FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Merco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2020, 19:03

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Merco » 12 nov. 2020, 19:22

Réponse a tous les abusés de "Prix imbatable" je vous conseilles de faire comme moi
Lettre recommander avec AR citant tous les articles de loi se référant à votre problème
dernier avertissement avant procédure
bonsoir
Malgré des lettres recommandées en citant les textes de loi ils s'en foûtent totalement et malgré l'intervention de la DGCCRF rien ne bougent .
Ils font pourtant toujours de la pub ...

defendonsnous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2020, 10:41

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar defendonsnous » 15 nov. 2020, 10:45

ATTENTION : c'est un Monsieur [message modéré]qui est gérant "de fait" il prends des prete- noms depuis 2013. Un ami s'est fait arnaquer a l'époque ou il posait des menuiseries et est en procès depuis.
La société s'appelait INSTALTOO puis portail land design ouverture etc etc etc ... A éviter comme la peste. Voyez sur infogreffe.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 sept. 2021, 13:06, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

filou0726
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2020, 02:29

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar filou0726 » 17 déc. 2020, 17:00

Nous sommes le 17 décembre et malgré des promesses sur promesses je ne suis toujours pas livré. Un coup c'est dans le camion, un coup à l'usine, un coup au dépôt du transporteur...et maintenant on me dit vous serez livré début janvier. J'abandonne les négociations. Je me retourne vers une procédure juridique....

FRAC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 17:39

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar FRAC » 25 janv. 2021, 18:06

Bonjour,
J'aimerais passer une commande sur chez priximbattable pour profiter de la promotion valable jusqu'à demain et savoir si les problèmes que vous avez rencontrés ont été résolus ? Merci d'avance pour votre retour.

jaures38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022, 13:05

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar jaures38 » 30 mars 2022, 13:09

Bonjour,

Avez-vous commandé, et êtes-vous satisfait ?
Pour ma part un ressort de porte sectionnelle à cassé et il m'est impossible d'avoir une proposition pour résoudre ce problème. Porte acheté début 2021.

lilik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2022, 12:53

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar lilik » 22 nov. 2022, 13:04

Bonjour, j'ai reçu un portail depuis 2 mois, les vis de crémaillère ne tiennent pas, le technicien de la société refuse de faire le SAV et me demande d'aller acheter des vis plus grosses et de remplacer celles existantes, je vais faire un signalement à la répression des fraudes sur internet, et j'invite toutes les victimes de ce marchand à en faire de même .Cordialement

VINAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2023, 13:20

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar VINAY » 18 avr. 2023, 14:29

AVIS CLIENT SUR PRIXIMBATTABLE.NET
!!! FUYEZ !!! Nous avons acheté une porte de garage coloris gris RAL 7016 chez priximbattable.net en 2016 et qui a été livrée avec plusieurs semaines de retard. Six ans plus tard la porte est complètement décolorée et les joints s'en vont ce qui fait que la menuiserie n'est plus étanche et l'eau entre dedans. Ce produit est vendu avec une garantie de 10 ans mais le service après-vente ne fait RIEN : ni repeindre la porte ni remplacer les joints. La seule chose qu'ils sont capables de répondre c'est de polisher la porte mais ça ne marche absolument pas. C'est une vraie catastrophe ! Nous ne recommandons pas ce professionnel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus