Bonjour,
nous n'avons pas de réponse automatique, en revanche je suis toujours obligée de demander au client quelle est sa référence afin de l'identifier et de permettre à nos services de retrouver son dossier afin de le traiter au plus vite, ce qui peut vous donner l'impression qu'il s'agit souvent d'un discours tout prêt. Ce n'est pas le cas, je réponds individuellement à chaque sujet que je trouve sur les forums où les modérateurs me l'autorisent
Par ailleurs, ici il n'y a pas eu de question posée, les personnes qui ont fait une réclamation attendaient surtout des solutions que nous leur proposons lorsque nous avons connaissance de leur référence, et plusieurs d'entre elles nous ont dit avoir été satisfaites suite au traitement de leur situation. Mais s'il y a quelque chose que vous souhaitez savoir sur nos services, je ferai de mon mieux pour vous répondre !
J'espère vous avoir rassurés sur ma fonction ici, et qui sait, peut-être vous avoir réconciliés avec les médiateurs de marques en général. En ce qui nous concerne chez Direct Energie, nous trouvons qu'il est aussi important que nos clients puissent bénéficier d'un service client de qualité au téléphone que sur internet et c'est pourquoi nous sommes présents notamment sur différents forums comme celui-ci.
En vous souhaitant une bonne journée.