FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Preuve que eglobalcentral est une arnaque

tituf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2020, 11:16

Re: Preuve que eglobalcentral est une arnaque

Messagepar tituf » 28 mars 2020, 11:47

eglobalcentral n'est pas une arnaque si vous commande sur se site
il faut savoir que vous n'aurai pas de garantie c'est un risque a prendre
en fonction du prix de l'article des économie effectuer. il faut commander avec
assurance et payer par paypal j'ai commande sur ce site deux fois de suite
reçu délai 14 jours deux fois bien sur .j'ai prix un risque aux niveaux garantie
ce sont des articles asie donc pas de garantie europe je n'aurai pas commandé
c'est articles en France trop cher

Midhat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2020, 02:16

Re: Preuve que eglobalcentral est une arnaque

Messagepar Midhat » 03 avr. 2020, 02:27

Dommage qu'il n'y a pas de zero étoile pour ce site d'arnaque et d'[Message Modéré] !
J'ai commandé un portable d'un montant de 683,99 € sur Eglobal France ( basé à Hong kong !!) le 14/02/20. Après des semaines d'attente sans recevoir mon colis et plus de quinzaine d'emails envoyés à Eglobal France sans aucune réponse ( pas de numéros de téléphone car en maintance depuis des années !!!) j'ai contacté le transporteur DPD chez qui personne ne sait ou est mon colis et ils m'ont demandé de recontacter l'expéditeur... finalement Eglobal France me previent que le colis a été déclaré perdu par le transporteur et il me rembourse que 22 € sur 683,99 € car je n'ai pas pris l'assurance de livraison alors que c'est la résponsabilité du vendeur et du transporteur d'assurer la livraison de commande au déstinateur...le choix de transporteur DPD n'était pas le mien mais le sien. Eglobal France est un site d'arnaque et d'[Message Modéré]. En effet, E-Global usurpe les douanes en ne déclarant pas la valeur réelle de leurs envoies. Ils se cachent derrière l'absence d'assurance de livraison quand les colis sont confisqués par les douanes ou volés par le transporteur. Heureusement, j'avais payé cette commande via Paypal qui m'a remboursé le montant de l'article que je n'ai jamais reçu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vassago
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 07:32

Re: Preuve que eglobalcentral est une arnaque

Messagepar vassago » 27 juil. 2020, 07:34

Bonjour, attention eglobalcentral est une arnaque, commandé un téléphone en stock il y a 10 jours et pas de nouvelles malgré mes relances, grosse arnaque !

LANCASTER2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2020, 09:22

Re: Preuve que eglobalcentral est une arnaque

Messagepar LANCASTER2020 » 29 juil. 2020, 18:58

Attention arnaque ! Ce site fait croire qu'il est Français mais c'est faux ! J'ai commandé un Samsung Galaxy A50 le 23 mars 2020.Le lendemain matin je les contact par "ticket"pour annuler ma commande.Pas de réponse.En revanche le lendemain message sur ma boîte mail me disant que le colis est expédié et que la commande ne peu plus être annulée.Premier mensonge.Ensuite ils me disent de refuser le colis et qu'ils me rembourseront.J'ai refusé le colis le 8 avril (preuve de la Poste) et depuis ils me disent ne pas avoir reçu le colis en retour et qu'ils ne peuvent donc pas me rembourser.Comme il n'y a pas de suivi du retour je ne peux pas vérifier.Et maintenant, sur mon compte client, ils ont effacé les conversations.Fuyez ce site car ce sont des [Message Modéré] et malheureusement comme j'ai payé par CB, faire un procès aux Chinois autant oublier.Ils savent très bien ce qu'ils font.J'espère que mon avis évitera à beaucoup de gens de se faire [message modéré].

dylkoss95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 01:40

Re: Preuve que eglobalcentral est une arnaque

Messagepar dylkoss95 » 13 août 2020, 11:12

Bonjour, j'avais poster un message il y a deux ans pour dire que ce site est une arnaque mais j'ai repasser commande pour un téléphone Xiaomi Note 10 en Janvier dernier et cette fois-ci aucun problème.

Contrairement à la fois ou je n'avais pas reçu mon colis (Que je me suis fais rembourser au bout de 6 mois à force de les harceler par mail) je suis cette fois passer par Paypal et j'ai bel et bien reçu mon colis.

J'ai l'impression qu'il y a plus de chance de se faire arnaquer par Carte bancaire étant donner qu'après paiement par CB, vous n'avez aucun moyen de pression contrairement à paypal ou vous pouvez ouvrir un litige.

Conclusion, passez par Paypal ou n'achetez pas sur ce site.

Benjamin D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2020, 11:40

Re: Preuve que eglobalcentral est une arnaque

Messagepar Benjamin D » 17 déc. 2020, 13:50

Site à fuir!!!!

J'ai commandé un Ipad neuf a un prix intéressant.
Voila 3 semaines que j'attends un Ipad sensé être livré sous 48-72h.

Impossible de joindre le service client (pas de numéro de tel) et les mails depuis le site sont sois disant traités en 24h, mais aucun retour depuis 2 semaines (+ de 20 mails envoyés)
Je saisi la justice pour un remboursement !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus