FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème CBP solutions

monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 26 sept. 2018, 20:06

Bonsoir Sandra.
Il y a surement moyen de contester l'avis du médecin? Je pense que sur votre avis de décision du médecin, il doit y avoir de noter les recours à effectuer en cas de réclamation. Il ne faut pas hésiter à le faire!
Courage!

Sandra5773
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2018, 11:09

Re: problème CBP solutions

Messagepar Sandra5773 » 26 sept. 2018, 21:35

Bonjour Monique50, j’ai écris une lettre de contestation en joignant mon irm de juin 2018. Je comprend plus rien desfois j,ai une collègue en arrêt depuis un an elle a une capsulite et a pas été opérer et sa banque a pris le relais de son prêt au bout de 90 jours, chez elle y a pas de taux et chez moi qui a eu une grosse opération on fait tout pour que je lache l’affaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 27 sept. 2018, 21:24

Ah, elle a peut-être une assurance différente de la votre donc conditions différentes! Ma voisine, en arrêt, a fait marcher son assurance et ça a été bien moins compliquer que moi et indemnités différentes que moi MAIS, elle, elle n'a pas CBP... ça change tout!
Je dois dire que depuis mes mésaventures avec eux au début de mon dossier et il y en a eu, je n'ai plus de problème pour recevoir mes indemnités mensuelles mais je reste prudente!!

Sandra5773
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2018, 11:09

Re: problème CBP solutions

Messagepar Sandra5773 » 28 sept. 2018, 21:37

Monique 50, oui certainement qu.elle a une assurance différente, on a pris une courtière pour négocier notre prêt immobilier, moi contrairement à mon mari aucun souci de santé, lui est chez cnp et moi chez generali et generali à mandater cbp Solutions, je pensais jamais que j.aurai des soucis de santé. Ça été une grosse opération ils sont passer par le ventre et pousser tout les organes pour pouvoir accéder à la colonne vertébrale, opération cause hernie discale, sciatique et disque L5/S1 complètement dégénéré. Est que chez vous il y a aussi un taux établi par un expert Monique50 ?? Mes voisins ou même famille me disent tous mais ça sert à quoi de payer des assurances ??? Ça va faire un an que je suis en arrêt de travail et que je sais même pas si je vais réussir à reprendre un travail. Qu’est ce que je dois faire ??? Merci.

monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 29 sept. 2018, 16:08

Pour ma part, mon assurance emprunteur est la CNP qui a mandaté la CBP mais quand on prend une assurance emprunteur, on ne sait pas, je suppose, si cette assurance mandate la CBP!
Oui, effectivement, vous avez eu une lourde opération et j'espère pour vous que votre recours va aboutir. Faut pas lâcher prise et les tanner pour ne pas se faire oublier !!
Je ne suis pas passée devant un médecin pour un éventuel taux car je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et en accident du travail donc différent de vous.
Cordialement

Sandra5773
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2018, 11:09

Re: problème CBP solutions

Messagepar Sandra5773 » 30 sept. 2018, 20:56

Moi je suis aide à domicile et reconnu en début d.annee en maladie professionnelle, sur mes attestation c.est marqué accident de travail. Vous pensez que c.est à cause de ma maladie professionnelle qu.il demande un taux??? Sans indiscrétion vous avez quoi comme souci de santé Monique50 ???

Sandra5773
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2018, 11:09

Re: problème CBP solutions

Messagepar Sandra5773 » 30 sept. 2018, 21:20

Je me demande si je devrai pas prendre un avocat

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: problème CBP solutions

Messagepar Nico37 » 30 sept. 2018, 23:39

Sandra5773 a écrit :Monique 50, oui certainement qu.elle a une assurance différente, on a pris une courtière pour négocier notre prêt immobilier, moi contrairement à mon mari aucun souci de santé, lui est chez cnp et moi chez generali et generali à mandater cbp Solutions, je pensais jamais que j.aurai des soucis de santé. Ça été une grosse opération ils sont passer par le ventre et pousser tout les organes pour pouvoir accéder à la colonne vertébrale, opération cause hernie discale, sciatique et disque L5/S1 complètement dégénéré. Est que chez vous il y a aussi un taux établi par un expert Monique50 ?? Mes voisins ou même famille me disent tous mais ça sert à quoi de payer des assurances ??? Ça va faire un an que je suis en arrêt de travail et que je sais même pas si je vais réussir à reprendre un travail. Qu’est ce que je dois faire ??? Merci.


Ne jamais utiliser un courtier ... En effet se rendre à la permanence gratuite du barreau au TGI :!:

Sandra5773
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2018, 11:09

Re: problème CBP solutions

Messagepar Sandra5773 » 01 oct. 2018, 10:21

Bonjour Nico, j.ai reçu ce matin le bordereau de la poste de ma lettre que j’ai contesté par accusé réception. Vous pensez que ma lettre va bouger ou pas ??? Mais les expert sont quand même des salauds, j.ai entendu par quelqu’un qu’ils reçoivent des primes des assurances pour ne pas payer. Mais je vais me battre ce matin mes douleurs était horrible et j.arrive plus à faire des gestes naturel . A quoi ça sert de payer des assurances dans mon cas a rien. C honteux.

monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 01 oct. 2018, 10:59

Le fait que je n'ai pas à passer devant un médecin pour avoir un taux et que je suis fonctionnaire, surtout titulaire et que c'est un accident du travail.
J'ai été opérée fin avril pour une tendinite à l'épaule droite et au biceps, toujours en rééducation à ce jour.

Maintenant qu'ils ont reçu votre courrier, attendez quelques jours pour voir la suite. Si vous n'avez pas de réponse, appelez-les, les appels sont notés et ils peuvent voir votre impatience !
Prendre un avocat ? Ça risque de vous coûter cher et prendre beaucoup de temps. Dans le post, il y a un monsieur qui a mis le nom d'un organisme qui aide les personnes en difficulté avec ce genre d'assurance, regarder le site, ça peut sûrement vous aider et moins cher et plus rapide qu'un avocat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus