Le 10 MARS 2015,
Madame,
Concernant votre désir de "privilégier les échanges téléphoniques pour donner des informations complémentaire aux clients", votre société pourrait tout simplement respecter ses obligations contractuelles dans le cadre d'une activité marchande et :
- fournir un numéro de téléphone non surtaxé à ses clients
- répondre par messagerie électronique à ses clients pour résoudre rapidement un problème commercial
- rembourser ses clients dès réception du matériel défectueux,
- envoyer un chèque et non pas fournir des "informations" durant des mois et des mois
En bref ... vous n'avez toujours pas procédé au remboursement car ma fille n'a toujours pas reçu de chèque !
Qu'attendez-vous au juste ? Que nous nous lassions ?
Je vais dès à présent vous envoyer des rappels de votre obligation de remboursement sur votre adresse de messagerie (
[email protected])
Vous avez choisi d'utiliser le site d'une association de défense des consommateurs pour répondre aux réclamations des clients, espérant, je suppose, utiliser l'image "marketing" d'une société "respectueuse du client" ! Mais là ... c'est de la contre publicité !
cordialement