FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prix piscine aquavita angers maine et loire

patdel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prix piscine aquavita angers maine et loire

Messagepar patdel » 09 Fév 2015, 21:03

mme mr bonjour

angers piscine Verneau (aquavita )en 2014 j'achete 400 pts quotient famil B pour 117 euros ( 4pts par entrée )

en 2015 quot famil B , ils ont supprimè les 400 pts il faut prendre 600 pts a 140 euros ou 300pts + 100pts 120euros + 75 euros= 195 euros !!

600 pts c'est trop d'entrées pour moi car avec 400 pts je n'ai pas pu utilisé toutes les entrées il me reste encore 40 pts valable 15 jours depuis le 5 fevrier 2015 que je vais perdre car je ne racheterai pas d'entrées

ils poussent a la consommation !!

en plus a l'ouverture (10h00) le bassin nordique n'est pas toujours ouvert a cause de vapeur au dessus de l'eau qui empeche les maitres nageurs de voir les nageurs !!! et on paie le meme prix 4 pts pour ne pas nager !!!!

qu'est il possible de faire contre cela ?????

je ne roule pas en MIDUAL (la moto angevine 140 000 euros )et n'ai pas la paye du maire d'angers 5000 euros

Rose77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: prix piscine aquavita angers maine et loire

Messagepar Rose77 » 11 Oct 2017, 16:27

Bonsoir, mon mari et moi avions acheté une maison depuis bientôt 4 ans, et puisque j’ai toujours rêvé d’avoir une piscine chez moi, ça allait de soi que l’acquisition d’une piscine coque ou la construction d’une piscine béton (je ne faisais pas de distinctions entre les deux) serait nécessaire. En faisant une recherche sur le web, je suis tombée sur des sites de mise en relation entre professionnels et particuliers qui souhaitent construire des piscines. Des sites comme 123devis, mister-devis.com et travaux.com je crois, proposent jusqu’à 5 devis gratuits. J’ai testé et mes avis sont mitigés. J’ai été contactée par une opératrice de chez mister-devis.com l’après midi même de ma demande, travaux m’ont contacté 2 jours après, mais pas de nouvelles de la part de 123devis. J’ai reçu plusieurs pros des 2 sites qui m’ont fait des devis gratuits, mais j’ai fini par signer avec un artisan envoyé de chez mister devis je crois,
Pour les intéressés, voici le lien du site : [message modéré]
;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Sport »