FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec le Matelas Vert

Mrtn77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2021, 23:52

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar Mrtn77 » 18 nov. 2021, 17:44

Oui, j'espère. J'ai beaucoup de sympathie de principe pour la boîte et aimerais trouver une solution.

Mrtn77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2021, 23:52

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar Mrtn77 » 17 déc. 2021, 19:10

Un mois plus tard, toujours pas de solution. Ils ont un moment proposé de faire passer leur technicien, mais celui-ci ne m'a proposé qu'un seul créneau, trois jours avant la date dite, que je ne pouvais pas accepter. Quand j'ai réécrit deux semaines plus tard au Matelas vert que j'attendais encore leur technicien, ils m'ont envoyé Schenker. Non pour me livrer un troisième matelas mais pour récupérer le deuxième, sans solution de rechange. Tant pis pour moi si je dois dormir par terre. C'est une vraie catastrophe que ce Matelas vert, évitez-les à tout prix !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 03 mars 2020, 14:36

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar Prof-Matelas » 18 déc. 2021, 14:39

Ola le forum , je te trouve un peu dur dans la mesure ou la marque te propose tout de même un passage à domicile pour vérifier tout cela , je ne connait pas beaucoup de marque qui ferait cela.

Ceci étant dit il ne faut pas nier le soucis mais entre le black friday et la situation compliqué ... je ne veux pas rajouter de la sinistrose mais purée , laissez moi voir mes petits enfants ( je suis bloqué avec ce foutu covid ) les sociétés ont beaucoup de mal à tout géré.

Je suis persuadé que ton message fera bouger les choses, le matelas vert est une marque sérieuse .

Arnaud73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2021, 17:47

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar Arnaud73 » 18 déc. 2021, 14:44

Bonjour,

A votre place, je me dirigerais directement vers les conseillers et le service client qui sont des personnes très empathiques qui cherchent toujours à trouver des solutions (du moins c'était mon ressenti lorsque j'ai effectué plusieurs commandes pour moi et mon entourage).

Nos trois écolo mousse faisaient la bonne épaisseur et avaient le même confort. Ils plaisent à toute la famille. Le service client à résolues un problème de livraison avec le transporteur (qui en cette période de fin d'année doit être débordé) et a su être très réactif.

Bon courage dans vos démarches qui aboutiront j'en suis sur ;)

Mrtn77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2021, 23:52

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar Mrtn77 » 18 déc. 2021, 19:40

La proposition de faire passer le technicien, je la trouvais très bonne aussi. Mais un seul créneau proposé trois jours avant la date dite, ce n'est pas sérieux.
Sans compter que la proposition n'a pas été réitérée. Le service client a trouvé plus simple de faire enlever le matelas défectueux le lendemain, sans prévenir, sans solution d'échange, alors même que j'avais expliqué qu'il m'était extrêmement compliqué de renvoyer le matelas. J'aurais, en outre, été obligé de dormir par terre.
Je pense que vous auriez moins d'estime pour le service client du Matelas Vert s'ils vous avaient joué ce genre de mauvaise blague. Moi, en tout cas, je peine à y voir la moindre empathie. Au contraire, je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi lamentable.

Mrtn77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2021, 23:52

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar Mrtn77 » 18 déc. 2021, 19:46

Je précise également que j'ai acheté mon matelas fin octobre, que cette histoire dure donc depuis près de deux mois et que le service client ne s'est jamais montré réactif, compréhensif ou même aimable. La première fois que je leur ai signalé le problème, à réception du matelas, ils n'ont eu aucun mot d'excuse, aucune explication ni solution, ils m'ont abruptement demandé plusieurs séries de photos, sans la moindre politesse.

boris62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 03 oct. 2021, 21:05

Re: Problème avec le Matelas Vert

Messagepar boris62 » 18 déc. 2021, 22:03

Je vous souhaite bon courage. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se plaint d'avoir reçu un matelas trop petit, c'est le problème avec ce genre de "webplayer" qui ne fabrique pas eux-mêmes. Ils n'ont pas le contrôle sur ce qui est livré et n'oubliez pas que ce genre de boîte sont spécialiste du "green washing", peut-être que les centimètres manquant à votre matelas sert de substrats à un arbre planté :lol:
Offrir un vrai service après vente à un coût et la qualité aussi. Mon grand oncle disait toujours que le bon marché coûte toujours trop cher.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

En savoir plus