FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Direct Energie

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar Energizor » 12 mai 2013, 12:03

Bonjour july62,

Et avec tous ces problèmes depuis 4 ans, vous n'avez pas changé de fournisseur d'électricité ?

july62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2013, 09:54

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar july62 » 12 mai 2013, 13:29

bonjour,
au faite au départ c’était juste un problème de connexion sur leur site donc ont ne se soucié pas spécialement et quand ont a commencé a déménager 3fois ses 2 dernière années la ont a vu les tarif augmenté et personne ne savais répondre a nos questions c'est a se moment que c'est devenu inquiètent, la semaine dernière j'ai demandé un dossier de résiliation est la un mail de leur part me donnant mes identifiants et mots de passe et arrivé sur ma boite mail merveilleux et inattendu ça a marché j'ai pu accédé a mon compte et changer ses fameuse options donc pour le moment j’attends un devis de leur part pour qu'un technicien se déplace pour résoudre un nouveau problème donc dossier a suivre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 17 mai 2013, 14:00

Bonjour,
comme proposé dans les messages ci-dessus, n'hésitez pas à faire appel à moi, je peux me renseigner afin de savoir où en est votre dossier et vous apporter des précisions en cas de besoin. Il suffit pour cela de me communiquer votre référence client. Je reste à votre disposition.

rlc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2013, 19:35

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar rlc » 05 sept. 2013, 19:38

Bonjour,

je souhaiterai partager mon point de vue et expérience avec Direct Energie:
Alors, très bien sur le papier, très facile pour s’abonner. Par contre, lorsqu'il s'agit de joindre le service client, c'est tout de suite plus compliqué, le numéro de téléphone n'est plus gratuit mais payant, le temps d'attente passe de instantané à 10 min, les interlocuteurs ne sont pas compréhensifs du tout. Dernier point, vous pensez souscrire à l'offre direct (la moins cher, non verte), vous vous retrouvez avec l'offre pur jus (plus cher, soit disant verte), la 1er fois on peut penser à une erreur, la 2e fois plus de doute possible. Bien sur, c'était très compliqué pour revenir à l'offre direct (pas de possibilité de le faire par téléphone, obligation de faire un recommandé, bref la démarche est lourde et agaçante, surtout lorsqu'on à bien préciser l'offre souhaité au départ!)
Surtout qu'ils ne sont pas les seules sur le marché, ni a ce prix la!
slts

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 19 sept. 2013, 15:23

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services et nous vous présentons nos excuses s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de la qualité d'écoute que nous souhaitons vous offrir. Nous avons à coeur de nous améliorer, sachez que nous prenons en compte vos remarques. Par ailleurs, n'hésitez pas à passer par votre espace client en ligne à l'aide de votre référence client afin de nous contacter rapidement à tout moment !
Bonne journée !

tyyb7285
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2013, 14:11

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar tyyb7285 » 04 oct. 2013, 14:19

bonjour , on n'en a marre des gens qui bossent sur des forum pour des grandes boites. Je bosse dans une tres grande boite de téléphonie et on a des personne qui bossent aussi sur des forums avec des réponses deja ecrite tu choisi ta reponse et tu envoie mais sa ne correspond jamis à la question et sa n'avance pas sur notre probleme.
merci

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 04 oct. 2013, 16:46

Bonjour,
nous n'avons pas de réponse automatique, en revanche je suis toujours obligée de demander au client quelle est sa référence afin de l'identifier et de permettre à nos services de retrouver son dossier afin de le traiter au plus vite, ce qui peut vous donner l'impression qu'il s'agit souvent d'un discours tout prêt. Ce n'est pas le cas, je réponds individuellement à chaque sujet que je trouve sur les forums où les modérateurs me l'autorisent :)
Par ailleurs, ici il n'y a pas eu de question posée, les personnes qui ont fait une réclamation attendaient surtout des solutions que nous leur proposons lorsque nous avons connaissance de leur référence, et plusieurs d'entre elles nous ont dit avoir été satisfaites suite au traitement de leur situation. Mais s'il y a quelque chose que vous souhaitez savoir sur nos services, je ferai de mon mieux pour vous répondre !
J'espère vous avoir rassurés sur ma fonction ici, et qui sait, peut-être vous avoir réconciliés avec les médiateurs de marques en général. En ce qui nous concerne chez Direct Energie, nous trouvons qu'il est aussi important que nos clients puissent bénéficier d'un service client de qualité au téléphone que sur internet et c'est pourquoi nous sommes présents notamment sur différents forums comme celui-ci.
En vous souhaitant une bonne journée.

mounboots
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2013, 09:57

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar mounboots » 05 nov. 2013, 10:08

bonjour à tous,
je tenais juste à vous faire part de mon expérience avec direct énergie, qui a été on ne peu plus désagréable! service client odieux au téléphone,une fois, la personne que j'ai eu au téléphone, m'a donné l'ordre de prendre ma carte bancaire et de payer!!! pour qui se prennent t'ils?l'énergie est peu être moins cher chez eux, mais les frais sont exorbitants et on ne sait pas toujours à quoi celà correspond!
réajustement des mensualités sur quels critères????? impossible d'avoir la réponse!
je suis retourné chez le premier fournisseur d'énergie et je m'en porte très bien, surtout mon compte!
je ne donne pas de conseils, mais à bon entendeur...
pour Camille, ne vous sentez pas obliger de répondre,pour moi, c'est du vent!

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 05 nov. 2013, 17:43

Bonjour,
je vous réponds tout de même afin de vous exprimer toutes nos excuses si vous n'avez pas été totalement satisfait lors de vos interactions avec nos équipes. Nous prenons bonne note de vos remarques, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez témoigner plus précisément de votre expérience. Pour ce qui est du réajustement des mensualités, il est basé sur les relèves de compteur que nous invitons vivement chacun de nos clients à nous transmettre pour être facturé au plus près de vos consommations, et s'il n'y a pas de relève sur l'estimation fournie par le gestionnaire de réseau. Je reste à disposition pour toute personne qui aurait besoin de précisions à ce sujet ! Bonne journée !

power
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:20

Re: Problème avec Direct Energie

Messagepar power » 14 nov. 2013, 17:33

Ce fournisseur m'a été conseillé par un ami, mais je sors de là très déçu. Le premier mois à ma souscription j'ai demandé à ne payer que ce que je consommais, malgré mon absence pendant 3 semaines de mon absence, je suis surpris de recevoir une facture de 75 euros. Le service client ne me donne aucune information convaincante, juste déçu, j'ai décidé de changer d'opérateur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus