Et encore une autre victime ...
J'ai un besoin urgent d'un téléphone, je passe commande sur Amazon, je choisi l'abonnement Prime pour être livré le lendemain. J'ai également commandé une coque et une protection d'écran. Ceux-ci ont été livré le lendemain effectivement.
Le téléphone devait être livré lui aussi le lendemain, mais rien.
J'appelle Amazon, qui appelle le transporteur et m'affirme que le téléphone me sera livré dans la journée (J+2), ou bien le lendemain (J+3), ou bien les jours suivants ...
Toujours pas de livraison, et Amazon me propose de me rembourser, car finalement le colis a été perdu !!! Bien entendu on ne pouvait pas m'en informer lors de mon premier appel c'était trop simple.
Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ce remboursement car je ne peux pas payer 2 téléphones !
Au passage je regarde sur le site, le même téléphone a augmenté !
Résultat : je choisi Amazon parce qu'ils s'engagent à me livrer le lendemain, et je suis 15 jours sans téléphone, que je dois au passage payer plus cher que prévu.
J'avais arrêté de commander chez eux quand j'étais livré par TNT, maintenant c'est Colis Privé.
Suivez le conseils (que je viens de découvrir seulement maintenant malheureusement). Annulez les livraisons par Colis Privé, ils ne sont vraiment pas fiables.