FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec SPB assurance tous mobiles

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 11 mai 2017, 09:03

Bonjour CMM62490,
J'ai pris bonne note de vos messages.
Afin que notre équipe réclamations puisse reprendre contact avec vous par mail dans les plus brefs délais, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :
http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bien cordialement,
Mélanie.

CMM62490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 15:14

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar CMM62490 » 16 mai 2017, 11:27

Voilà, Nous sommes le 16 Mai et aucune réponse de SPB . c'est à croire qu'ils ne réagissent que quand il y a le feu au lac !!! Dernier essai pour l'attente d'une réponse ou d'un éventuel contact. SPB réagissez... Après je m'occuperai de faire votre pub (dans le bon sens ou le Mauvais). Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 16 mai 2017, 17:25

Bonjour CMM62490,

Je comprends la situation. Afin de pouvoir vous aider, il me faut plus d'informations pour vous identifier. Pour cela, il me faudrait votre numéro de dossier/sinistre ou pour des raisons de confidentialités, vous pouvez passer par le lien suivant : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Anne

CMM62490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 15:14

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar CMM62490 » 17 mai 2017, 19:55

Bonsoir LAURE,
j'ai effectué la réclamation 4 ou 5 fois, mais à chaque fois, la page s'affichait après validation donc je ne sais si vous avez reçu celle-ci. Tant Pis, joignez moi sur [email protected], je vous donnerai les infos. Merci de ce suivi qui, je l'espère, ira dans le bon sens.
Cordialement.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 18 mai 2017, 13:25

Bonjour CMM62490,

Je vous remercie pour votre message, j'ai pris note de votre adresse mail que je transmets immédiatement à notre équipe réclamations afin qu'elle reprenne contact avec vous par ce biais.
Pour des raisons de confidentialité, votre adresse e-mail étant notifiée dans le précédent post, je vous invite, si vous le souhaitez, à éditer ce message et l'effacer par la suite.

Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Mélanie.

joelindien94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 13:50

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar joelindien94 » 24 juil. 2017, 15:52

Je me permet de rebondir sur votre sujet, même déconvenue avec SPB, sinistre non pris en charge. Je suis allé assister à l'arrivée du Tour de France hier rue de Rivoli avec mon fils, au moment de repartir pas mal de foules mais je sens que ça tripote dans mon sac à dos et là je vois un gamin qui m'arrache mon iPad du sac, étant avec mon fils de même pas 2 ans impossible de pourchasser le [Message Modéré]. Du coup je déclare à SPB et là "désolé ce type de sinistre n'est pas pris en charge..."! Franchement ça doit faire 6 ou 7 ans que je paye pour une assurance qui va finalement trouvera toujours un prétexte pour me mettre une douille!

Résiliation direct demain matin et même si ce n'est pas la bonne date d'échéance je ferais opposition au prélèvement....

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 25 juil. 2017, 15:27

Bonjour joelindien94,
J'ai pris connaissance de votre message, conformément à ma réponse formulée ce jour sur le forum twitter, je vous invite à me contacter par MP sur ce premier forum afin que je puisse transmettre votre dossier à notre équipe réclamations.
Bien cordialement,
Mélanie.

Tania99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2017, 15:29

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar Tania99 » 31 juil. 2017, 15:41

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai déclaré un sinistre pour le bris d'écran de mon téléphone portable. En effet, j'étais en train de discuter et une personne passante à coté m'a bousculé (du dos) ce que a provoqué que le téléphone a glissé de mes mains. Comme il s’agit d'une première déclaration de ce type et n'ayant pas beaucoup de temps libre pour faire la déclaration, j'ai répondais seulement aux questions posées sans en ajouter tous les détails. Lors de la déclaration la personne que j'ai eu en ligne m'a demandé "comment il est tombé", j'ai répondu "car il a glissé de mes mains" (car il pourrait tomber des mains de quelqu'un d'autre, être cassé en tombant d'une table, suite à un écrasement etc...). A aucun moment j'ai eu la question de préciser les circonstances. Si telle était le cas, j'aurais bien évidemment précisé qu'il s'agissait d'une bousculade qui a précédé ce chute. La personne m'a rapidement répondu que ma demande ne peut pas prise en charge compte tenu des éléments que j'ai communiqué. Or, je trouve cela injuste, compte tenu que sa question était trop ouverte et ne montrait pas du tout que les circonstances peuvent être importantes.
Bien évidemment, la personne n'a pas insisté pour avoir les éléments complémentaires, et ne sachant pas que c'est important, je n'ai pas pris le temps de tout raconter avec les moindres détails...
Est ce que vous avez déjà eu un cas similaire? Ou est ce que c'est vraiment une arnaque cette assurance?...

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar SPB » 01 août 2017, 14:13

Bonjour Tania99,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,
Loïc

Tania99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2017, 15:29

Re: Problème avec SPB assurance tous mobiles

Messagepar Tania99 » 03 août 2017, 12:07

Bonjour
J'ai déjà créé une réclamation sur ce lien, avant de poster le message sur ce forum, et pour le moment je n'ai pas de réponse.
Que faire maintenant?

Merci
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus