FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cannelle2105

Messagepar Sixt » 15 oct. 2019, 09:03

Bonjour Cannelle2105, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected]. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h 📞+33389086113. Merci.

Laeti67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2020, 17:14

Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Laeti67 » 31 juil. 2020, 17:47

bonjour sixt c’est des voleurs mercredi 29/07/20 je dois récupérer ma berline Mercedes audi Bmw payer 1225 e pour partir jeudi matin au Portugal avec ma famille nous sommes 5 j’arrive à l’agence de baden zentrum ou on me tends les clés d’une audi a3 sans justification je demande qu’il me trouve une autre voiture car celle là trop petite et pas la gamme que j’ai payé ils me disent qu’à strasbourg gare ils ont une break que je dois aller avec l’audi a3 qu’ils me font l’échange j’arrive à strasbourg gare où ils me disent c’est impossible la réceptionniste me fait un papier digne qu’elle peut pas je retourne donc jeudi 30/07 (qui était censé être mon jour de départ) à l’agence à 8h du matin on me dit il y a une classe c qui va rentré j’attends sur place jusqu’à 15h30 pour ne pas faire un enieme retour la réceptionniste qui m’oblige à mettre le plein de la a3 en sachant que c’est eux qui se sont trompé et que je venais déjà de perdre ma location hôtel dans le sud que j’avais réservé pour couper le voyage en 2 pour aller au Portugal donc je récupère la Mercedes et le soir voulant la remplir de gasoil pour le voyage je m’aperçois c’est une essence (j’ai pris l’option gasoil garanti à 74e ) et je pense que l’arnaque était que je me rende compte que c’était une essence au milieu de la France et que je sois obligé de terminer la location en essence je retourne donc ce matin le 31/07 à l’agence et on me dis il n’y a rien à faire c’est comme ça avec un comportement des 3 réceptionnistes plus que desagr Refuse de me rembourser


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laeti67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2020, 17:14

Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Laeti67 » 31 juil. 2020, 17:56

bonjour sixt c’est des voleurs mercredi 29/07/20 je dois récupérer ma berline Mercedes audi Bmw payer 1225 e pour partir jeudi matin au Portugal avec ma famille nous sommes 5 j’arrive à l’agence de baden zentrum ou on me tends les clés d’une audi a3 sans justification je demande qu’il me trouve une autre voiture car celle là trop petite et pas la gamme que j’ai payé ils me disent qu’à strasbourg gare ils ont une break que je dois aller avec l’audi a3 qu’ils me font l’échange j’arrive à strasbourg gare où ils me disent c’est impossible la réceptionniste me fait un papier digne qu’elle peut pas je retourne donc jeudi 30/07 (qui était censé être mon jour de départ) à l’agence à 8h du matin on me dit il y a une classe c qui va rentré j’attends sur place jusqu’à 15h30 pour ne pas faire un enieme retour la réceptionniste qui m’oblige à mettre le plein de la a3 en sachant que c’est eux qui se sont trompé et que je venais déjà de perdre ma location hôtel dans le sud que j’avais réservé pour couper le voyage en 2 pour aller au Portugal donc je récupère la Mercedes et le soir voulant la remplir de gasoil pour le voyage je m’aperçois c’est une essence (j’ai pris l’option gasoil garanti à 74e ) et je pense que l’arnaque était que je me rende compte que c’était une essence au milieu de la France et que je sois obligé de terminer la location en essence je retourne donc ce matin le 31/07 à l’agence et on me dis il n’y a rien à faire c’est comme ça avec un comportement des 3 réceptionnistes plus que désagréable

Envoyé de mon iPhone

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Laeti67

Messagepar Sixt » 14 août 2020, 10:20

Bonjour Laeti67, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

Djmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2020, 12:12

Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Djmo » 14 sept. 2020, 13:12

Suite à la location d’un camion 9901969367 du 28/08/20 18h au 29/08/20 à 18h, j’ai rendu le véhicule en main propre à l’agence à 16h30 le 29/08/20. Tout est ok d’après lui je pars, quelques jours après me voilà débité de 223,09€ supplémentaire. Après deux visites à l’agence 1fois fermée avant l’heure et 1fois sans connexion internet je me résous à contacter le service client par mail (sans réponse) puis la plateforme téléphonique (imbuvable qui me dit que personne m’a obligé à me déplacer à l’agence) on m’annonce que l’enregistrement de la restitution n’a eu lieu que le 31/08/20 a 8h du matin il s’agit donc des journées supplémentaires et qu’il faut que je contacte le service client (qui ne répond pas) pour un ajustement de prix. Donc pas plus avancé mais toujours lesté de 223,09€. Sans facture ni preuve aucune!

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Djmo

Messagepar Sixt » 30 sept. 2020, 10:55

Bonjour Djmo, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar gilu » 30 sept. 2020, 12:14

Mais qu'attend Que Choisir pour entreprendre une action envers ce loueur ,qui à lui seul fait l'objet de très nombreuses doléances des consommateurs ,victime d'une politique de défaut sixtématique (rayures) dont l'origine peut concerner beaucoup de clients ,qui individuellement semblent être responsable mais que le loueur fait supporter à chacun des frais de réparation !
Je me souviens bien d'une intervention de Q C, pour une problème de moindre importance et concernant une petite entreprise .

Lyessb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2021, 16:05

Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Lyessb » 03 mars 2021, 16:08

J’ai loué un véhicule courant septembre chez Sixt avec toutes les assurances remboursement de franchise
J’ai eu un sinistre ... suite à cela je leur ai adressé la déclaration comme prévu et ils m’ont réclamé des précisions sur ce sinistre , informations que j’leur ai transmise par mail,
Ils me disent n’avoir jamais reçu de mail de ma part et me réclame la totalité de la facture de réparation soit 18000 euros car il n’aurait jamais reçu de mail !!!! en plus de ceux là ils m’on prélevé 900 euros et me disent que cette somme n’a jamais été prélevé !!!!!!!!!!!!
Je déconseille la location, des mails qu’ils ne reçoivent jamais tout ça pour pouvoir vous réclamer une somme alors que vais pris le soin de prendre toutes assurances possibles !!!!

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lyessb

Messagepar Sixt » 04 mars 2021, 08:43

Bonjour Lyessb, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.

Thom59491
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2022, 20:38

Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Thom59491 » 30 mai 2022, 21:02

Ce jour je réserve un camion pour mon déménagement prévu dans 2 mois , mais souhaite modifier mes horaires (indisponible dans les choix) du coup je procède à l’annulation 1h après ma réservation.. Et SURPRISE on me dit que je serai prélevé du montant total de ma réservation pour frais d’annulation !!! Total arnaque :oops: et le droit de rétractation du consommateur ?. J’attends un retour du SAV rapide sur ce sujet !! Merci de me recontacter PLEASE SIXT (d’autant plus que j’aurai besoin du camion)
RESA: 9920105246 pour AVOIR Merci de regarder

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus