Messagepar kiki03 » 20 oct. 2018, 10:16
comme tous le monde j'ai passé une commande à Oscaro. dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un mail m'indiquant que le montant avait été retiré mais que la pièce n'étant pas disponible il nous rembourserait sous 15 jours.
C'est la 1ere fois que je vois cela. Imaginé votre boucher vous dire vous me devez 20€, mais comme je n'ai pas le morceau que vous voulez je ne vous donne rien et on verra plus tard pour le remboursement...
Déjà plusieurs appels ou l'on me dit avoir pris en compte ma demande et remonter mon dossier en haut de la pile pour être remboursé sous 72h. Surprise, toujours rien, à part de nombreuses minutes de mon forfait téléphonique.
Idem pour les mails. on a pris en compte votre demande et y répondrons sous 48h, et vous pouvez commander à nouveau en passant par notre site ...hahaha.
Certes la somme n'est pas élevée, mais l'énergie dépensée à essayer de régler la situation est importante.
Je préviens tout mon entourage pour ne surtout pas passer de commande chez eux