Messagepar Tania99 » 31 juil. 2017, 15:41
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai déclaré un sinistre pour le bris d'écran de mon téléphone portable. En effet, j'étais en train de discuter et une personne passante à coté m'a bousculé (du dos) ce que a provoqué que le téléphone a glissé de mes mains. Comme il s’agit d'une première déclaration de ce type et n'ayant pas beaucoup de temps libre pour faire la déclaration, j'ai répondais seulement aux questions posées sans en ajouter tous les détails. Lors de la déclaration la personne que j'ai eu en ligne m'a demandé "comment il est tombé", j'ai répondu "car il a glissé de mes mains" (car il pourrait tomber des mains de quelqu'un d'autre, être cassé en tombant d'une table, suite à un écrasement etc...). A aucun moment j'ai eu la question de préciser les circonstances. Si telle était le cas, j'aurais bien évidemment précisé qu'il s'agissait d'une bousculade qui a précédé ce chute. La personne m'a rapidement répondu que ma demande ne peut pas prise en charge compte tenu des éléments que j'ai communiqué. Or, je trouve cela injuste, compte tenu que sa question était trop ouverte et ne montrait pas du tout que les circonstances peuvent être importantes.
Bien évidemment, la personne n'a pas insisté pour avoir les éléments complémentaires, et ne sachant pas que c'est important, je n'ai pas pris le temps de tout raconter avec les moindres détails...
Est ce que vous avez déjà eu un cas similaire? Ou est ce que c'est vraiment une arnaque cette assurance?...