Une vraie arnaque, c'est inadmissible qu'ils continuent à proposer des contrats, tout d'abord ils vous demandent une tonne des documents il faut être bien armé et ensuite ils trouvent le moindre prétexte pour ne pas payer( prêt immobilier).
Je suis en arrêt depuis 1 an et demi, ils ont refusé de payer la première année estimant qu'il n'avait pas de perte de salaire alors que j'ai envoyé tous les documents qui prouvent qu'il a bien une perte de salaire, ensuite ils ont payé 2 mois et depuis rien, j'ai tout envoye puisque ils exigent arrêt de travail et chaque mois une attestation employeur et pas de versement. , j'envoie des mails qui restent sans réponse.
De plus dans leur message type on demande de ne pas contacter afin qu'ils puissent régler les dossiers dans les meilleures délais.
C'est vraiment du foutage de gueule,ils font tout pour que le client laisse tomber en attendant on doit continuer à payer le crédit plus leur assurance.
Cen'est pas possible qu'ils continuent à agir de cette façon qui mettent leurs clients dans une situation financière catastrophique en plus de leur santé.
bonjour à tous,
pour la première fois je pose une question sur un forum pour demander de l'aide:
voici l'exploit réalisé par CBP solutions
depuis le 12 aout ma femme souffre d'une leucémie. elle est quasi constement à l'hopital et nous avons 3 enfants en bas ages.
nous avons un crédit immobilier à la banque populaire assuré par CBP solutions
je souhaite déclarer la situation le "sinistre" comme ils disent chez CBP solutions
le 24 septembre mon premier appel : réponse courtoise "on vous envoi le dossier aujourd'hui"
je ne recois rien ( l'adresse avait été vérifiée évidement!)
puis tous les 15 jours je renouvelle mes appels avec à chaque fois la même réponse "on vous envoi le dossier" et puis rien.
aujourd'hui 16 décembre je n'ai toujours pas reçu de dossier pour déclarer la situation!!
que faire devant une telle absence d'une assurance
au téléphone je n'ai jamais réussi à avoir le service responsable de l'expédition ou autres services, je suis face à des interlocuteurs sans moral.
ma conseillière bancaire appelle également mais rien n'y fait.
s'il vous plait aidez moi
Bonjour je chercher des personnes pour une action en justice groupé contre la BPCE