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Pratiques démarchage à domicile GDF SUEZ DOLCEVITA

Hub35
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Enregistré le : 21 mars 2017, 16:16

Re: Pratiques démarchage à domicile GDF SUEZ DOLCEVITA

Messagepar Hub35 » 22 mars 2017, 12:03

Bonjour "ENGIE"

Pour vous confondre en excuses sur les forums, vous êtes forts:
https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=107992&sr=posts
https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=24778&sr=posts

Par contre, pour briefer vos démarcheurs, il semble y avoir des lacunes ! Depuis au moins 2 ans, les techniques de démarchage ne semblent pas avoir changé... Que valent vos excuses dans ce cas !? Comment ne pas croire que les démarcheurs soient justement briefés pour entretenir la confusion ?

ned92
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Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 09:37

Re: Pratiques démarchage à domicile GDF SUEZ DOLCEVITA

Messagepar ned92 » 28 juin 2017, 09:44

Bonjour,

Un jeune homme a sonné à ma porte hier vers 18h. Première chose, il me
dit qu'il est conseillé EDF et EDF a changé de nom que c'est maintenant ENGIE. Il me dit qu'il souhaiterait voir ma facture EDF juste pour la voir. Je lui montre une facture, il me dit qu'il a une bonne nouvelle et que les tarifs vont m'être gelés pendant 2 ans et que j'aurai une baisse de mon tarif.
Il me dit, alors, que pour que cela s'applique il faut que je signe un document et que je réponde à un coup de téléphone juste après son passage pour confirmer. Il rempli son papier et me demande de signer. Sans
jamais me parler du fait que je suis en train de signer chez ENGIE.
J'ai bien vu sur le document les logos ENGIE, quand je lui ai dit ce
que cela voulais dire par rapport à EDF, il m'a dit que cela ne
changeait rien, que EDF a changé de nom, que c'est toujours la même
entreprise. Donc 10 min plus tard, je reçois le fameux appel et le service client me
demande si un conseiller est bien passé et je réponds que nous ne
souhaitons pas changer de fournisseur, elle insiste en me demandant si
j'ai signé un document et je lui réponds que oui j'ai signé mais votre
démarcheur ne m'a pas une seule fois indiqué que c'était un changement
de fournisseur d'électricité et en me mentant que je restais toujours
chez EDF.
J'aimerai savoir si mon refus de changement de fournisseur au
téléphone a bien été pris en compte et je précise que le démarcheur
d'ENGIE m'a laissé aucun document.


Que faire en cas de litige ?

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