FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

ced86
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 09 déc. 2020, 09:51

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar ced86 » 16 déc. 2020, 09:55

J'ai été informé hier soir par mail d'une livraison prévue pour la semaine prochaine , un mail et sms de RDV doivent suivre
je suis heureux que les choses avancent

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5955
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar justedroit » 16 déc. 2020, 10:39

J'ai été informé hier soir par mail d'une livraison prévue pour la semaine prochaine , un mail et sms de RDV doivent suivre
je suis heureux que les choses avancent
Et moi de l'apprendre Cedric.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ced86
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 09 déc. 2020, 09:51

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar ced86 » 21 déc. 2020, 10:49

Une semaine plus tard , pas d'autres nouvelles , j'ai relancé ce matin…
Edit:
Sur les 2/3 adresses mail du marchand de glass que j'avais ,la principale : [email protected] est devenue inaccessible
J'ai aussi tenté le numéro inscrit dans les CGV est suis tombé sur le répondeur d'Allovitre… sans pouvoir avoir personne au bout du fil.
Je désespère …
Le président de SAS DC Project m'a proposé le 15/12 sur ce sujet du forum de le contacter en message privé afin de m'apporter une réponse personnelle, mais le forum ne m en donne pas la possibilité il me semble.
S' il lit ce post , mon numéro de commande est le 000002121 est mes coordonnées ,mail et téléphonique , sont dans les nombreux mails que je leur ai envoyés.

ced86
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 09 déc. 2020, 09:51

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar ced86 » 02 janv. 2021, 11:54

bonjour et meilleurs voeux à tous
j'ai eu l'accusé de réception de mon courrier le 9/12 , dans lequel je demandais une livraison ou bien le remboursement de ma commande sous quinzaine.
Depuis juste une promesse non tenue du president de la SAS DC Project le 15/12/20 ( sur ce forum) et un mail du meme jour m'avertissant d'une livraison la semaine suivante .
toujours aucune réponse aux autres mails et, allovitre , sur qui l on tombe en composant le numero de telephone noté dans les CGV du marchand de glass ,qui ne sait rien et souhaite rien savoir.

que dois je maintenant faire , face à un tel mutisme? avez vous une démarche à me recommander?
un autre courrier RAR?

j'ai vraiment besoin de ces verres mais n ose pas en commander ailleurs de crainte de voir le marchand de glass finalement me livrer et me retrouver avec des verres inutiles sur les bras...
merci pour vos conseils

ratbart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2021, 11:21

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar ratbart » 05 janv. 2021, 11:23

J'ai le même problème avec Allovitre.

Commande passée le 10/09/2020, réception le 30/10/2020, commande non conforme, SAV déplorable je suis toujours en attente d'une relivraison, cela fait 3 mois qu'on me balade.
Envoi d'un recommandé avec mise en demeure, aucune réponse.
Des dizaines d'appels et d'emails, toujours la même réponse de la personne au téléphone, "je ne suis pas responsable, livraison la semaine prochaine".
Aucun moyen d'avoir un responsable.
J'ai même eu le chef d'atelier, mais même incompétence.
Que peut-on faire?

ced86
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 09 déc. 2020, 09:51

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar ced86 » 05 janv. 2021, 11:47

allovitre et le marchand de glass travaillent ensemble , et même quelques adresses et numéro de téléphone s entremêlent d une société à l autre...
donc le fait qu'on nous dise que le marchand de glass et allovitre sont 2 sociétés qui n'ont rien à voir est juste une méthode pour bien balader les clients
j'ai eu une personne d'allovitre hier qui m'a paru sérieuse et qui m'a promis de me recontacter ce vendredi 9 Janvier, me disant que mes verres etaient probablement dans leur dépôt (d'allovitre) ...
le marchand de glass ne réponds toujours pas aux mails depuis le 15 décembre.
j’attends donc vendredi , si pas d'appel de sa part , je lance tout les moyens en ma possession pour me sortir de cette arnaque

Mokachino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2021, 12:24

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar Mokachino » 05 janv. 2021, 12:31

Bonjour,

@Lemarchanddeglass :
J'ai un problème identique.
Je ne pouvais pas être présent lors de la livraison proposée le 29/10/2020.
Plus de nouvelles depuis.

Mon NOM : LE ROY
Mon N° de Commande : 000001983
Date de la commande : 25/09/2020

Dans l'espoir d'un retour de votre part...

redge17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2021, 20:01

Re: probleme avec "le marchand de glass"

Messagepar redge17 » 12 janv. 2021, 20:12

allovitre et le marchand de glass travaillent ensemble , et même quelques adresses et numéro de téléphone s entremêlent d une société à l autre...
donc le fait qu'on nous dise que le marchand de glass et allovitre sont 2 sociétés qui n'ont rien à voir est juste une méthode pour bien balader les clients
j'ai eu une personne d'allovitre hier qui m'a paru sérieuse et qui m'a promis de me recontacter ce vendredi 9 Janvier, me disant que mes verres etaient probablement dans leur dépôt (d'allovitre) ...
le marchand de glass ne réponds toujours pas aux mails depuis le 15 décembre.
j’attends donc vendredi , si pas d'appel de sa part , je lance tout les moyens en ma possession pour me sortir de cette arnaque
Bonsoir Ced86
Comme vous, j'ai passé commande le 18/11 et toujours pas de livraison en vue.
Après une 1ère réponse qui faisait état d'un délai de livraison de 4 sem, on m'a ensuite prétexté les fêtes de Noel.
après relance, il m'ont affirmé qu'une réponse me serait donnée la semaine dernière, mais rien n'est venu. Nous attendons depuis près de 2 mois.
Je m'adresse à vous pour vous demander si vous souhaiteriez partager (en privé !) votre courrier (LRAR) afin d'obtenir notre dû
Au plaisir de vous lire.

ced86
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 09 déc. 2020, 09:51

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar ced86 » 12 janv. 2021, 22:44

bonsoir
j'ai finalement pu avoir quelqu'un après moult appel à allovitres, qui m'a dit reprendre ma commande "en main",et qui m'a effectivement recontacter ensuite, un mail pour confirmer la livraison à suivi ,le chauffeur m'a appelé ce jour je dois recevoir une livraison partielle (miroirs cassés ,ça peut arriver , j'en ai été informé hier ) ce jeudi et le reste après refabrication...
la personne que j'ai eu m'a un peu rendu confiance même si je préfère rester vigilant jusqu’à la réception de toute ma commande
je partagerais chaque avancée sur ce forum jusqu'à résolution totale
je ne sais pas comment partager en privée via ce forum?...

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar Eric123 » 12 janv. 2021, 23:11

Bonjour,

Pas de message privé sur ce forum. La fonction est désactivée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus