FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec mandataire auto carconcept66

M4XxXxX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme avec mandataire auto carconcept66

Messagepar M4XxXxX » 19 Mai 2016, 12:25

Bonjour

J'ai passer une commande d'une golf R sur le site carconcept66.fr

Un bon de commande ma etais adresser le 03/mai 2016 pour un prix total de 34 485 €
Je verse donc 1600 €de frais de dossier pour débuter le mandat

J'ai renvoyer comme il me le demander par mail le 05/05/2016 ( bon de commande signé le 05/05/2016 ainsi que les CGV de vente date et signé a la fin le 05/05/2016 ) ainsi que le versement qui va avec

Entre temps il m'ont renvoyer un mail pour m'informer qu'une augmentation aller intervenir, dans un mail tout en me disant que si l'augmentation était trop importante il comprendrais et me rembourserais.

Les tarifs ont augmenter de 2500 €donc impossible a suivre pour moi. et j'envoie donc un mail mardi 17 pour me rétracter et un autre mercredi 18 mai, il réponde ( qui prouve qu'il lon bien lu ) a mon mails on me proposant d'autre voiture qui ne correspondent pas a mes attentes. n'ayant toujours pas de réponse de leurs part quand ma demande de rétractation je leur envoie un courié recommandée Electronique le 19/05/2016 a 2h16 du matin.

En réponse a celui ci il refuse de me rembourser les frais de dossier et me propose un bon d'achat équivalent aux prix des frais de dossier mais cela ne sert a rien car je ne trouve aucune autre voiture qui m"intéresse. Alors que les délais de rétractation sont bien évidement tenu.

carconcept66 ou electroclim dise que la date de commencement du délais de rétraction et leur date d’émission du mandat 03/05/2016 et non pas la date a laquelle je l'est signer et renvoyer c'est a dire 05/05/2016 ( preuve mail et CGV signé du 05/05/2016)

Je precise que seul les frais de dossier ont était encaissé aucune commande n'a etait passer par leur fournisseurs .

Que faut-il faire ?

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Vente en ligne »