FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

power strip dangereux

cupulatta
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 13 mars 2017, 00:15

Re: power strip dangereux

Messagepar cupulatta » 25 mai 2018, 11:05

sympa le lien qui fonctionne pas
mais c est certainement un torchon

votre patch soit le germanium s il soigne tout ce qu il dit il entre dans l organisme donc le sang et les reins filtrent quoi .... s il ne penettre pas c est cosmetique et aucun interet

un lien par hazard sur l homologation da la fda, desole j ai pas trouve.....
autre que juste une class I ( depose par fgx express) qui correspond au #dispositif les plus simple comme les bandages ou le fil dentaire#
TRES DUR A OPTENIR IL FAUT JUSTE PAYER
equivalence pour l europe AUTO CONTROLE DU FABRICANT.

jusqu a preuve du contraire l allegation mensongere n est pas de mon cote

je melange toujours les torchons et les serviettes ou je continue

par contre pris sur le site forevergreen , le fabricant
Approuvé à la distribution pour les pays de l’Union Européenne seulement.
le lien
http://forevergreen.org/powerstrips/?lang=fr

en y regardant de mieux
https://www.patchezvous.fr/page-16801-le-germanium-technologie-powerstrip.html
donc effectivement il ne va pas dans l organisme....mea culpa
le germanium du patch devient transparent a la chaleur et laisse passer la lumiere qu il transforme en rayon thermique a onde longue
je vais pas chercher si c est vrai
donc le patch doit etre transparent et ne pas mettre de vetement dessus sinon aucun effet aussi ne pas le mettre la nuit ...

autant mettre une compresse tiede avec 1 goutte d huile essentielle... meme effet
et manger une poignee de ces fruits secs
pouvez vous me dire les 90 autres elements de ce patch
ainsi que les 11 brevets
aucune trace nul part

au lieu de balancer des e dans ce genre de m....
apliquez ce systeme

1 se coucher plus tot
2 s hydrater
3 mieux manger
3 faire du sport

certe ca fait peur,c est un peu plus complique que de mettre un patch mais certainement plus efficace
je l applique depuis 60 ans et ca marche a merveille

mais rassurez vous, votre fond de commerce ne va pas etre reduit a cause de moi.
je vais pas vous priver d une forrrrrmmmmidable opppppportuniteeeeeee.

toujours pris sur le site fr
malgre tout les pouvoirs de ce merveilleux produit
c est
#Les PowerStrips sont reconnus comme Patch Aromatique de Relaxation en Europe#.
allez je vous souhaite plein de vente de votre incroyable patch aromatique

cupulatta
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 13 mars 2017, 00:15

Re: power strip dangereux

Messagepar cupulatta » 25 mai 2018, 17:47

petit add on
kofm25
pourquoi ne pas mettre la fin de l etude

qui dit
que dans le meilleurs des cas aucun benefice pour l organisme
dans le pire je l ai deja dit ca porte prejudice a certain organe
ca c est pour les gelules

donc un patch aromatique, qui ne penetre pas dans l organisme( c est un patch cosmetique)
je rassure les pig,,ns pardon clients a qui j aurais pu faire peur
ca doit pas etre loin de la poudre de perlinpinpin fabrique par merlin de kaamelot

pour en revenir a l agrement fda, kofm25 ne cherchez pas
croyez vous que cette entreprise, si elle avait un agrement de class 2 qui coute en test quelques dizaines de milliers de $ ou une 3 la on parle en plusieurs centaine de millons, aurait fait une homologation #patch aromatique# alors que l equivalence us/eu existe
pour info class1 c est environ 5000$ c est pas le meme registre
qui est dans les allegations mensongeres ....

bon apres vous etes pas pire que certain site qui vante ce produit
exemple un site d un revendeur francais
sur la page de garde
- 11 Brevets internationaux (oui lesquels encore une fois)

- Classé N°1 à la FDA (Food and Drug Alimentation)
( avec le logo qui signifie qu il est class1 pas numero 1)RISIBLE

- Dispositif Médical
GRAVE on est plus dans le meme registre cette personne indique que c est un medicament la il y a un agrement ansm
la on est en plein dans l'article L. 121-2 du Code de la consommation
pratique commerciale trompeuse
2 ans et 35000e
- Norme CE
idem

bon apres c est du classique vdi qui essaye de vendre un produit qu il ne maitrise pas et qui gobe les dire de son parrain qui les tiens du parrain etc etc
le bon system multiniveau
a vous lire pour les brevets et la liste des ingredients


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kofm25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2018, 07:42

Re: power strip dangereux

Messagepar kofm25 » 28 mai 2018, 11:14

Le lien fonctionne parfaitement, il faut juste savoir l' activer, le texte est en Anglais.

Ensuite et pour que tout soit bien clair entre nous, je ne porte pas de patchs et plus encore je n' en vend pas, ayant un salaire qui me suffit très largement pour bien vivre, je ne vais certainement pas perdre mon temps pour gagner 2 balles, ceci dit je ne critique pas ceux qui en vivent, chacun voit midi à sa porte.
Vraiment je suis épaté de vos conclusions hâtives, au moins elles auront le mérite de m' amuser un peu, moi qui passe ma vie couvert de patchs powerstrip au fond de mon canapé avec la télé qui me regarde.

J' ai juste apporté un éclairage à vos propos, si vous ne supportez pas la critique qui se voulait plutôt informative, restez ancré dans vos certitudes avec vos œillères, et laissez s' exprimer les autres.
Quand aux explications que vous donnez, elles me font sourire, le chapitre sur la FDA est tellement confus que je n'y comprends rien, c' est souvent le cas quand on ne comprend pas soit même ce que l' on veut expliquer.
Au fait la FDA ne peut pas classifier au niveau 2 ou 3 un simple patch cutané, ou alors il va falloir m' en donner un exemple.

Un dernier détail, vos réponses se veulent agressives, ne savez vous donc pas échanger sans hausser le ton ? je prends ça comme un signe de faiblesse, aussi je vous conseille, humblement, de tester ces fameux patchs, ils recentreront votre aura et vous ancreront, ainsi vous retrouverez cette sérénité qui vous manque tant, c' est ce qui est promis par les revendeurs .......et surtout ne dites pas que c' est moi qui vous l' ai dis !

je quitte la foire d' empoignes, c' était très instructif et amusant de vous lire.

Danielbrico
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2018, 11:23

Re: power strip dangereux

Messagepar Danielbrico » 12 oct. 2018, 11:43

Votre message tombe à pic. Apres pas mal d'hesitation je pensais finalement craquer pour ce produit. Je bais donc attendre encore un peu ou alors me tourner vers d'autres remèdes.

A suivre et merci pour vos infos et retours

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: power strip dangereux

Messagepar Nico37 » 12 oct. 2018, 12:51

Danielbrico a écrit :Votre message tombe à pic. Apres pas mal d'hesitation je pensais finalement craquer pour ce produit. Je bais donc attendre encore un peu ou alors me tourner vers d'autres remèdes.

A suivre et merci pour vos infos et retours


L'homéo/phytothérapie, elles, sont véritablement efficaces et partiellement remboursés par les Caisses d'Assurance Maladie :!: Un produit hors nomenclature est à éviter :!:

Avatar du membre
patchezvous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2018, 12:56

Re: power strip dangereux

Messagepar patchezvous » 27 oct. 2018, 13:02

cupulatta a écrit :en y regardant de mieux
https://www.patchezvous.fr/page-16801-le-germanium-technologie-powerstrip.html
donc effectivement il ne va pas dans l organisme....mea culpa
le germanium du patch devient transparent a la chaleur et laisse passer la lumiere qu il transforme en rayon thermique a onde longue
je vais pas chercher si c est vrai
donc le patch doit etre transparent et ne pas mettre de vetement dessus sinon aucun effet aussi ne pas le mettre la nuit ...

Bonjour,
effectivement, il y a une petite erreur dans le texte.Le Germanium travaille à la manière d'un prisme mais avec la chaleur, d'où la confusion chaleur/lumière. Mais il va de soi que le patch n'a pas besoin de lumière pour être actif. Il travaille avec la chaleur du corps et de l'environnement.
autant mettre une compresse tiede avec 1 goutte d huile essentielle... meme effet
et manger une poignee de ces fruits secs
pouvez vous me dire les 90 autres elements de ce patch
ainsi que les 11 brevets
aucune trace nul part

au lieu de balancer des e dans ce genre de m....
apliquez ce systeme

1 se coucher plus tot
2 s hydrater
3 mieux manger
3 faire du sport

certe ca fait peur,c est un peu plus complique que de mettre un patch mais certainement plus efficace
je l applique depuis 60 ans et ca marche a merveille

mais rassurez vous, votre fond de commerce ne va pas etre reduit a cause de moi.
je vais pas vous priver d une forrrrrmmmmidable opppppportuniteeeeeee.

toujours pris sur le site fr
malgre tout les pouvoirs de ce merveilleux produit
c est
#Les PowerStrips sont reconnus comme Patch Aromatique de Relaxation en Europe#.
allez je vous souhaite plein de vente de votre incroyable patch aromatique


Vous n'avez pas tort, maintenir une saine hygiène de vie est la clé pour rester en pleine forme. Toutefois, certaines personnes ont besoin d'un boost pour retrouver ce sain équilibre et c'est ce que les patchs offrent.
Mais bien entendu, ils ne sont qu'une alternative parmi tant d'autres.

Genet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2019, 19:42

Re: power strip dangereux

Messagepar Genet » 26 sept. 2019, 19:56

Je suis une personne qui a pratiqué le power-strip je n’Aucune accoutumance, cela m’a plutôt fait du bien et en plus aucune doctrine de la part de Forevergreen. A partir que l’on fait du bien à notre peuple, on nous tape déçu. Il y a des chercheurs et il y a des trouveurs . Les absurdes se sont qui payent des qui ne trouvent pas au lieu de récompenser les trouveurs. Réfléchissez un peu avant de raconter n’importe quoi. Vous êtes payer par qui pour raconter ces conneries . Pendant ce temps il y a des personnes qui souffrent.

estrella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 13:27

Re: power strip dangereux

Messagepar estrella » 04 mars 2020, 13:35

Bonjour . Je suis une personne ayant utilisé ces patchs pour un orteil fissuré ; ceux ci m 'ont permis un grand soulagement et rétablissement complet.
En quoi vous pouvez écrire qu'ils sont dangereux ? Je m'interroge. Je vous précise aussi que je ne vends pas du tout! mon avis est complètement impartial. E.G.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus