FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV et remboursement

GM13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2021, 16:41

Problème SAV et remboursement

Messagepar GM13 » 15 févr. 2021, 16:50

J'ai commandé des pneus le 31/01/21 sur centralepneus, reçus à la station de montage de mon choix, très rapidement, jusque là tout va bien
Je prend rdv pour le montage mercredi dernier à 10h, le commerçant reçoit très mal mon épouse alors quelle arrive à 10h sur place et se présente à 10h03 à la réception : commerçant très désagréable "vous êtes en retard on a pris quelqu'un d'autre...." ma femme m'appelle au boulot à 10H06 pour me raconter. Je vais a la station de montage le soir même pour dire au gars que c'est pas très sérieux et que je souhaite récupérer les pneus pour les faire monter ailleurs: "je vous les donne pas vous vous arrangez avec Centralepneus qui vous les renverra chez vous"
Le soir même je contacte le SAV Centralepneus, qui me dit que je dois voir avec le commerçant : je réexplique que le commerçant refuse de me donner les pneus que j'ai payé et que du coup j'annule l'achat des pneus et désire être remboursé en acceptant de payer les frais de retour. Depuis le SAV me ballade en me rabâchant toujours la même chose (que je dois voir avec la station de montage) alors que je veux annuler la vente .... depuis vendredi je n'ai plus aucune nouvelle....
Pas sérieux du tout ...
N° commande A1B51X0121

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus