FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar prixtel » 17 déc. 2015, 13:57

Bonjour MA4468,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vous ai répondu ici : http://forum.quechoisir.org/prixtel-vole-votre-compte-bancaire-apres-resiliation-t48064.html.

Pour obtenir des réponses rapides à vos demandes, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.

Votre Espace Client, accessible depuis notre site, vous permet également de gérer votre compte 24h24 et 7j/7 :
- Consulter toutes les informations sur votre ligne mobile, votre consommation, votre téléphone, vos factures et règlements.
- Modifier votre offre, vos options et mettre à jour vos coordonnées.
- Paramétrer Internet et les MMS sur tous vos équipements.
- Déclarer tout incident en ligne (perte ou vol de carte SIM, dysfonctionnement, problème de MMS/SMS/Internet…) et faire une réclamation concernant une facture.

Cordialement,

Sonia de l’équipe Prixtel

Pasky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2016, 14:28

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar Pasky » 16 janv. 2016, 14:30

Je confirme complètement que Prixtel est [Message Modéré] dès que vous dépassez le forfait.
C'est décidé, je quitte définitivement prixtel. Un appel de 15 sec à l'étranger, je n'exagère pas, m'a fait passer au forfait international à 19€99. Qui dit mieux, 16 € les 15 secondes ! Par le passé, j'ai vu de nombreuses plaintes de la part de clients, de mon côté, je n'ai pas du tout apprécié le changement de plan qui a toutes les allures de la vente forcée : annoncé par e-mail un mois avant, le choix du client est de partir ou rester. Donc si vous optez pour Prixtel, sachez qu'un sms ou 1 seconde d'appel à l'étranger sont ajustés sur le forfait international.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 janv. 2016, 09:58, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar prixtel » 18 janv. 2016, 14:25

Bonjour Pasky,

Je regrette que vous n’ayez pas été satisfait de nos services.

Il s’agit du fonctionnement normal de votre forfait, tel que décrit dans le Guide Tarifaire disponible sur votre Espace Client (rubrique « Ma documentation »). Comme toutes nos offres, le forfait Modulo 6 a été conçu pour s’adapter à votre consommation. En cas d’émission d’appel vers des fixes ou mobiles en Amérique du Nord ou DOM ou vers des fixes en Europe, vous êtes automatiquement basculé pour le mois en cours sur le seul palier incluant ce type de communication. Cela vous permet d'appeler sans compter vos proches qui sont à l’étranger.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider.

Cordialement,

Sonia de l’équipe Prixtel.

Sicard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2016, 20:54

Re PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar Sicard » 22 janv. 2016, 21:11

Attention Prixtel [Message Modéré] ses clients : impossible à joindre Prixtel pour obtenir mon RIO donc je fais en désespoir de cause la hotline "premium !", coût 3€ la jonction + 0,34€ la minute !!!!! Alors que c'est indiqué 1,5 € sur les factures. Bref 1h30 pour obtenir mon RIO avec environ 10 coups de fil dont 2 à 3€ plus un temps attente de plusieurs minutes (pour le soi disant premium !!!!). Par ailleurs le forfait sois disant illimité en fixe comporte plusieurs facturation d'appel vers des fixes sans explications ???


[Message Modéré]

Sic6/4
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 janv. 2016, 09:44, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar prixtel » 25 janv. 2016, 15:30

Bonjour Sicard,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Pour information, vous pouvez obtenir votre RIO gratuitement en appelant le 3179 depuis votre ligne Prixtel, ou bien en postant un message sur le forum Prixtel, accessible depuis la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com.

Concernant votre question sur la facturation, je vous invite à consulter le Guide tarifaire de votre offre, disponible dans la rubrique "Ma documentation" de votre Espace Client, et vos factures détaillées disponibles dans la rubrique "Mes factures". Si vous constatez une erreur de facturation, vous pouvez faire une réclamation depuis votre Espace Client. Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra via l'Espace Client dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sonia de l'Equipe Prixtel.

Reinkaos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2016, 13:01

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar Reinkaos » 05 févr. 2016, 13:13

Prixtel... Forfait modulable... Ou comment arnaquer ses consommateurs.
Surprise ce matin, facture Modulo Prixtel de 250 euros... *Hors forfait en appel* Bravo l'illimité! Et vous pouvez y aller c'est écrit partout sur leur site "ILLIMITé" pourtant vous payez des frais si vous appelez trop! C'est scandaleux, honteux. Service client indisponible, Facture totalement incompréhensible, les heures dépassées semble être facturées au pif apparement! 20 centimes pour certaines 60 euros pour d'autres ????? Sachant que j'ai toujours appelé le même numéro et que c'est un 06 et pas un numéro étranger!
Je compte pas payer une telle facture! C'est du grand n'importe quoi!
Prixtel, à fuir!

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar prixtel » 10 févr. 2016, 17:26

Bonjour Reinkaos,

Je suis désolée pour cette mauvaise surprise.

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois.

Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Ma documentation", pour vérifier que votre facture est bien conforme aux conditions tarifaires de votre forfait. Vous y trouverez le détail des communications incluses dans votre forfait ainsi que les conditions d'application du hors-forfait.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez faire une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes factures", en cliquant sur "Voir" à côté de "Actions possibles" puis sur le bouton "Contestation Facture". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sonia de l'Equipe Prixtel.

lyvran
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2016, 09:27

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar lyvran » 10 juin 2016, 09:41

Bonjour,
je suis aussi un "insatisfait" du moment comme ci-dessus je confirme que malgré les réponses apportées, il est difficile d'obtenir satisfaction; nous avons en famille 4 mobiles chez Prixtel et une ligne fixe téléphone avec ADSL Prixtel...
Mais voilà depuis un mois en fait nous n'avons plus de ligne téléphone ni d'ADSL:
Depuis un mois PRIXTEL est aux "abonnés absents" sauf que les abonnés; c'est nous les clients!! suite à un orage, box endommagée...le lundi 8 mai:
_mardi 10 appel: "on vous contacte dans la journée..." eh bien non! pas de suite
_mercredi 11 mai appel 10h 15 appel de 22 minutes d'attente: assistance prise en compte...
DEPUIS RIEN : sur le compte client: l'assistance est bien mentionnée DEPUIS LE 11 MAI
_lundi 16 mai 10h05 appel de 18min d'attente; sans suite...
_Mercredi 08 juin Nouvel appel: "c'est bien noté depuis le 11 mai... mais je ne suis pas du service ... ne peut vous aider!!!!!" je n'ai pas la main ; allez sur le forum….
Un ami m'a prêté une box sfr... ça marche; c'est donc bien la box qui est HS!
quoi attendre de Prixtel? rien sauf un mois sans services! prélevé quand même...

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: [NON RESOLU] PRIXTEL [Message Modéré] téléphonie mobile

Messagepar prixtel » 10 juin 2016, 10:32

Bonjour lyvran,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Ne pouvant communiquer ici par messages privés, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier. Je vous invite à poster un message sur le forum Prixtel. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique Aide de notre site (https://assistance.prixtel.com), de consulter une question puis de cliquer sur le bouton "Posez votre question sur le forum d'entraide" (en bas de page). Nos experts pourront vous aider et ils sont généralement très réactifs. Si nécessaire, ils vous enverront une nouvelle box gratuitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sonia de l'Equipe Prixtel.

fredlaigle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2022, 07:52

oIIo

Messagepar fredlaigle » 05 avr. 2022, 17:21

oIIo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus