FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement abusif société SFAM

JuanB91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2021, 13:05

Re: Prélèvement abusif société SFAM

Messagepar JuanB91 » 06 oct. 2021, 13:10

Bonjour,

Je contacte régulièrement la SFAM pour des problèmes de prélèvements abusifs. J'ai contacté le service client en Mars / Mai puis Juin. A chaque fois la réponse a été : tout va bien se passer nous allons vous rembourser.

Je suis prélevé aléatoirement de 19.99 29.99 et 29.99€ Bien qu'on m'ait assuré que les prélèvements allaient cesser.

dernière nouvelle en date l'arrivée de prélèvement BACK BUY-SFAM. Un service que je n'ai pas souscrit.

Je suis dans l'attente d'une solution pour résoudre cette problématique récurrente.

Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Prélèvement abusif société SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 oct. 2021, 09:43

Bonjour JuanB91,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-061021-QC .

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Service satisfaction SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mwoitrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2021, 08:21

Re: Prélèvement abusif société SFAM

Messagepar mwoitrin » 25 nov. 2021, 08:33

Bonjour,

je constate que nous sommes nombreux dans ce cas, j'ai également été prélevé depuis décembre 2020 de 18€, et 39,99€ depuis septembre, sans explication de Celside ou SFAM. Avez-vous eu gain de cause ?
Je vais également bloquer les prélèvements mais la moindre des choses est qu'ils répondent à nos sollicitations !
Bonne journée tout de même !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Prélèvement abusif société SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 nov. 2021, 15:28

Bonjour mwoitrin,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-251121-QC .

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Robert Lejeune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 déc. 2021, 16:40

Re: Prélèvement abusif société SFAM

Messagepar Robert Lejeune » 14 déc. 2021, 14:44

Bonjour à tous,
je trouve dommage qu'il y ait plusieurs item de discussions ouverts sur le forum Que Choisir concernant cette société, des plaintes surtout certes...
Tous les sujets ouverts ont finalement le même objectif, se faire rembourser des sommes prélevées indûment.
___

J'invite les très très... nombreuses personnes dans notre cas à envoyer leur demandes de réclamations/remboursements à Celside :
[email protected]

et mettre en copie mail à la DGCCRF de la Drôme :
[email protected]
____

La récidive est-elle prise en compte pour les abus de ventes commerciales ?
https://www.quechoisir.org/actualite-sfam-une-societe-entre-rebellion-et-perquisition-n83855/
___

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus