Messagepar philippes » 04 mai 2016, 18:30
Je vois que le problème est récurrent depuis des années.
Voici mon histoire:
Je m'abonne au service premium d'Amazon pour 49€/an afin de pouvoir bénéficier de la livraison garantie le lendemain.
Je fais des achats avec livraison garantie le lendemain, puis je reçois un message m'informant que je serais livré le lendemain samedi 30 avril avant 20h.
Je reste donc toute la journée a mon domicile a attendre, et aucune livraison n'est effectuée.
J’appelle le service commercial d'Amazon qui me dit ne rien pouvoir faire mais veut m'expliquer. M'expliquer quoi? Que je ne suis pas livré?....
Lundi matin, Je reçois un nouveau message du transporteur ( Chronopost ) qui me dit me livrer avant 10:20, Que nie de nouveau.
A 11h sur la page de ma commande je vois que le livreur est venu et que j'etais absent, mensonge, car j'etais a mon domicile pour attendre inutilement ces gougnafiers.
Pour finir, je reçois a 15:30 un sms me disant que le colis est en point relais et qu'il m'attend, alors que j'ai acheter avec une livraison garantie a mon domicile.
Mais messieurs Amazon de qui vous moquez vous, qu'avez vous fait de cette belle boite qu'était Amazon ? combien de temps encore allez vous nous prendre pour des courges ?
J'ai eu 4 fois le service client Amazon au téléphone, 2 fois c'est moi qui ai appelé et 2 fois eux et lors de leurs appels a n'ayant rien a me dire a part heu.... on s'excuse, aucune solution que patientez...... puis après mon refus de patienter d'avantage sans être indemnisé on me raccroche au nez 2 fois.
Pareil sur Facebook, un rebot me demande en boucle de me mettre en contact avec le service client que j'ai déjà eu en ligne 4 fois.
Ca devient la boite qui rend fou.
Et 1 client fidèle de plus perdu.