FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PriceMinister: rien ne va plus!

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar mistermaine » 09 mars 2014, 14:10

bonjour vous avez le même problème que moi votre compte et votre argent est bloquer par priceminister alors q''il ont pas le droit je me suis rensegner auprès de la douane et autre organisme et ils mon conseiller voici les démarche a suivre afin que nous soyons plus nombreux que pricevoleur

1 - demarche a suivre expliquer votre histoire en envoyant un email a cette email

[email protected] avec tous les details ci-dessous c'est l'email du
direction departementale de la protection des populations
Service de la consommation, de la sécurité et des marchés de paris

Madame, Monsieur

Pour me permettre de traiter votre courriel et y donner les suites appropriées, il est nécessaire de me faire parvenir :

- vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale)

- les coordonnées précises de l’établissement en cause,

- si vous ne l'avez déjà fait, copies de tous les éléments relatifs à votre plainte (contrat, bon de commande, facture, ticket de caisse, note, publicité, autre, etc.)

2 - Je vous invite également à consulter le site Internet de la DGCCRF à l’adresse suivante: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf. et lien directe au formulaire de declaration litige contre pricevoleur est http://www.economie.gouv.fr/courrier/4219

Vous y trouverez un grand nombre de fiches d’information sur divers sujets de consommation, ainsi qu’un formulaire normalisé pour poser des questions à la DGCCRF.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
surtout nayez pas peur de declarer les litige contre eux car meme si vous avez tort il n'ont pas le droit de bloquer votre argent
si vous declarer pas il profiterons de continuer a voler des personnes

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar mistermaine » 23 mars 2014, 18:28

bonjour voici comment faire pour débloquer votre porte monnaie priceminister se site m'on fait débloquer en même pas 15 jours et je suis très content voici le lien si votre compte est toujours bloquer [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mars 2014, 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


urban501
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2014, 17:43

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar urban501 » 15 mai 2014, 17:44

https://www.facebook.com/groups/1447391308837545/

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar haezepoel » 20 juin 2014, 14:52

Ben, je suis très content de Priceminister ( comme de la Fnac d'ailleurs ) et pour cause :mrgreen: je n'y vends rien et je n'y achète rien,...
> si tout le monde faisait comme moi en opposition à leurs contrats de vente/achat d'après lesquels "ils" peuvent finalement faire ce qu'ils veulent, les choses pourraient s'améliorer ? non ?
cordialement, H.

Nejjar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2014, 18:48

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar Nejjar » 28 oct. 2014, 18:52

Bonjour a tous je viens de me faire arnaquer sur priceminister j'ai acheter un Blender et j'ai reçu le mauvais produit une game inférieur en plus avec une pièce manquante (couvercle )j'ai fais une réclamation: le vendeur a reconnu l'erreur mais il a refusė de me rembourser donc j'ai contacté le service client NUL ils juge ma réclamation injustifiée . c'est injuste !! N'achetez pas sur ce site c'est des [Message Modéré] .Nadia

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar haezepoel » 08 nov. 2014, 22:13

Comme toutes les grosses entreprises, celles-ci s'arrogent le droit d'être juge et partie pour ses plus grands bénéfices,...
ET avec ce qu'il suit (wikipédia) :
Nombre de salariés : 250
Membres inscrits : plus de 20 millions
Produits disponibles : près de 200 millions
Nombre visites/jour : près de 2 millions
Nombre pages vues/mois : 300 millions
>>> Pierre Kosciusko-Morizet et associés n'en n'ont strictement rien à faire de vos réclamations,....
ET l'on revient à la dérive sur la "protection" du consommateur : si cela ne vous plait pas, je ne vais pas changer ma façon de faire ma propre loi, si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs,...
ps : cela fait quand pas mal d'années que je ne vais plus, comme beaucoup, sur PriceMinister,...

domjudas03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2014, 08:01

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar domjudas03 » 25 déc. 2014, 08:03

Site non fiable pour un achat.
J'ai acheté des articles le 2 12 2014 pour Noël, j'ai su le 15 12 que ma commande a été annulée mais le paiement avait été bel et bien enregistré et fait!!!!
Soit-disant que ma carte n'avait pas été vérifiée pourtant cela avait été fait lors d'un précédent achat le 12 11 2014 !!!!!
Le remboursement a eu lieu le 19 12 2014 et il ne faut pas avoir besoin du cadeau d'une part et surtout de son argent pour pouvoir acheter ailleurs!!!!
Très mécontent, je ne ferai plus jamais d'achat chez Price Minister.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar +1consommateur » 22 janv. 2015, 15:41

J'ai connu la même mésaventure !

L'acheteur, après avoir attesté de la livraison, m'ayant côté 4/5, avec un commentaire "bon produit" que je lui ai vendu, a ensuite fait une réclamation quelques jours plus tard en demandant l'annulation de son achat et le remboursement, invoquant le produit vendu défectueux....... !

J'ai eu toute les peines du monde à me faire payer !

Le paiement de ma vente à été fait au moins 1 mois après la commande, pour une vente de plus de 500 Euros......

Depuis que ce site à été repris par des asiatiques, je constate également un tas de problèmes inconnus auparavant, alors que je vends sur ce site web depuis 2003 et que ma cotation actuelle est de 5/5 pour plus de 70 ventes, sans compter les achats !!!!

Donc maintenant, je me débrouille avec leboncoin le plus souvent possible, et je n'ai pas de commissions pharaoniques à payer.

Spagiary
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2015, 18:07

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar Spagiary » 05 févr. 2015, 18:09

Bonjour ,
Suite à votre post , je suis un peut dans le même cas , j'ai vendu une carte mère sur ce site (price minister) l'envoie par le poste avec emballage tout à fait correct , quelques temps après je m’aperçois que ma vente à un litige !!! damned !! & là , le vendeur me sort des photo d'une carte mère défoncer comme si un éléphant avez marcher dessus , l'acheteur à accepter le colis , l'as ouvert (normalement il n'aurait pas dût pouvoir le renvoyer en refus colis par la poste , vu que plusieurs jours ce sont écouler , aller savoir comment il à fait , connivence de la poste , connait t'il l postière ???) Je ne peut apporter aucune preuve mais il est tellement facile de commander un article que l'on as chez soit cassé de le remplacer à la livraison et de le renvoyer au vendeur .... baste .... 2 mois après un colis dans ma boite au lettres , devinez quoi , la carte mère !!! je contacte price minister pour de plus ample information , on me dit que je l'ai dans le baba car emballage insuffisant !!! ah ??? de dégout j'ouvre quand même le-dit colis et m’aperçois que le carton d'emballage de la carte et nikel , le colis n'as AUCUN dommage , par contre la carte mère poubelle !!! J'étais un client price minister depuis quelques années , ce fût ma première et dernière vente sur ce site , bien entendu je n’achèterais plus rien chez eux .... & j'encourage vivement les futures acheteur/vendeur à aller voir ailleurs !!!! Ce n'est pas temps la somme en jeux (50 euros) mais le manque de sérieux de price minister , sans parler des commissions tout à fait scandaleuse qu'ils pratiques ..... A bon entendeur ....

teosaurus45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2015, 10:19

Re: PriceMinister: rien ne va plus!

Messagepar teosaurus45 » 11 mai 2015, 10:21

bonjour,
cela fait un mois qu'ils ont soit disant demandé une enquete a la poste concernant un colis jamais arrivé depuis silence radio ils ne repondent pas aux mails
c'est vraiment du grand n'importe quoi ce site
je le deconseille fortement
ce sont des branques

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus