FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[AMAZON] Premium : des livraisons qui posent problème

Fatigue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2016, 16:41

Re: [AMAZON] Premium : des livraisons qui posent problème

Messagepar Fatigue » 15 mars 2018, 20:49

Et encore une autre victime ...
J'ai un besoin urgent d'un téléphone, je passe commande sur Amazon, je choisi l'abonnement Prime pour être livré le lendemain. J'ai également commandé une coque et une protection d'écran. Ceux-ci ont été livré le lendemain effectivement.

Le téléphone devait être livré lui aussi le lendemain, mais rien.
J'appelle Amazon, qui appelle le transporteur et m'affirme que le téléphone me sera livré dans la journée (J+2), ou bien le lendemain (J+3), ou bien les jours suivants ...
Toujours pas de livraison, et Amazon me propose de me rembourser, car finalement le colis a été perdu !!! Bien entendu on ne pouvait pas m'en informer lors de mon premier appel c'était trop simple.

Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ce remboursement car je ne peux pas payer 2 téléphones !
Au passage je regarde sur le site, le même téléphone a augmenté !
Résultat : je choisi Amazon parce qu'ils s'engagent à me livrer le lendemain, et je suis 15 jours sans téléphone, que je dois au passage payer plus cher que prévu.

J'avais arrêté de commander chez eux quand j'étais livré par TNT, maintenant c'est Colis Privé.

Suivez le conseils (que je viens de découvrir seulement maintenant malheureusement). Annulez les livraisons par Colis Privé, ils ne sont vraiment pas fiables.

Royon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:30

Transporteur Amazon faute professionnelle

Messagepar Royon » 11 avr. 2018, 11:37

J ai passé une commande auprès d Amazon et le transporteur l à déposer contre signature chez un de mes voisins alors que j étais chez moi ce jour là.
Comment se fait il qu il n est pas chercher mon nom sur les portes de maison.
Et surtout qu il l à déposer chez un voisin contre une signature.
Mon voisin ne porte pas le même nom que moi.
J ai contacté mon voisin et il me ceratifié ne pas avoir reçu de colis
Que dois je faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


porzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 13:25

Re: [AMAZON] Premium : des livraisons qui posent problème

Messagepar porzh » 30 déc. 2018, 13:29

le problème avec Amazon c'est TNT
j'ai eu le même problème de livraison avec ces blaireaux de TNT
il ne prenne même pas la peine de passer chez moi ,pas d'avis de passage ni même un appel téléphonique alors que soit disant Amazon fourni le numéro de portable
et bien j'ai résolu le problème par la suppression de mon compte Amazon
ainsi que ma femme
et je connais plusieurs personne qui en font de même, il existe d'autres site plus intéressant et moins chère.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus