 6 jours
Track ID GLS : ZBH2FY7Q
Sur le suivi GLS on m'indique : Le colis n`a pas encore été remis à GLS.
J'ai réussi à trouver le numéro Mondial Relay : 73800244620101503002000732
Sur le site Mondial Relay on m'indique que le colis a été remis à MR et qu'il est pris en charge sur le site de LIEUSAINT
Je viens d'appeler MR afin de vérifier que tout est ok et que la livraison allait se poursuivre, et là, la personne au téléphone (parfaitement incompétente) m'apprend qu'à cause d'un problème informatique mon colis ne peut pas être livré. Je dois apparemment faire une réclamation et pourtant personne ne m'a informé qu'il y avait un problème !! Si je n'avais pas fait la démarche d'appeler MR, je n'aurais pas été mise au courant !!!! A présent : que dois-je faire ? Quelle réclamaration dois-je faire ? Et comment m'assurer que la livraison sera faite dans les temps ?
Car moi aussi comme tout le monde j'ai un temps restreint pour faire mon retour .... ce que GLS et Mondial Relay semblent parfaitement ignorer
Merci de m'indiquer PRECISEMENT la démarche à suivre pour que la livraison arrive à son terme

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: vestido / Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 avr. 2022, 14:32

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés pour ce désagrément.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris, un retour vous sera fait au plus vite.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

jjsim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2023, 10:17

Re: Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar jjsim » 13 déc. 2023, 10:25

Bonjour,

Je recontre un problème avec un colis de retour commercant Mondial Relay / GLS ..
Mon colis à été déposé en point relais mondial relay le 5/12/2023 on est le 13/12/2023 et colis n'est toujours pas arrivé chez GLS et le pire c'est que le suivi Mondial Relay indique depuis le 07/12/2023 " Colis en cours de retour vers l'expéditeur" cepandant cela fait 6 jours en personne ne sait où est mon colis et pourquoi il à été retourné vers l'expéditeur car tout est parfaitement emballé et l'étiquette bien imprimée.
Le partenariat Mondial Relay et GLS est vraiment désastreux personne ne sais qui fait quoi c'est une catastrophe, GLS renvoi la faute sur Mondial Relay et Mondial Relay renvoi la faute sur GLS
Où est mon colis ?

Olive057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2024, 19:28

Re: Problème Colis Mondial Relay / GLS

Messagepar Olive057 » 05 févr. 2024, 19:30

Bonsoir

Avez vous trouvé une solution pour votre colis ?

J'ai exactement le même problème que vous et Mondial relay et GLS se renvoie la responsabilité..

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus