FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour se faire rembourser par Oscaro...

DGATTI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 17:45

Re: Pour se faire rembourser par Oscaro...

Messagepar DGATTI » 10 oct. 2018, 10:36

Bonjour,
Je fais appel à un huissier pour un recouvrement de plus de 700 €, Oscaro ne respecte pas ses propres CGV. Je suis d'accord avec les propos sur le fait que les pratiques commerciales sont condamnables...
Espérons qu'Oscaro ne prépare pas un dépôt de Bilan...
Bon courage à tous.

hamster34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 15:20

Re: Pour se faire rembourser par Oscaro...

Messagepar hamster34 » 10 oct. 2018, 15:26

Bonjour tout le monde,
En ce qui me concerne j'attends un remboursement depuis le 12 avril 2018.
La somme n'est pas très importante : 46,52 €.
Après un premier appel en été rien ne bouge.
J'ai téléphoné ce matin pour demander une conversion de mon remboursement en avoir car je dois commander du matos et OSCARO m'a répondu que ce n'est pas possible.
La gentille opératrice que j'ai eue en ligne (la plateforme d'appel doit être située en Asie) m'a indiqué qu'elle allait s'occuper de mon dossier... (on m'a dit la même chose cet été).
Bref voila 6 mois que j'attends un remboursement.
à suivre...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: Pour se faire rembourser par Oscaro...

Messagepar Yandeux » 11 oct. 2018, 00:14

hamster34 a écrit :La gentille opératrice que j'ai eue en ligne (la plateforme d'appel doit être située en Asie) m'a indiqué qu'elle allait s'occuper de mon dossier... (on m'a dit la même chose cet été).
Bref voila 6 mois que j'attends un remboursement.
à suivre...


C'est vite vu, sans réaction c-a-d d'actions de justice de votre part ce sera le même scénario dans 6 mois-1an.

A mon avis vous finirez par abandonner et ce sera tout bénef pour Oscaro qui compte aussi sur le découragement et l'infini patience ( pour ne pas dire autre chose) de ses clients pour se faire une trésorerie à peu de frais. :twisted:

kiki03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:02

Re: Pour se faire rembourser par Oscaro...

Messagepar kiki03 » 20 oct. 2018, 10:16

comme tous le monde j'ai passé une commande à Oscaro. dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un mail m'indiquant que le montant avait été retiré mais que la pièce n'étant pas disponible il nous rembourserait sous 15 jours.
C'est la 1ere fois que je vois cela. Imaginé votre boucher vous dire vous me devez 20€, mais comme je n'ai pas le morceau que vous voulez je ne vous donne rien et on verra plus tard pour le remboursement...
Déjà plusieurs appels ou l'on me dit avoir pris en compte ma demande et remonter mon dossier en haut de la pile pour être remboursé sous 72h. Surprise, toujours rien, à part de nombreuses minutes de mon forfait téléphonique.
Idem pour les mails. on a pris en compte votre demande et y répondrons sous 48h, et vous pouvez commander à nouveau en passant par notre site ...hahaha.
Certes la somme n'est pas élevée, mais l'énergie dépensée à essayer de régler la situation est importante.
Je préviens tout mon entourage pour ne surtout pas passer de commande chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus