FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 08 févr. 2014, 16:26

Slt les gars , un pote à moi était a micromania , et a demande pour moi si a tout hasard ils avaient des ps4 la réponse a été OUI mais pas beaucoup donc il me la fait mettre de côté . Donc direct j ai été la chercher , je rentre à l instant ,mon fils saute au plafond . J ai parler un peu avec le vendeur ,il m a dit qu en fait c était les pré commande de mars qu il on reçu en avence et que de nombreux client n ayant pas prévu l arrive précoce de celle ci n avait pas l argent et attendrai la prochaine livraison . Si je peu vous de donner un conseil appelé tous les micromania de votre région. Pour ma part c est avec un REEL PLAISIR que j ai annulé ma commande chez rue du commerce , j attend mon remboursement et vaudrais mieux q il arrive vite et ne veux plus jamais avoir à faire avec ces flûtiste . Sur ce je vous souhaite bien du courage ,et vous remercie d avoir poste ici cela permet de se sentir moin seul . Si auxquels cas j ai du nouveau de mon côté je n vous oublierais pas et vous tiendrais au courant .

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 09 févr. 2014, 00:12

Vraiment content pour toi et ton fils dams34...personnellement j'attends encore un peu, ma limite sera fin fevrier (2014 évidemment) et si elle n arrive pas d ici le 28/02 j'annule tout direct faut pas déconner, j'attendrais pas un mois de plus, j estime que fin fevrier j aurais deja été plus que patient (trois mois complets d attente !) alors que ma console est pré commandée...si elle arrive pas là, elle arrivera jamais (enfin avril-mai), j irais l acheter plus cher sur le boncoin (y en a des neuves et garanties) tant pis si ça me coute 50 euros.
A bon entendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 09 févr. 2014, 20:20

Slt les gars , merci a toi lastar06 . J ai parle avec un pote qui taff a auchan et apparemment sony leur auraient promis de nouveau stock pour mi février . Comme EUX ont honoré toutes leur precommande les consoles seront pour les premier arrive . Il faut les app régulièrement ( il reçoive les livraison le matin vers 10 h ) et si il l ont ils vous la réserve pour la journée . Si j ai d autres news j vous tiendrais au courat .

Nasty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:17

Re: precommande ps4

Messagepar Nasty » 10 févr. 2014, 13:23

Bonjour,voilà moi j'ai pré-commandé le 27 décembre et sur le site rue du commerce il est stipulé que toute commande de décembre sera livrée à partir de février ,et ma question est quand? Ça en employant un mot tel que " à partir" l'expédition peut se faire des mois et des mois après .

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 10 févr. 2014, 16:01

Slt a tous ,je vous invite a visiter ce site vous tapez sur Google : forum jeux video livraison rue du commerce ps4 il y a plus de 140 pages de client mécontent et vous vous rendrez compte des différences comme ceux qui ont eu des geste commerciaux ou d autre qu il ont reçu avant etc.

flav4700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2014, 21:24

Re: precommande ps4

Messagepar flav4700 » 10 févr. 2014, 18:07

Salut aà tous
Dams34 je l'ai vu le site je les ai appelé jeudi soir et le geste commerciale c'est mort j'ai envoyé un email c'est vraiment se foutre de la gueule des gens sérieusement:

Merci de nous avoir contactés.
Nous constatons qu'entre-temps, vous nous relancez au sujet de la dis la disponibilité du produit :

PlayStation 4

Nous comprenons vos questionnements, ils sont tout à fait légitimes.

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.

Cependant, Sony a ouvert le marché aux japonais alors que cela n'était pas prévu au moment où la plus part de nos clients ont passé commande.

Le constructeur confirme donc à présent le caractère mondial de la pénurie.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.

Il sera difficile d'avoir des produits avant mars ou avril.






Moi j'annule et je les envoie se foutre leur console dans leur cul à ces escro merdiques!
Dégueulasse tu fais un precommande et t'attend c'est du grand n'importe quoi rue du commerce c'est la dernière fois et la publicité ne sera pas bonne jamais vu des escro comme ça!

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 10 févr. 2014, 19:49

Slt flav4700 c clair il se foute de la gueule du client. Maintenant il vaudrais lieu que l on soient rembourse dans les temps car la ça pourrai chier comme il faut . Maintenant que mon fils a la console j hésiterais plus pour le recour judiciaire peu importe le temps que cela prendra. Et pour la pénurie il font rire car il y a des stock qui rentre ,la preuve j l ai eu a micro mania . Je vous souhaite de la trouver rapidement , et méfier vous des type du bon coin qui profite de la situation , car même si elle est pas mal , elle ne vaut pas le prix que certain ose la vendre.

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 10 févr. 2014, 20:04

Mouais...le mail qui met bien la haine , bizarrement je l'evoquais dans mes posts sans avoir de reelle preuve mais si on nous fait patienter c est qu il y a anguille (on est a presque un mois de retard et soit disant ils ont aucune info mais de qui se moque t on ?), oui rue du commerce nous la glisse gentilement et fait tout pour faire trainer au maximum car ils savent qu il y a rien a faire car ils ne livreront pas non plus en fevrier et qu ils sont en tort, ils disent rien pour eviter le maximum d annulation et faire travailler l argent, comme je le pressentais la derniére tendance c est mars, voir avril, donc pas de pré commande en fait (sinon les commandes seraient honorées) ils ont pas anticipé en se disant qu il y aurait de toute maniere des stocks grosse erreur. Quoi qu il en soit pour moi et ma famille c est mort c était ma derniére commande chez eux. Merci dams34 je vais me rapprocher de mon auchan pour voir ce qu ils peuvent faire pour moi en fonction de quoi je ferais de même et j'annulerais ma commande chez rue du commerce sans regret.

Ps : Sur leur page facebook ils continuent le grand manége , un mec qui a commandé le 25/12 à demandé si il serait bien livré 28/02 comme annoncé dans son mail de confirmation de commande Reponse rdc : Je vous invite à vous fier à la date qui vous a été annoncé par mail et lors de votre commande ( et le 28/02 ça sera nous sommes desolé mais ce n est pas notre faute et blablabla) c est des champions...vraiment pitoyable.

pfiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2014, 08:25

Re: precommande ps4

Messagepar pfiou » 11 févr. 2014, 19:28

Voila l'e-mail que j'ai recu de RDC :

Merci de nous avoir contactés.

Vous souhaitez savoir à quelle place vous vous situez sur la liste d'attente.

Les livraisons se feront pas ordre de date de commande.

Nous ne pouvons pas vous donner de place réelle mais les commandes passées en fin novembre et décembre 2013 seront prioritaires.

pfiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2014, 08:25

Re: precommande ps4

Messagepar pfiou » 26 févr. 2014, 09:51

Ce forum n'avance plus a grand chose qui peut me dire qui l'a recu et à quel date il la commandé?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus