FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec AXA mutuelle

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Nico37 » 20 janv. 2015, 18:32

audreydaisy a écrit :non mais j'ai déjà ma cmu le souci c'est que AXA à refuser de résilier ma mutuelle malgré ma demande dans les temps et que il m'envoit donc un huissier pour plusieurs mensualité impayé en tout plus de 300 e mais merci de ta réponse quand même


AXA est obligé de te résilier à la date d'obtention de la CMU-C : as-tu envoyé copie de l'attestation de droits :?: A quelle date :?:

audreydaisy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2015, 18:34

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar audreydaisy » 20 janv. 2015, 18:57

non je ne l'ai pas fais car je ne pensais pas que c'était nécessaire mais AXA a fini par résilier le contrat comme j'avais arrêté les prélèvements le problème c'est qu'il me réclame des mensualités etc que j'estime ne pas avoir a payer étant donner que j'ai fais le nécessaire en temps et en heure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Nico37 » 20 janv. 2015, 19:17

Envoie par courriel à AXA ton attestation de droit CMU-C.

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Pauline Quali axa » 22 janv. 2015, 14:56

Bonjour audreydiscours,

Je reviens vers vous à la suite de nos précédents échanges : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-axa-mutuelle-t21474.html#p133179

Je vous confirme que notre Direction Relations Clientèle est bien en charge de votre dossier.
A ce titre, un mail vous a été adressé le 20 janvier dernier.
Comme le souligne nico37, nous avons besoin d'une attestation.

N'hesitez pas à joindre votre interlocutrice dont les coordonnées figurent en signature de son mail.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

GIORGIO13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2015, 15:46

Re: problème avec AXA remboursement suite a un décés

Messagepar GIORGIO13 » 20 févr. 2015, 16:00

bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai un problème avec axa pour un remboursement suite a un décès et sa fait bientôt un ans que mon père et décédé suite a un accident de voiture et ont me balade de service en service et je n'arriver jamais a avoir au téléphone la dame qui s'occupe du dossier M PERRET SYLVIE j'aime regeler cette situation au plus vite merci de me répondre

cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Nico37 » 20 févr. 2015, 20:19

Tu n'as toujours pas envoyé copie de ton attestation CMU :?:

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Pauline Quali axa » 23 févr. 2015, 11:56

Bonjour giorgio13,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Pouvez vous me communiquer les références du contrat de votre père ainsi que vos coordonnées via l'adresse mail communiquée (page 1)? Je vous en remercie.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

Noemiefor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2015, 13:36

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Noemiefor » 24 mars 2015, 13:45

Bonjour jai un soucis avec axa. Jetais chez axa sur la mutuelle a mon pere . Jai 21ans donc jai decider de prendre ma mutuelle dans une autre agence . Mon pere leur a demander plusieurs fois de me resilier de sur la sienne et ils ont toujours refuser . Jai donc pris une mutuelle ailleurs . Mon pere y ai retourner avec les papier prouvant que jetai ailleurs et il n'ont toujours pas voulu . Suite a sa il m'ont envoyer une carte de tiers payant a mon nom alors que je ne leur ai rien demander tout au contraire . Que faire ? Merci de votre reponse

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Pauline Quali axa » 24 mars 2015, 13:49

Bonjour noemiefor,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné via l'adresse mail communiqué.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

Noemiefor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2015, 13:36

Re: problème avec AXA mutuelle

Messagepar Noemiefor » 24 mars 2015, 13:54

Bonjour jai un soucis avec axa. Jetais chez axa sur la mutuelle a mon pere . Jai 21ans donc jai decider de prendre ma mutuelle dans une autre agence . Mon pere leur a demander plusieurs fois de me resilier de sur la sienne et ils ont toujours refuser . Jai donc pris une mutuelle ailleurs . Mon pere y ai retourner avec les papier prouvant que jetai ailleurs et il n'ont toujours pas voulu . Suite a sa il m'ont envoyer une carte de tiers payant a mon nom alors que je ne leur ai rien demander tout au contraire . Que faire ? Merci de votre reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus