FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème CBP solutions

Guyguy15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2018, 15:16

Re: problème CBP solutions

Messagepar Guyguy15 » 28 avr. 2018, 15:25

Je suis moi même concernée par ces divers incidents depuis 2016.
Je viens de saisir le ministère des Finances et je viens comme par miracle recevoir une réponse favorable à ma prise en charge par PREPARVIE.
J'ai transmis l information à CBP Solutions avec tous les éléments nécessaires au règlement puisque je connais mes droits issue du domaine bancaire et assurances.
Je ne manquerai pas de saisir l instance de contrôle si par mégarde CBP SOLUTIONS ne donnent pas suite à une décision déjà accordée.
Bien à vous

AuDe22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2018, 19:36

Re: problème CBP solutions

Messagepar AuDe22 » 04 juin 2018, 19:56

Je viens m'ajouter à la longue liste des personnes mécontentes de CBP solutions. Mon conjoint est décédé il y a 9 mois. Pendant des mois, ils n'ont cessé de me demander des pièces justificatives et de me renvoyer les mêmes documents. Les personnes que j'ai au téléphone me disent que mon dossier est complet depuis mi mars et que les dossiers sont traités en 5 semaines. Cela signifie que j'aurai donc du avoir une réponse début mai. Je suis toujours dans l'attente et vais devoir saisir ma protection juridique pour faire avancer les choses. Il est honteux que lors de telles épreuves de la vie, on se retrouve face à des organismes si peu scrupuleux dont le seul objectif est de se faire de l'argent au détriment du bien être des gens.
FUYEZ! FUYEZ! FUYEZ!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service qualité CBP
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai 2013, 07:31

Re: problème CBP solutions

Messagepar Service qualité CBP » 05 juin 2018, 12:39

Bonjour AuDe22,

Tout d'abord, nous tenons à vous indiquer que nous sommes navrés de votre mauvaise expérience auprès de nos services.
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de votre nom, prénom ainsi que de votre numéro de dossier. Comme il n'y a pas de message privée sur ce forum, je vous invite donc à nous transmettre ces éléments auprès de notre service réclamation, vous trouverez l'ensemble des coordonnées juste ici : https://www.cbp-group.com/notre-service-clients/service-clients/

Cordialement,
L'équipe Cbp

monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 05 juin 2018, 13:48

Bonjour à tous et à toutes.
Je rejoins aussi les nombreuses personnes en colère contre CNP solutions, qui a d'ailleurs changé de nom le 1/06 mais pas leur méthode!
Depuis le 04 décembre, je suis en arrêt pour un accident du travail; dès les 90 j de carence passés, j'ai rempli mon dossier avec les nombreux justificatifs demandés (assurance emprunteur suite à mon achat de ma maison). Je devais avoir une réponse sous 3 semaines à 1 mois et aujourd'hui, j'entame ma 8 éme semaine où je vois sur mon dossier (sur internet) "étude en cours"! J'appelle très souvent pour savoir où en est mon dossier et toujours la même réponse " toujours en étude madame" et personne ne peut me donner une réponse, en sachant qu'à chaque fois que j'appelle, je n'ai jamais la même personne au téléphone (centrale d'appel hein!).
La semaine dernière, quand j'ai répondu que j'allais rappeler le lendemain, la personne que j'avais au téléphone m'a juste dit, d'un ton méprisant " mais appelez madame si vous avez que ça à faire", Je lui ai répondu que "oui, madame, je n'ai que ça à faire, encore en arrêt car suite à cet accident, j'ai été opérée de l'épaule et pour l'instant, je n'ai qu'un bras qui fonctionne bien donc oui, je rappellerai car je peux au moins prendre le téléphone" et elle: "ben oui, vous n'avez que ça à faire". Si je l'avais eu devant moi.......
Et l'envoie des mails, parlons-en: la réponse est souvent donnée 3 ou 4 jours plus tard avec réponse succincte: on fait le nécessaire! Le nécessaire de quoi? de rien du tout!
Avec tous les avis négatifs que j'ai lu sur cnp, je vois que je prends le même chemin que les personnes qui ont fait appel à eux mais j'ai une perte de salaire, les mois sont durs et au lieu de faire mes séances de kiné dans la sérénité, je suis stressée à cause de cette assurance qui fait tarder sa réponse (et je m'attends une fois la réponse donnée à ce qu'on me redemande encore des justificatifs!).
Que faut-il faire pour avoir une réponse très rapide? faire appel aux tribunaux? appel des médias?
Je ne lâcherai rien, je paye cette assurance tous les mois, sans faute, la moindre des choses, c'est que les personnes qui y travaillent fassent leur boulot!

Service qualité CBP
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai 2013, 07:31

Re: problème CBP solutions

Messagepar Service qualité CBP » 05 juin 2018, 14:29

Bonjour Monique50,

Nous sommes vraiment navrés de votre mauvaise expérience auprès de nos services.
Pour pouvoir vous aider, nous allons avoir besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de dossier). Comme il n'y a pas de message privée sur ce forum, je vous invite donc à nous transmettre ces éléments auprès de notre service réclamation. Vous trouverez l'ensemble de leurs coordonnées juste ici : https://www.cbp-group.com/notre-service-clients/service-clients/
Je les informe en parallèle de votre demande.

Cordialement,
L'équipe Cbp

monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 05 juin 2018, 15:43

Je viens d'envoyer mail au service client réclamation mais quand je lis que la réponse peut venir au maximum sous 2 mois, ça me fait bien rire!
Encore une entourloupe pour laisser les gens dans la m****!

AuDe22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2018, 19:36

Re: problème CBP solutions

Messagepar AuDe22 » 06 juin 2018, 17:17

Comme CBP solutions me l'a indiqué, j'ai envoyé un mail au service de réclamations ainsi qu'une lettre de mise en demeure. Je ne manquerai pas de vous tenir informés du déroulement des choses que ce soit positif ou négatif.

monique50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:23

Re: problème CBP solutions

Messagepar monique50 » 08 juin 2018, 20:36

J'ai appelé le service réclamation et contentieux de CBP et oh bizarre, apparemment, il y a eu un bug (mais dois-je les croire???) et mon dossier n'a pas été traité pendant 2 mois: j'ai été complètement oublié!! et c'est pas faute d'avoir appelé CBP très très souvent pour savoir où en été mon dossier!!!
La personne au téléphone envoie mon dossier aux personnes concernées mais ce qui fait que la décision sera encore retardée hein!!

AuDe22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2018, 19:36

Re: problème CBP solutions

Messagepar AuDe22 » 10 juin 2018, 20:29

Suite à ce message et à la lettre de mise en demeure envoyée à CBP, je viens de recevoir un document dans lequel ils me redemandent tous les papiers que leur ai déjà envoyés!!!! Quelle honte! Mon conjoint est décédé. Il ne souffrait d'aucune pathologie au moment de la signature de notre prêt. A cause d'eux, tout mon dossier de succession est bloqué chez le notaire et je vais devoir payer des frais supplémentaires pour dépassement de délais!!!
Je vais parler de vos pratiques scandaleuses partout où cela est possible!!!!

AuDe22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2018, 19:36

Re: problème CBP solutions

Messagepar AuDe22 » 11 juin 2018, 07:28

Je viens aussi de me rendre compte que sur le document reçu ce weekend dans lequel on me redemande tous les papiers, j'ai hérité d'un nouveau numero de dossier et d'un nouveau code personnel. Je ne pensais vraiment pas qu'ils pouvaient aller aussi loin...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus